En Ce Moment

Répondre
Soulsight

@Francesca 
Nope. Je serais bien restée au lit en attendant le beau temps...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Armus

@Soulsight

J’ai bien rigolé devant le match d'ouverture, j’ai jamais vu des commentaires aussi creux du genre "oulah ils savent bien jouer aux foot"... ben peut-être parce que ce sont des footballeurs professionnels hein, enfin je dis ça, mais vraiment je tente une explication, y’a peut-être aucun rapport.
J’exagére et suis de mauvaise foi, mais ça ressemblait beaucoup à ça.

Rien de prévu ce week-end
Il vaut mieux que je reste chez moi. Même pas certain que je sorte ce soir, quoique vu le temps ça fait plutôt envie, l’été arrive et les occasions deviennent plus limités.
yoruichi

coucou

une collègue est à greenfield, le hellfest suisse. elle a gagné des places à une tombola. je suis à la fois contente pour elle, et j'ai un peu le seum. LE groupe qu'on voulait voir y joue, mais on n'avait pas les moyens pour ce festival. du coup, on va le voir ailleurs. on va en profiter pour visiter la ville où il se produisent. j'aurais bien pris mon lundi après-midi, parce que ca va nous faire de la route. mais j'ai des rendez-vous que je ne peux pas trop déplacer. bref, je me réjouis quand même d'être à lundi pour en discuter avec elle. ca va être trop bien

sinon, ma meilleure amie est sortie de la maison de repos où elle était. elle est rayonnante et a passé une étape. je suis trop contente pour elle. 
Caamomille

Hello :happy:

J'ai hâte d'être en week-end ce soir après cette semaine chargée :presse:
Journée tranquille au bureau mais pas du tout motivante et ici il fait, pour l'instant, encore moche donc j'ai même légèrement froid.
Ça ne va pas durer vu les températures annoncées par la suite..
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Htifirg

:hello:
Facebook est cassé  :panicpea:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Htifirg pour ma fille et moi c'est Messenger 
Htifirg

Mira

Ça fait 2h que je zone sur insta, je suis en dehors de mon corps de fatigue.
Ce matin c'était coiffeur, je suis rentré et j'ai fais une sieste tellement je suis explosé. J'ai voulu aller faire des courses mais ils ont bouger des rayons donc j'ai dissocié. Je crois que j'ai quand même de quoi me faire une salade à peu près équilibré.
Je viens de regarder la météo et j'ai vu qu'il annonce plus de 30 demain, alors qu'aujourd'hui y'a 20 avec un peu de vent frais. Je vais mourir (j'ai déjà pas récupérer de la fatigue généré par la dernière vague de chaleur  :presse:)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre