@Bernie fraîcheur sur vous. c'est beaucoup trop.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
soit je ne vais pas être très prolixe, soit je vais m'étaler comme une crêpe. fait trop chaud pour réfléchir, et par réflexe, je me met à parler bourdieusien. pas évident pour converser ET être intelligible. hâte d'être à ce weekend et ne pas décoller d'un plan d'eau.
@Asgard fra^cheur sur toi aussi.
mon cerveau s'est à peu près remis sur un setting francais. tant mieux. je bosse cet aprèm. hier, je parlais japonais ou francais aux germanophones, anglais ou allemand à ma copine japonaise, japonais à panda roux. bref, mon cerveau savait plus devant qui il devait sauter d'une langue à l'autre. c'était rigolo, mais du coup je me répétais beaucoup, le temps de traduire.
on a prévu un petit séjour en suisse italienne. donc sud des alpes. donc l'endroit le plus chaud du pays. mais quelle idée. s'il y a ni clim, ni ventilo, je ne sais pas comment survivre. je fais partie des gens insupportables au dessus de 25 degrés. septembre me paraît tellement loin.
dans une heure et demie,j'ai la physio du sport. hâte de faire des squats (non). d'habitude j'aime bien et je fais mes exercices, mais là c'est au-dessus de mes forces