En Ce Moment

Portnawak
Pronoms : Elle

Oh vraiment désolée @Valmid ! Plein de calins de loin, on t'aime aussi  :calin:
Nuageuse

Oh @Valmid je sais comment c'est dur. Plein de pensées pour toi :calin:.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello,
Très mal dormi cette nuit, avec des rêves à base d'école doctorale en mode American Psycho :sweatdrop: Ca en dit long sur mon état mental.
Ce matin, c'est analyse de datas, appel médical et ensuite travail.
Belle journée, les douces, et pensées pour toi @Valmid :hugs:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Yennefer
Pronoms : Elle

@Valmid toutes mes condoléances :hugs: :coeur:
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

@Valmid Je t'envoie plein de soutiens et une pluie d'amour  :hugs:

-----
Exploits Mina c'est recouché à mes pieds après avoir tenter de me faire levée beaucoup trop tôt. Je dois passer à la dechetterie puis aller chez mon papa pour récupérer des trucs pour le vide grenier (j'espère que ces anciens parasols de marché n'ont pas trop été grignoter par les souris car ça pourrai être bien pratique)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Asgard

@Valmid toutes mes condoléances :calin:

Je suis pas contente envers ma coloc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Asgard le 01 juin 2026, 10:34, modifié 1 fois.
Selfish

@Valmid On a pas échangé beaucoup mais je te présente mes sincères condoléances. Ma maman vient de perdre sa soeur et je sais à quel point c'est dur. Je t'embrasse, mes pensées t'accompagnent ainsi que tes proches dans cette épreuve douloureuse.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asgard 
Bernie

@Valmid :calin: plein de soutien et de courage
Armus

C’est pas une reflexion importante, j’ai d’autres préoccupations et je ne crois pas que le monde irait mieux si les gens savaient insulter les autres sans impliquer ceux qui n'ont rien demandé, mais ça m'interroge depuis quelques jours.

J’ai attendu chronopost pendant toute la matinée, j’ai pas été tondre à cause de ça, pour finalement qu’on me dise que "le colis a été déposé à la poste lol ^^"

Trop aimable de me prévenir. La prochaine fois que je voudrais payer cher des frais de port pour un colis trois jours après la date prévue et perdre ma matinée pour finalement l’avoir en point relais, je passerais par vous, chronopost.
Suspiria

@Valmid oh!! toutes mes pensées et condoléances pour toi et ta famille, je suis vraiment désolée de lire ça... j'espère que vous pouvez vous soutenir les uns les autres :hugs: 

@Blynn comme toi mon 1er souvenir est la mort de Lady Di, je me rappelle être dans l'appartement de ma marraine, ma maman arrive pour venir me rechercher et lui dit "T'as entendu ? Lady Di est morte !" et ma marraine de "gasp" audiblement. Je n'avais aucune idée de qui était Lady Di, pour moi c'était un chien parce que dans la Belle et le Clochard la chienne s'appelle Lady, et mes grands-parents avaient une chienne qui s'appelait Lady aussi, donc pour moi une chienne était morte et j'ai pleuré). Je me rappelle de la Coupe du Monde de 98 aussi, j'étais en vacances en camping dans le Sud de la France, on avait été grimées et tout le camping regardait le match sur des écrans géants... en tant que Belge et non fan de foot je m'en fichais un peu mais je me rappelle l'ambiance !

La météo montréalaise est un gros troll. Ca fait plusieurs semaines que c'est comme ça : temps très bon et agréable la semaine, pas de canicule et pas de températures fifou mais BON et AGREABLE, puis dès le vendredi : pluie, vent, orage, tempête, 10° maximum. Ca ne va pas manquer ce week-end c'est pareil... C'est stupide mais je vous jure que ça me donne envie de pleurer. J'en peux plus ! Avec les hivers qu'on se tape ici, sincèrement, et avec l'hiver HORRIBLE qu'on vient de se taper cette année (le pire depuis mon tout premier en 2019) on dirait que mon moral & humeur sont super liés avec la météo et je désespère. Mais bon... Encore deux semaines et puis je rentre en Europe, 2-3 jours dans ma famille en Belgique puis direction Paris avec ma BFF et d'autres copines pour un événement de roller sur 3 jours. Y a intérêt qu'il fasse bon quand je rentre en Europe hein moi je vous le dis !!!
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Artémis
Pronoms : elle

