@Lulla94
Je suis sûre que cet entretien n'aura rien à voir avec les précédents, tout mon soutien, ça va le faire!
Ici c'est la galère de l'organisation, je me suis un peu mélangé les pinceaux entre la gestion des enfants chez ma maman, la venue d'un copain à l'arrache et le passage de mon mec, il est possible que ça fasse des mécontents mais bon, les gens s'attendent à quoi quand je bosse 45h par semaine...
En Ce Moment
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Mira
Mina est ravis de vous avoir divertie avec sa pie
Rapport agression et "il a pas la tete d’un agresseur"
Rapport agression et "il a pas la tete d’un agresseur"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Coucou les Belettes !
Coup de mou
Dans le positif
Sinon je ne sais pas si c'est pareil pour vous
Des pensées @Lulla94 pour ton entretien !
Bon rétablissement @Equinoxe !
Coup de mou
Bon rétablissement @Equinoxe !
- Artémis
- Pronoms : elle
Coucou le Terrier!
Des nouvelles de mon rhume qui va toujours très bien, m'empêche de dormir (même si je ne fais plus de nuits blanches complète, juste des nuits très courtes) et qui est en train de dégénérer en bonne grosse angine allergique. Oui je suis allergique à plein de graminée et quand je me fais une bonne crise d'allergie ma zone ORL est tellement à vif que ça se transforme en angine. Bah là c'est la même avec un coup de froid comme point de départ, j'adore! 
Sinon
Sinon
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Pour Patrick Bruel, j'en parlais l'autre jour avec ma grand-mère qui est fan
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Vous êtes si chou.e.x 
@Portnawak Pas de douleurs non, j'ai des anti douleur que je peux prendre toutes les 4h, je dois en prendre un toutes les 7 en moyenne, la sensation est un peu bizarre mais pas douloureuse, pour le moment le plus dur, c'est de ne pas pouvoir dormir roulé en boule sur le côté
Sinon je suis ultra crevé, je fais des siestes de 20mn après chaque micro truc que je fais, mais comme j'ai pas d'impératifs et que le truc le plus important que j'ai à faire, c'est me reposer... :coiffe:
@Gingerbraid Merci et
pour ton coup de mou
Sinon France travail me saoûle, mais d'une force
@Portnawak Pas de douleurs non, j'ai des anti douleur que je peux prendre toutes les 4h, je dois en prendre un toutes les 7 en moyenne, la sensation est un peu bizarre mais pas douloureuse, pour le moment le plus dur, c'est de ne pas pouvoir dormir roulé en boule sur le côté
Sinon je suis ultra crevé, je fais des siestes de 20mn après chaque micro truc que je fais, mais comme j'ai pas d'impératifs et que le truc le plus important que j'ai à faire, c'est me reposer... :coiffe:
@Gingerbraid Merci et
Sinon France travail me saoûle, mais d'une force
c'est super @Equinoxe
@Gingerbraid des câlins et bon courage pour tes réflexions
je suis joie: ma meilleure amie est venue et était rayonnante. c'était pas gagné il y a quelques semaines.
je suis aussi épuisée. même pas envie de coudre ou de lire. qui aurait pu prédire que toutes mes heures sup non autorisées, donc non payées me pèteraient à la gueule? bord d'ail, mon fonctionnement me saoule parfois.
@Gingerbraid des câlins et bon courage pour tes réflexions
je suis joie: ma meilleure amie est venue et était rayonnante. c'était pas gagné il y a quelques semaines.
je suis aussi épuisée. même pas envie de coudre ou de lire. qui aurait pu prédire que toutes mes heures sup non autorisées, donc non payées me pèteraient à la gueule? bord d'ail, mon fonctionnement me saoule parfois.
- Mira
J'ai fini ma journée :supermad: mais je viens de taper un 3h de paperasse de boulot
Autre sujet agresseur toussa
Bon faut que je me bouge pour aller prendre ma douche, me mettre en pyjama, et ne plus rien faire. Enfin c'est un grand mot j'ai coiffeur demain, et samedi mes neveux ont dits qu'ils voulaient aller à la pride (les paillettes, la musique et les chars qui font des bulles ça attire les enfants :yawn: ) donc je vais chez eux pour les accompagner. Mais ça me fait pas de jour off cette semaine 
- Francesca
- Bébétincelle

Coucou !
