Signaler un bug ou un souci technique

A lire impérativement avant de poster sur le forum
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

Je ne sais pas quel est le soucis mais sur la page de statut d'Infomaniak (édit : je me rends compte que j'ai répondu un peu vite comme si tout le monde savait de quoi je parlais, mais effectivement, comme l'a dit @Merlu plus bas, c'est notre hébergeur !), ils indiquent qu'il y a un problème avec les load balancers, attendons de voir si le problème est toujours présent une fois que ce sera corrigé ! 🤞🏼
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
AcarusSiro

Merci pour l'info @April !
J'ai regardé à l'instant, tout est vert :happy:
Edit : en revanche j'ai toujours les erreurs 500 :sweatdrop:
Ne pas me citer, merci :v:
Bernie

J’ai aussi le même message d’erreur toutes les 2/3 pages chargées et un message « erreur Ajax » quand j’essaie de patpatter.
Merlu
Pronoms : il

Vu que ça vient de l'hébergeur, l'équipe admin ne peut malheureusement rien faire. :erf:
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@AcarusSiro C'est bien revenu à la normal chez toi maintenant ?
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Merlu

@April Oui.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

AcarusSiro

@April oui c'est bon depuis hier :top:
Désolée, j'avais oublié de vous le préciser :rougis:
Ne pas me citer, merci :v:
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

Hello,
Je n’arrive pas à ouvrir certains mp. J’ai une notif dans la petite cloche et une dans la petite enveloppe mais dans les mp il n’y a rien (la notif disparaît de la petite enveloppe) et si je passe par la notif de la petite cloche ça me dit « vous n’êtes pas autorisé à lire les messages privés qui sont en attente. ». C’est la deuxième fois que ça arrive. Une idée ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fille de vague ou de ruisseau. 
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Carafe  :happy: pas de souci, je ne savais pas où te poser la question pour ne pas polluer les topics, je voulais juste un retour sur le lit mi hauteur que tu avais acheté à Carafon il y a quelques mois  :yawn:  donc aucune urgence ! 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Compote

@Carafe c'est peut-être parce que ta boîte de réception est pleine ?
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Carafe J'ai augmenté le nombre de MPs possibles dans la boite de réception (je pense que ça coûte vraiment pas grand chose), dis-moi si tu as toujours le problème !
Tavalaric

@Carafe Quand c'est comme ça c'est la boite de réception qui est pleine, il faut supprimer certains MP pour laisser les autres arriver.
Je fus un petit gâteau.
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

Ah oui effectivement je viens de voir ce message : « Vous avez actuellement 4 messages privés en attente car le dossier est plein.
Recevoir les messages en attente… ils seront reclassés dans les dossiers adéquats si l’espace nécessaire est disponible. »

Par contre j’en ai supprimé plusieurs et la boîte m’indique beaucoup de place disponible mais aucun nouveau message n’est accessible pour l’instant.

EDIT : J'ai réussi ! Le lien pour récupérer les messages ne fonctionnait pas sur mon téléphone. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Xixili

Je ne sais pas si c'est écrit quelque part, mais lorsque l'on voit un message qui peut être un troll ou un pub, comment peut-on le signaler?
Merci de ne pas me citer   :happy:
Armus

@Xixili 
Il y a un point d'exclamation en bas à gauche de chaque message posté par des membres, tu peux ainsi le reporter à l'équipe de modo/admin.
Merlu

@Xixili
Copie d'écran_20260608_212202.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre