@Korri
Ici aussi c'est de pire en pire
On a prévu serviettes mouillées dans les lits, pain de glace dans un gant de toilette, eau dans le lit.
MiniMage n'en peut plus de la chaleur et s'est réveillé plein de fois cette nuit. Il n'arrive pas à s'endormir le soir donc il est complètement explosé le pauvre. Nous aussi du coup car on se couche tard comme il fait trop chaud.
Il s'est réveillé à 5h45 ce matin en hurlant et on avait beau le prendre il hurlait de plus belle. Je pense qu'il est carrément épuisé et ne sait plus quoi faire de lui.
J'ai fais le tour des magasins pour un ventilo pour sa chambre mais c'était rupture partout
On a été à la piscine hier soir et c'était trop bien. Il y avait du monde mais ça allait et les enfants étaient bien au frais pour profiter.
Petite Fleur va rester avec nous cet après midi et on a prêté un refroidisseur à l'école.
J'ai hâte à la baisse des températures
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.