Avant dernier jour de travail, ça motive, mais ça reste dur de se lever. Puis c'est quoi ce ciel gris ?
J'ai essayé de saumonner, il y a plein de choses auxquelles j'aurai voulu réagir mais je ne sais plus quoi, qui, comment je m'appelle.
Vous avez prévu un truc ce weekend ?
De mon côté pas trop. Conférence demain, et dimanche on va ramener la voiture de mon père, qu'une amie à lui lui prêtait et qui est pleine de son odeur, celle de l'amsterdamer. L'idée est de la réparer. Je me vois bien l'ouvrir parfois pour sentir , et en même temps ça m'embête car le jardin est un peu petit et je n'aime pas quand ça fait casse.Disons qu'il y a plus petit comme doudou
Bonne journée, et désolée si je ne réagis pas plus à ce que vous dites. Je cours après le temps.
Avant dernier jour de travail, ça motive, mais ça reste dur de se lever. Puis c'est quoi ce ciel gris ?
J'ai essayé de saumonner, il y a plein de choses auxquelles j'aurai voulu réagir mais je ne sais plus quoi, qui, comment je m'appelle.
Vous avez prévu un truc ce weekend ?
De mon côté pas trop. Conférence demain, et dimanche on va ramener la voiture de mon père, qu'une amie à lui lui prêtait et qui est pleine de son odeur, celle de l'amsterdamer. L'idée est de la réparer. Je me vois bien l'ouvrir parfois pour sentir , et en même temps ça m'embête car le jardin est un peu petit et je n'aime pas quand ça fait casse.Disons qu'il y a plus petit comme doudou
Bonne journée, et désolée si je ne réagis pas plus à ce que vous dites. Je cours après le temps.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
- Lulla94
Bonjour ecm
Dites vous que j'ai une "collègue" (je mets des guillemets car c'est une personne qui vient juste une fois par semaine et on se demande un peu ce qu'elle fout la) qui est tellement fan de Patrick Bruel qu'elle a mis des photos de lui partout dans son bureau et elle a écrit un livre sur lui
Comment vous dire qu'on la chambre un peu la depuis quelques semaines
Dernier jour de la semaine sinon
Pour le moment il fait gris, mais ils annoncent 28° je crois pour aujourd'hui. Je pressens que je vais avoir trop chaud, j'ai pas choisi les bonnes chaussettes...
Je me tâte a passer en friperie après le boulot, l'enseigne que j'adore a rentré des petites robes d'été hyper jolies
Dites vous que j'ai une "collègue" (je mets des guillemets car c'est une personne qui vient juste une fois par semaine et on se demande un peu ce qu'elle fout la) qui est tellement fan de Patrick Bruel qu'elle a mis des photos de lui partout dans son bureau et elle a écrit un livre sur lui
Comment vous dire qu'on la chambre un peu la depuis quelques semaines
Dernier jour de la semaine sinon
Pour le moment il fait gris, mais ils annoncent 28° je crois pour aujourd'hui. Je pressens que je vais avoir trop chaud, j'ai pas choisi les bonnes chaussettes...
Je me tâte a passer en friperie après le boulot, l'enseigne que j'adore a rentré des petites robes d'été hyper jolies
Full metal archiviste
- Soulsight
@Francesca
Nope. Je serais bien restée au lit en attendant le beau temps...
Nope. Je serais bien restée au lit en attendant le beau temps...
coucou
une collègue est à greenfield, le hellfest suisse. elle a gagné des places à une tombola. je suis à la fois contente pour elle, et j'ai un peu le seum. LE groupe qu'on voulait voir y joue, mais on n'avait pas les moyens pour ce festival. du coup, on va le voir ailleurs. on va en profiter pour visiter la ville où il se produisent. j'aurais bien pris mon lundi après-midi, parce que ca va nous faire de la route. mais j'ai des rendez-vous que je ne peux pas trop déplacer. bref, je me réjouis quand même d'être à lundi pour en discuter avec elle. ca va être trop bien
sinon, ma meilleure amie est sortie de la maison de repos où elle était. elle est rayonnante et a passé une étape. je suis trop contente pour elle.
