:arrow: Charte du forum mise à jour

En Ce Moment

Répondre
Compote

À propos de collègues normaux, je me suis sincèrement demandé si ce n'était pas moi qui était problématique finalement, ne pouvant nier que j'ai parfois une personnalité difficile à cerner. Mais en fait il m'est déjà arrivé d'avoir de très bonnes relations avec mes collègues, de me sentir à l'aise, de faire partie du groupe et d'être considérée comme une personne normale par eux. En fait, à chaque fois que cela se passe mal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Yennefer
Pronoms : Elle

@Equinoxe je venais justement voir si ton opération s'était bien passée ! Repose toi bien :happy: .

Sur la petite Lyhanna, je vous lis et vous avez raison. Mais pour l'instant je n'ai pas les mots, ça me remue beaucoup.

Sur une note plus positive,
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai mis des collants couleur chair que j'ai reçu dans ma dernière gambettes box, ça me perturbe beaucoup, on dirait vraiment que je ne porte rien :ninja:
Hier la séance de psy a été hyper intense, pour une fois c'est ma psy qui a beaucoup parlé mais on a eu un échange très intéressant. Ça fait deux ans qu'on se voit donc elle m'a donné son point de vue sur mon évolution, ça m'a fait du bien :jv:
Je termine la basse dans deux semaines donc la séance d'hier était surtout une sorte de jam avec le prof mais c'était cool :coiffe: j'étais quand même pas très contente de moi parce que je me trouve trop lente :coiffe: mais lui il était content de mes progrès donc bon !
Je pense que je vais imprimer plein de tablatures des morceaux que j'aime et bosser ça pendant l'été, on verra a la rentrée ce que ça donne !
Full metal archiviste
Mira

Une pie suit Mina à la trace pour lui gueuler dessus. Ça me casse la tête de l'entendre crier, et j'ai peur qu'elle attaque Mina
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Valmid

Hello l'ECM
A part ça, je vous embrasse tous et toutes, si vous en voulez... With love. :coeur:
Soulsight

@Mira 
Mina a déjà attaqué une pie ? C'est très rancunier, et ça se passe le mot. Quand un chat est felina non grata, ça dure longtemps. Mais si elle est seule, le pie, c'est peu probable qu'elle s'attaque à plus gros qu'elle. Ca se bat plutôt à plusieurs. Lâche, rancunier et voleur, que des qualités ces bêtes-là  :lunette:
Modifié en dernier par Soulsight le 10 juin 2026, 11:54, modifié 1 fois.
Caamomille

Hello :happy:

J'ai toujours des journées chargées le mardi mais c'était sympa :happy: et j'avais beaucoup mieux dormi donc j'étais beaucoup plus en forme que lundi :supermad:
Aujourd'hui ça devrait être une journée assez tranquille, en espérant ne pas avoir de problème de train ce soir pour rentrer :v:

Bonne journée :happy:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello tous-tes!
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, juste vu poper le pseudo de @Valmid . Courage à toi et à ton ami :hugs: 
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Mira

@Valmid :hugs:
@Soulsight Connaissant Mina elle essaye de sauter ou de coller sa grosse tete sur tout ce qui bouge donc il se peut qu’elle ai contrarié une pie. Ce matin y'en avait une qui l'a suivait partout et 2 autres pas loin a gueuler. L'avantage c’est que pour savoir ou elle est j’ai juste a suivre les pies qui gueule :goth:
Outre le fait que j’ai peur qu’elle se prenne un coup de bec c’est que mon hyperacousie est pas hyper okay avec le cris de la pie en continue, des le matin ca m’a fais vriller. Et j’aimerai pas me mettre les pies a dos si c’est pour que moi aussi elles me suivent partout en gueulant :goth:

----
Tout les chats ne sont pas chasseur, Mou au max du max de la prédation,collait son gros nez sur des fourmis. Y’a plus agressif. Mais je le soupçonnait d'avoir un intérêt spécifique sur les fourmis de ses 7 ans a 9ans :yawn:
Pepette chasse pas du tout par contre elle stalke le chat de la voisine. Franchement si le chat de la voisine déposait une main courante pour harcèlement ca serai légitime :yawn:
Petite pause du midi face a la mer, y’a pire :coiffe:

Valmid

@Francesca comme je suis alimentée au cynisme et à l'humour très noir, j'écoute ça aujourd'hui… 

https://www.youtube.com/watch?v=oS5nab54nqw

Valmid

Ah et au fait @Equinoxe
Patagon

@Compote
@Mira moh j'imagine un chat avec sa truffe collée par terre c'est si mignon :puppyeyes: :puppyeyes:
J'ai passé mes 3 entretiens, je me sens libérée (même si je stresse déjà à l'idée de reprendre le travail dans 3 semaines et d'etre nulle :sweatdrop: ). Je suis fatiguée, j'ai un mal de ventre qui ne passe pas malgré les anti-inflammatoires , j'essaie de résister à l'envie de me mettre dans le canapé car sinon je pense que je m'endors et que je ne me réveille pas avant la nuit.

