Quelle est ta lecture du moment ?
- MamzelleOups
@PennSardin Je l'ai lu cette année ! J'ai un peu moins aimé que les autres, mais j'ai quand même apprécié surtout à partir de la deuxième partie. J'ai trouvé ça intéressant justement d'écrire sur cette période.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@MamzelleOups je suis a un peu plus de la moitié et je me suis laissé embarquée par son écriture et j'ai hate de le continuer !
- MamzelleOups
@PennSardin Contente que finalement ça te plaise!
Edit ajout: J'ai fini Miss Pérégrine et les enfants particuliers.
. Comme c'est une lecture à voix haute et que je ne lis que quand j'ai de la voix, qu'on a le temps etc, et qu'il y a 6 tomes... Je pense que j'en ai pour des années.
Edit ajout: J'ai fini Miss Pérégrine et les enfants particuliers.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Je lis Holiday de TM Logan. Vu la couverture (plongeon dans une piscine) je me suis dit c'est maintenant ou jamais
3 couples dans une maison de vacances, il va y avoir un meurtre bien sur. Ça se lit bien.
3 couples dans une maison de vacances, il va y avoir un meurtre bien sur. Ça se lit bien.
- Nymphetameen
Je lis Le maitre du haut-chateau, en lecture commune avec mon bookclub. Je l'avais jamais mis dans ma PàL parce que je suis ambivalente avec les livres de Philip K. Dick, j'ai peur que ça m'ennuie. Wait and see.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
@Nymphetameen Le Maître du Haut-Chateau est un des rares cas où j'ai préféré la série au livre
(mais j'ai quand même bien aimé le livre, j'ai juste trouvé que la série allait plus loin et expliquait plus de choses...). Comme toi, je suis assez ambivalente avec K. Dick...
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Nymphetameen
@Misspoire Oui c'est exactement ça
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.