En Ce Moment

Soulsight

@Francesca 
Nope. Je serais bien restée au lit en attendant le beau temps...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Armus

@Soulsight

J’ai bien rigolé devant le match d'ouverture, j’ai jamais vu des commentaires aussi creux du genre "oulah ils savent bien jouer aux foot"... ben peut-être parce que ce sont des footballeurs professionnels hein, enfin je dis ça, mais vraiment je tente une explication, y’a peut-être aucun rapport.
J’exagére et suis de mauvaise foi, mais ça ressemblait beaucoup à ça.

Rien de prévu ce week-end
Il vaut mieux que je reste chez moi. Même pas certain que je sorte ce soir, quoique vu le temps ça fait plutôt envie, l’été arrive et les occasions deviennent plus limités.
yoruichi

coucou

une collègue est à greenfield, le hellfest suisse. elle a gagné des places à une tombola. je suis à la fois contente pour elle, et j'ai un peu le seum. LE groupe qu'on voulait voir y joue, mais on n'avait pas les moyens pour ce festival. du coup, on va le voir ailleurs. on va en profiter pour visiter la ville où il se produisent. j'aurais bien pris mon lundi après-midi, parce que ca va nous faire de la route. mais j'ai des rendez-vous que je ne peux pas trop déplacer. bref, je me réjouis quand même d'être à lundi pour en discuter avec elle. ca va être trop bien

sinon, ma meilleure amie est sortie de la maison de repos où elle était. elle est rayonnante et a passé une étape. je suis trop contente pour elle. 
Caamomille

Hello :happy:

J'ai hâte d'être en week-end ce soir après cette semaine chargée :presse:
Journée tranquille au bureau mais pas du tout motivante et ici il fait, pour l'instant, encore moche donc j'ai même légèrement froid.
Ça ne va pas durer vu les températures annoncées par la suite..
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Htifirg

:hello:
Facebook est cassé  :panicpea:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Htifirg pour ma fille et moi c'est Messenger 
Htifirg

Mira

Ça fait 2h que je zone sur insta, je suis en dehors de mon corps de fatigue.
Ce matin c'était coiffeur, je suis rentré et j'ai fais une sieste tellement je suis explosé. J'ai voulu aller faire des courses mais ils ont bouger des rayons donc j'ai dissocié. Je crois que j'ai quand même de quoi me faire une salade à peu près équilibré.
Je viens de regarder la météo et j'ai vu qu'il annonce plus de 30 demain, alors qu'aujourd'hui y'a 20 avec un peu de vent frais. Je vais mourir (j'ai déjà pas récupérer de la fatigue généré par la dernière vague de chaleur  :presse:)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

Puisque qu’à cause de ma condition mentale précaire je n’ai pas pu sortir ce soir et du fait que personne ne veut faire un vocal avec moi sur Discord (alors que je suis super interessant, j’aimerais m’avoir comme interlocuteur) je vais devoir me résigner à regarder Canada - Bosnie-Herzegovine ce soir.
J'espère que les commentaires du match vont être, tout comme hier, à la hauteur de l’utilité de la pause fraîcheur :goth:
Takitus

Mes chats me manquent
Armus

Je viens de passer 2h au jardin
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Chez moi les températures montent tranquillement, il fait 26° actuellement, ce qui pour moi est tout a fait acceptable mais mon copain commence déjà a paniquer et veut acheter un ventilateur :coiffe:
Je galère avec mes plantes sur le balcon, le rosier ne veut pas repartir, je l'ai taillé donc j'espère que ça va l'aider. Et le basilic a beaucoup de mal aussi, ça fait trois fois que je le change de place mais il fait la gueule...
C'est la première année où je gère toute seule les plantes sur le balcon et j'ai pas la main verte du tout donc j'ai peur d'avoir tout foiré... On verra bien !
Full metal archiviste
Portnawak

Je pense qu'il y a la kermesse d'une école qui se trouve environ à 600m à vol d'oiseau, la musique est à donf et de temps en temps on entend un mec qui parle au micro (sans comprendre ce qu'il dit). Heureusement que c'est seulement une fois par an, ça fait deux fois qu'il passe Bamboleo...
Armus

J'ai envie de m'acheter un casque à bière, je mettrais des cannettes de 8.6 pour regarder les matchs (et je me taperais une cirrhose avant la finale).