une collègue est à greenfield, le hellfest suisse. elle a gagné des places à une tombola. je suis à la fois contente pour elle, et j'ai un peu le seum. LE groupe qu'on voulait voir y joue, mais on n'avait pas les moyens pour ce festival. du coup, on va le voir ailleurs. on va en profiter pour visiter la ville où il se produisent. j'aurais bien pris mon lundi après-midi, parce que ca va nous faire de la route. mais j'ai des rendez-vous que je ne peux pas trop déplacer. bref, je me réjouis quand même d'être à lundi pour en discuter avec elle. ca va être trop bien
sinon, ma meilleure amie est sortie de la maison de repos où elle était. elle est rayonnante et a passé une étape. je suis trop contente pour elle.
Hello
J'ai hâte d'être en week-end ce soir après cette semaine chargée
Journée tranquille au bureau mais pas du tout motivante et ici il fait, pour l'instant, encore moche donc j'ai même légèrement froid.
Ça ne va pas durer vu les températures annoncées par la suite..
J'ai hâte d'être en week-end ce soir après cette semaine chargée
Ça ne va pas durer vu les températures annoncées par la suite..
Ne pas citer mes spoilers, merci
Facebook est cassé
- Mira
Ça fait 2h que je zone sur insta, je suis en dehors de mon corps de fatigue.
Ce matin c'était coiffeur, je suis rentré et j'ai fais une sieste tellement je suis explosé. J'ai voulu aller faire des courses mais ils ont bouger des rayons donc j'ai dissocié. Je crois que j'ai quand même de quoi me faire une salade à peu près équilibré.
Je viens de regarder la météo et j'ai vu qu'il annonce plus de 30 demain, alors qu'aujourd'hui y'a 20 avec un peu de vent frais. Je vais mourir (j'ai déjà pas récupérer de la fatigue généré par la dernière vague de chaleur
)
Ce matin c'était coiffeur, je suis rentré et j'ai fais une sieste tellement je suis explosé. J'ai voulu aller faire des courses mais ils ont bouger des rayons donc j'ai dissocié. Je crois que j'ai quand même de quoi me faire une salade à peu près équilibré.
Je viens de regarder la météo et j'ai vu qu'il annonce plus de 30 demain, alors qu'aujourd'hui y'a 20 avec un peu de vent frais. Je vais mourir (j'ai déjà pas récupérer de la fatigue généré par la dernière vague de chaleur
Mes chats me manquent
- Lulla94
Bonjour ecm
Chez moi les températures montent tranquillement, il fait 26° actuellement, ce qui pour moi est tout a fait acceptable mais mon copain commence déjà a paniquer et veut acheter un ventilateur
Je galère avec mes plantes sur le balcon, le rosier ne veut pas repartir, je l'ai taillé donc j'espère que ça va l'aider. Et le basilic a beaucoup de mal aussi, ça fait trois fois que je le change de place mais il fait la gueule...
C'est la première année où je gère toute seule les plantes sur le balcon et j'ai pas la main verte du tout donc j'ai peur d'avoir tout foiré... On verra bien !
Chez moi les températures montent tranquillement, il fait 26° actuellement, ce qui pour moi est tout a fait acceptable mais mon copain commence déjà a paniquer et veut acheter un ventilateur
Je galère avec mes plantes sur le balcon, le rosier ne veut pas repartir, je l'ai taillé donc j'espère que ça va l'aider. Et le basilic a beaucoup de mal aussi, ça fait trois fois que je le change de place mais il fait la gueule...
C'est la première année où je gère toute seule les plantes sur le balcon et j'ai pas la main verte du tout donc j'ai peur d'avoir tout foiré... On verra bien !
Full metal archiviste
- Portnawak
Je pense qu'il y a la kermesse d'une école qui se trouve environ à 600m à vol d'oiseau, la musique est à donf et de temps en temps on entend un mec qui parle au micro (sans comprendre ce qu'il dit). Heureusement que c'est seulement une fois par an, ça fait deux fois qu'il passe Bamboleo...