J'ai l'impression qu'il s'est passé 6 mois en moins d'une semaine, mon existence a pris un nouveau tournant un peu inattendu après plusieurs mois d'hibernation et je suis pleine de sentiments contradictoires...
Equinoxe

@Valmid 
@Yennefer Merci, et 
@Compote

Mira

@Patagon C'était vraiment ça sa truffe collé par terre sur les fourmis, puis il se relevait en secouant la tête pour viré les fourmis qui lui montais dessus, pour se déplacer de 5cm et recoller son nez sur les fourmis. Un sketch   :yawn: :yawn:  :puppyeyes:  
----
J'ai survécu à ma journée, mais je suis explosé. Et j'y retourne demain  :supermad: 
Mina est rentré en trombe dans la maison, mais j'entends pas la pie donc je sais pas si c'est qu'elle a joué ou si elle s'est fait pourchasser par la pie  :hesite:

Mira

@Armus Franchement ce genre de conseil pour moi c'est du même ordre que "bah arrête de stresser"  bravo jean-claude j'y avais pas penser )  :facepalm: :facepalm:    Si je savais ce que j'ai a extériorisé et comment le faire je le ferai volontiers. Mais ça sors quand ça veux sortir, c'est a dire quand y'a un trop plein, et que je ne reprends pas le contrôle en 2sec. Extériorisé dans ma tête c'est forcément liée à un certain lâché prise, et le lâché prise est un concept dont j'accepte l'existence, comme les trous noirs, mais qui est très très loin de moi, comme les trous noirs.

----
J'ai penser à un truc que je voulais dire, puis j'ai oublié. J'en ai marre d'avoir plus de mémoire depuis ma dernière dépression. Genre je peux pas m'en débarrasser, ça restera un boulet accroché à mon pied pour toujours. Super  :goth:

Edit: est ce que maintenant je me dit que peut etre j’ai un alzeimer précoce a cause de mes pertes de mémoire. Bien sûr je viens de lire un article qui montre le liens entre depressiô et alzeimer.
Comment bien dormir la nuit en 2 etapes avec Mira

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe
Yeay :cheer:

@Yennefer
C'est super chouette :highfive:

C'est possible d'être épuisée après juste quelques mois de taf? :lunette:
Sans déconner, je ne vais pas pouvoir tenir, j'en suis au point où j'ai envie de vomir tellement je sature.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Il fait super beau aujourd'hui :rainbow:
J'aimerai bien que ça reste comme ça, a savoir beau mais pas trop chaud, malheureusement on remonte a 30° la semaine prochaine... On peut pas avoir un petit 25/26° constant visiblement :crying:
Aujourd'hui je suis de livraison donc c'est toujours des journées un peu intense mais j'ai commencé a anticiper hier, ça devrait aller du coup.
J'ai mon entretien annuel mardi prochain, je commence a stresser même si mes collègues me disent que c'est juste une formalité. Dans mon ancien boulot ça se terminait toujours dans les larmes donc j'ai pas un bon souvenir. Mais là ça risque d'être différent surtout que c'est mon premier.
Allez haut les coeurs, demain c'est le week end :cotillons:
Full metal archiviste
Portnawak

@Equinoxe
@Yennefer 
Il y a une pie qui a passé deux jours à raler dans un arbre en face de chez moi et maintenant je me demande à qui elle en voulait pour être si excitée à cet endroit.

Je ne comprends pas comment lacher-prise mais lacher-prise sur le lacher-prise c'est peut-être juste arrêter d'y penser ?  :dunno:       Mais bon les injonctions faites ci faites ça c'est tellement facile à dire  
:icon_rolleyes:
L'odeur de beuh continue plusieurs fois par jour j'en ai vraiment marre, j'ai envie de pschitter le désodorisant des toilettes mais il pue la framboise (erreur à l'achat je pensais vraiment que ça sentirait moins fort), je vais aller acheter un vaporisateur et faire un truc à l'essence de géranium ou de menthe poivrée histoire de faire en même temps anti-moustique.
Soulsight

@Armus 
A toi de jouer au "ni oui, ni non, ni néon vert"  :yawn:
Je suis curieuse de voir ton personnage. Quand tu parles du slender man, je repense à ce jeu qu'on m'avait fait jouer et qui fait flippé sa race... Celui où tu dois ramasser 8 bouts de papier à des endroits particuliers, et si au début tu ne vois pas le slender man, plus t'en ramasses et plus il te poursuit ! J'avais réussi à bloquer le jeu, en me cachant dans les toilettes, il ne pouvait pas entrer. Dommage, moi je ne pouvais pas sortir non plus.
Je me rends compte qu'il y a moult dérivés aujourd'hui  :fear: Bref, jamais, jamais. Trop stressant.

@Patagon 
Je ne sais plus à qui je voulais adresser un mot, fiez-vous à mes pat-pat, c'est que je suis avec vous. Même si des fois, j'oublie de pat-patter. On dira que c'était pour ne pas salir votre blanc pelage de mes coussinets sales. 
TW, je déverse ma haine

Patagon

:hello:
@Soulsight merci beaucoup, ton message me fait du bien, je crois que c'est ce que j'ai besoin d'entendre en ce moment ! :shifty:
actualités
Répondre