Asgard

:hello:

J’ai commencé la semaine en gros crash, j’en avais marre de tout. La goutte d’eau était d’avoir encore le mec de ma coloc chez moi, heureusement la maison est grande mais bon… J’étais en panique totale donc j’ai demandé à mes parents si je pouvais dormir chez eux (faut vraiment que j’aille mal pour considérer que de voir mes parents allait me faire du bien..).
Ma coloc est compréhensive mais pour le moment son mec n’a pas de réel chez lui :erf: (j’espère vraiment vraiment que cette histoire ne dure pas). Du coup, j’ai envie d’un chez moi, seule, tranquille mais j’aime bien aussi l’endroit où je vis. La recherche de logement est tellement compliquée, il faut un vrai métier qui tienne la route et ça, ça m’angoisse aussi. J’étais tellement au fond du trou que je me suis réinscrite sur un app de rencontres.

La semaine s’est mieux déroulé mais je suis fatiguée. Dès que je suis chez moi, je suis dans mon canapé, je scrolle, je scrolle, je me suis fait violence pour aller au sport mais c’était assez terrible et ça m’a encore plus fatiguée. Je suis allée marcher avec mes parents, toute mon énergie y est passé, résultat je peux plus aller à la Pride radical comme j’avais prévu… J’ai raté les deux Pride à cause de la fatigue et ça me rend triste. Mais j’ai pas envie de forcer, j’ai pas envie de brûler toutes mes ressources mais le souci c’est que j’ai l’impression que je ne recharge pas mes batteries…
Armus

Le match hier
Si je vous saoule avec mes commentaires de commentaires, j'ouvrirais bien un topic dédié mais j’ai pas l’impression qu’il y aurait beaucoup de participation. Donc au pire je met en spoiler.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier la journée est passé super vite !! J'ai eu le temps de rien faire pour l'appart, j'ai même pas fait de la basse :crying:
Ce matin on va a la braderie pas loin de chez nous et après je pense qu'on va rester au frais car il commence a faire chaud.
Faudrait au minimum que je nettoie la salle de bain et que je fasse une machine. J'ai les poubelles a sortir aussi, avec la chaleur c'est le retour des moucherons et des mouches donc je ne peux rien garder, le compost doit être sorti tous les jours et les fruits et légumes sont denrée sensible :erf:
Bref, on va s'adapter et ça va le faire, au moins la nuit ça descend bien donc c'est cool !
Full metal archiviste
Equinoxe

@Armus 
@Asgard Plein de soutien pour supporter le mec de ta colloc et la fatigue!  :hugs:
Armus

@Equinoxe
Je sais qu'entendre parler du foot surtout en période de coupe du monde agace des gens alors j'évite de rajouter de l'entropie.

De toute façon j’y connais rien donc les actions des joueurs je m’en tape et je prends pas ça très sérieusement. (Mais si l'Allemagne gagne ce soir, je sens que ça va être festif dans le coin.)

J’ai refait du jardinage ce matin. La cour n’a jamais été aussi propre de sa vie. Maintenant j’ai besoin d’un karcher pour nettoyer et je me demande si je vais pas finir par creuser et poser des planches pour faire une terrasse en bois, au moins sur une partie. J’en avais fait une avec mon père donc je vois le principe mais entre le faire avec un mec capable de se construire un chateau fort du XIIIe siècle à l’aide d’une clé à molette et d’un tuto de 15 secondes et le faire tout seul il y a une différence situationnelle qui n’est pas négligeable.

Edit question un peu con
Modifié en dernier par Armus le 14 juin 2026, 17:08, modifié 1 fois.
Mira

Je suis de retour chez moi, et je sors d'une sieste.
Ma limace a dessiné un superbe bob l'éponge (sous extasie au vu de ses yeux  :yawn:  :yawn: ) et a décidé de l'emmener à la pride. Au départ il osait pas brandir sa pancarte, je lui ai dit qu'ici personne allait le jugée, et au final beaucoup de monde on adoré son dessin et lui on dit. C'était trop chou. En tout cas on a passer un super moment, limace n°1 était ravie d'y être aller, limace n°2 a dormi sur les épaules de son père et c'est réveiller après avoir manger une glace. Je suis contente d'avoir partager sa avec eux (et c’était bien mieux que de me coltiner le repas entre voisin avec, pour sûr, des blagues racistes). Mais je suis éclaté de fatigue, et la chaleur aide pas. Je vais essayer de manger correctement ce soir et de me coucher tôt. Demain j'ai une formation le matin donc ça serai bien que j'ai le cerveau fonctionnel.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre