Hello par ici
On a eu rdv hier avec une gynéco spécialisée en fertilité. J'avais peur de me faire envoyer bouler vu que ça fait pas réellement 1an d'essais (j'ai pas de contraception depuis 1 an mais j'ai arrêté l'allaitement qu'en octobre, et eu ma geu en décembre), j'avais peur qu'elle me dise qu'il fallait attendre 1 an après la geu
Et au final elle a été super sympa, elle a confirmé qu'on a bien fait de ne pas attendre pour consulter pcq ya plein de choses qui vont pas (ma trompe en moins, même si pris isolément ça veut rien dire, mes cycles très courts, mes phases luteales tellement courtes qu'elles sont quasi inexistantes, mon amh qui était déjà basse en 2024, et qui pourrait expliquer la t18 de ma fille pour qui j'ai eu une IMG)
Du coup j'ai eu un bilan long comme le bras a faire, je l'ai fait ce matin, et elle m'a prescrit une hysterosalpingographie a faire avant J12. J'étais a j9 hier, j'ai tenté les centres proches de chez moi, si sur un malentendu il y avait un créneau de libre, mais non, donc on va devoir attendre le mois prochain...
Elle m'a dit qu'il y aurait sûrement besoin d'une stimulation voire d'une insémination artificielle, a voir en fonction des résultats des examens