@Valmid Je suis tellement désolée pour toi!  :calin: Je te présente mes sincères condoléances et je t'envoie beaucoup de force et de courage!  :hugs: :hugs: ​​​​​​​
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus 
En insultes, à ma grande honte, je sors des mots du registre sexuel et anal comme ma maman m'a appris :happy: Le dégât est mineur, je le fais dans ma voiture. En face, je n'insulte pas, je vanne. Il parait que je suis une garce qui manie bien l'ironie.
Caamomille

Toutes mes condoléances et mes pensées @Valmid :hugs:

Il y a eu des moments sympa ce week-end mais j'ai eu des moments de down ce week-end. J'ai l'impression que ça va mieux aujourd'hui. J'espère que ça va continuer comme ça :v:
J'ai retrouvé une robe dans laquelle je me sens bien. Je l'ai mise aujourd'hui et ça aide je trouve.
achat
C'était intéressant de vous lire sur les premiers souvenirs. Je pense que le premier souvenir de ce type c'est le tsunami en 2005.
J'ai aussi un souvenir d'une scène precise d'un film que j'étais allé voir au cinéma avec l'école mais je ne me souviens pas du tout qu'elle était l'histoire :yawn:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Armus

@Francesca
J’ai aussi un langage particulièrement injurieux dans la vie de tous les jours parce que ca défoule. Dans les débats "sérieux" je vois pas l'intérêt de le faire, surtout venant de personnes qui se disent progressistes. C’est pas des insultes à la base mais a force de le voir revenir pour discréditer quelqu’un, je vois pas en quoi ca va aider à ne pas en devenir ou à améliorer le fait que ça en soit

J’ai pris un créneau chez un coiffeur. J’ai absolument pas envie mais il faut.
Et je sais pas comment les couper, j’ai 3 jours pour reflechir à la question :goth:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus 
Dans les débats sérieux, c'est sûr qu'il faut privilégier l'intérêt de ce qu'on défend plutôt que le plaisir du défoulage.

Suite à une reco, je regarde ce documentaire sur le tournage du documentaire Shoah et de comment le réalisateur l'a pensé. C'est super intéressant, desespérant aussi mais plus que jamais, il est important de comprendre les choses.
 ici
Bernie

Ma première fois au cinéma c’était Les Aristochats (j’ai vérifié, il y a eu une ressortie en 1987) puis Le livre de la jungle, ressorti en 1988. Mon premier film, l’Ours de Jean-Jacques Annaud.

Il fait bien meilleur dehors mais le collège a gardé la chaleur. C’était pas top.
J’ai cramé dans le cou hier, c’est assez désagréable.
Je n’ai qu’une envie, c’est dormir. J’ai préparé un taboulé pour ce soir. Je vais essayer de ne pas m’endormir sur mon assiette en subissant l’épisode de Smallville que les enfants vont vouloir regarder.
yoruichi

toutes mes condoléances, mon soutien et mon amour, @Valmid 

je suis décalquée aujourd'hui. aussi, après 1 thèse, 7 articles et 3  livres, j'ai trouvé que ce serait bien de m'envoyer un bouquin de bourdieu en une heure. je redescends plus sur terre. je stresse car j'ai encore beaucoup de lectures à faire pour mon sujet, et moins de deux semaines pour y arriver. ca va être chaud bouillant. 
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

L'amoureux regarde le Replay de Koh Lantah, chasseurs d'immunité. Ce truc est addictif en fait (on est d'accord qu'il ne m'aide pas :coiffe: ).
Valmid

Bonsoir

Merci à tous.tes pour vos gentils mots, je ne peux pas citer tout le monde, au risque d'en oublier.

Je n'ai pas grand chose à dire, on est dans les démarches, la paperasse... Ça occupe, ça évite de se figer. Nous étions peu, nous sommes encore moins. La famille est éclatée depuis longtemps, J'aide mon neveu (le fils unique de ma sœur) du mieux que je peux, c'est le lien le plus solide que j'ai avec ce qu'il me reste de famille de sang.

Ma famille est ailleurs, elle s'est créée avec le temps et la force des amitiés.

Je vous embrasse tendrement.
Répondre