:arrow: Charte du forum mise à jour

Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Natylia

Ici, les règles sont revenues beaucoup plus tôt que ce que je pensais... Je suis perplexe sur la date de mon ovulation du coup ! Il va falloir voir ce que ça donne sur les prochains cycles.
Point positif, pas d'attente de règles (et pas d'annonce de grossesse à faire aux copains qui ont vécu la FC). Point négatif, on devait pas être si mal niveau timing sur ce cycle... et pas sûre que ce soit aussi facile d'avoir les bonnes opportunités sur les suivants  :erf:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Rosesauvage

Hello
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dracaena

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Dracaena le 28 mai 2026, 13:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dracaena tu voulais sans doute mentionner @Rosesauvage :fleur:
Avatar du membre
Dracaena

@Roserouge Pardon :ninja: Et merci !
Avatar du membre
Rosesauvage

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dracaena

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juliette Drouet

Ici toujours pas de bonne surprise, malgré deux ou trois mois où je suis certaine qu'il y a eu des rapports au bon moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dracaena

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juliette Drouet

@Dracaena Ça s'est très bien passé, je suis soulagée ! Je n'ai pas du tout eu mal même si c'était inconfortable et désagréable.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dracaena

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Natylia

@Dracaena  :calin: si tu veux bien.
De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dracaena

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Natylia

@Dracaena
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Thirteen

@Dracaena
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Avatar du membre
Dracaena

@Natylia @Thirteen merci beaucoup pour vos réponses !! :fleur:
Avatar du membre
Livy

Hello par ici
On a eu rdv hier avec une gynéco spécialisée en fertilité. J'avais peur de me faire envoyer bouler vu que ça fait pas réellement 1an d'essais (j'ai pas de contraception depuis 1 an mais j'ai arrêté l'allaitement qu'en octobre, et eu ma geu en décembre), j'avais peur qu'elle me dise qu'il fallait attendre 1 an après la geu :sweatdrop:
Et au final elle a été super sympa, elle a confirmé qu'on a bien fait de ne pas attendre pour consulter pcq ya plein de choses qui vont pas (ma trompe en moins, même si pris isolément ça veut rien dire, mes cycles très courts, mes phases luteales tellement courtes qu'elles sont quasi inexistantes, mon amh qui était déjà basse en 2024, et qui pourrait expliquer la t18 de ma fille pour qui j'ai eu une IMG)

Du coup j'ai eu un bilan long comme le bras a faire, je l'ai fait ce matin, et elle m'a prescrit une hysterosalpingographie a faire avant J12. J'étais a j9 hier, j'ai tenté les centres proches de chez moi, si sur un malentendu il y avait un créneau de libre, mais non, donc on va devoir attendre le mois prochain...

Elle m'a dit qu'il y aurait sûrement besoin d'une stimulation voire d'une insémination artificielle, a voir en fonction des résultats des examens :sweatdrop:
Répondre