Ton chat a t'il l'habitude de jouer? avec son humaine/seul? comme le mien ne sortira pas non plus, je ne veux pas qu'il s'ennuie, d'où mon achat de la caméra laser, même si ce n'est pas très conseillé si le chat n'a rien de concret à attraper à la fin de session de jeu et pourrait être frustré!
pour le chat roux croisé, c'est juste
@Asteraceae merci c'est rassurant aussi, mon chat n'est pas très câlin, à part avec son humain préféré, mais c'est vraiment quand il le décide, donc pas souvent, et il adore qu'on lui gratte le cou, mais je ne crois pas qu'il va réclamer des câlins à mon voisin même si il le connait !
j'espère que je m'inquiète pour rien, ca se trouve il en aura rien à faire de notre absence
par contre mon chat peut être pénible avec les croquettes, je suis obligée de ruser en mélangeant la sauce de la patée avec les croquettes, et la il mange même si il ne finit pas les croquettes !
j'ai essayé les sticks liquide, je mets sur les croquettes et la il dévore tout, mais j'ai peur pour sa santé sur le long terme, même si je prends des stick peu calorique et que je divise sur 2 jours ! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos amis les bêtes