En Ce Moment

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus
J'aime bien te lire, et ça m'a pas mal nettoyé les esgourdes pour comprendre des choses, et faire en sorte de la liberté de me voir ou non.
Formée à l'école du terrier par des belettes, c'est à rajouter sur mon CV.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Armus

On est un bon forum et c’est nous qui l'avons fait. :cretin:
Ca passe moins bien a la première personne du pluriel
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai emmené ma voiture au garage ce matin, du coup je vais être super en avance au boulot, comme a chaque fois :coiffe:
Hier la séance de thérapie de couple était vraiment bien ! J'ai enfin pu mettre des mots sur certaines choses, et être sûre qu'elles soient bien entendues ! Ça fait du bien et ça avance donc c'est une bonne chose !
Et la basse bon, je suis toujours pas très rapide, mais j'ai une bonne oreille selon mon prof et je m'aligne bien sur la batterie, c'est déjà ça :coiffe:
Ce soir j'ai une soirée avec mon asso, donc je sors du boulot a 16h30, je récupère ma voiture et je file :supermad:
Full metal archiviste
Armus

Aujourd'hui j’ai la personne de ma famille qui vient
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Nuageuse

Tw cancer chat
Soulsight

@Armus 
Allez, je repars en quête de motivation. Mon sac est percé, ça coule partout, je serai bientôt à cours. Ca se trouve sous le sabot d'un cheval, ça ?
Octavienne

Je me rends compte que mon niveau s'améliore plus vite que certaines personnes au cours de vélo. Je suis encore hésitante et terrorisée à l'idée d'aller sur la route mais je gère les fonctions de base (à savoir rouler sans m'écrouler). Le vélo que j'ai acheté n'est toujours pas disponible, de quoi me faire regretter de ne pas avoir pris le blanc. Mais un vélo blanc, c'est chiant...
L'an prochain, je prendrais bien des cours de natation, histoire de faire autre chose que nageoter la tête hors de l'eau.
Je me trouvais un peu méchante de fuir certains collègues,
Caamomille

Hello :happy:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Armus

@Soulsight
@Octavienne
Et prendre le blanc et le repeindre à la bombe de la couleur de ton choix ?
Sinon c’est très cool pour les progrès.

@Nuageuse
Mira

Je suis à coté de moi même et j'ai eu la gorge serré car un perso à faillis mourir dans une série médiocre que je regarde. J'ai voulu cuisiné car demain je travail et donc il me faut de quoi remplir ma gamelle, et faire une quiche m'a donner la nausée, donc mon repas à consisté à mangé des légumes crus qui me tombaient sous la main ainsi que des fraise dans un yaourth coco, autant dire aucune protéine  :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

11, c’est le nombre d’appels supposément publicitaires que j’ai reçu entre midi et 19h. C’est de pire en pire. Est-ce que le mercredi après-midi est un moment particulièrement ciblé pour harceler les mères de famille ?

J’ai acheté des protéines de pois au lieu de protéines de soja texturés. Eh bien c’est vachement mieux. C’est plus neutre en goût. J’en ai mis dans un chili ce soir et c’était plutôt pas mal. Les enfants ne sont pas gênés par le soja mais moi j’ai un peu de mal. Je pense avoir trouvé la bonne solution.

J’ai enfin reçu une commande Vinted passée il y a presque 3 semaines. J’ai cru qu’elle n’arriverait jamais. En tout cas je suis contente même si ça ne va pas être facile à porter tellement c’est improbable. 
Mira

Couché tôt pour essayer d'avoir une bonne nuit et être en forme aujourd'hui. Mais mon cerveau à mis 1h30 à s'endormir et Mina m'a réveiller 1h avant mon réveil, donc redormir 1h et se levé m'a décalqué la tronche  :presse:  :presse:  En plus il pleut, fait gris avec du vent, tout pour une bonne santé mentale  :coiffe:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :happy:
Au final le garage hier n'a pas fait la vidange de ma voiture car ça avait été fait il y a 11 000km, je croyais que c'était tous les ans...
Enfin c'était pas perdu car ils m'ont changé ma batterie qui commençait à fatiguer !
J'ai enchaîné le boulot avec la soirée avec mon asso, c'était sympa même si je suis pas resté longtemps. Y avait du monde en tout cas, on a préparé notre week end a angers qui approche ! J'espère qu'il fera beau et pas trop chaud.
Full metal archiviste
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Valmid
On pense très fort à toi, tu n'es pas seule
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Octavienne

@Armus Merci, je pense que je suis mûre pour aller au travail à vélo. Il faut dire que j'habite à 1km ! Je voudrais d'abord m'entraîner sur le trajet le dimanche et zou ! :sushi:
Mais le repeindre ? Pfff... Un vélo neuf c'est bien assez cher, si je veux de la peinture de qualité, ça va encore faire grimper la note.
Patagon

Joyeux anniversaire @Gingerbraid ! :happy:
Gingerbraid

Merci beaucoup @Patagon :cupidon: !
Bernie

@Gingerbraid Bon anniversaire :rainbow:
Lulla94

Oh @Gingerbraid joyeux anniversaire :rainbow:
Full metal archiviste
Weena88

Je ne supporte plus le fonctionnement de notre société ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre