Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le fail du jour
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Nuageuse
@Portnawak : elle m'a dit que ce n'était rien
.
J'étais à moitié endormie
.
J'ai eu aussi le coup où j'oublie mon badge dans la chambre une fois par semaine.
J'étais à moitié endormie
J'ai eu aussi le coup où j'oublie mon badge dans la chambre une fois par semaine.
- MamzelleOups
Hier matin, la série a continué. J'ai éclaté une bouteille de Doliprane enfant parterre, neuve bien sûr, au moment de partir à l'école, évidemment ! Une fois au boulot, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma clé USB, heureusement que je n'ai que 5 min de route. Ça m'a permis de me changer car ma robe était trop chaude, la deuxième trop décollée, la 3e était la bonne!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Vendredi matin, on récupère la voiture au garage après l'entretien annuel. Aucun problème, tout va bien.
Vendredi soir, je passe un peu trop près d'un camion de livraison mal garé sur un trottoir. Les rétroviseurs se heurtent, glace du rétro passager éclatée et délogée de son emplacement...
Vendredi soir, je passe un peu trop près d'un camion de livraison mal garé sur un trottoir. Les rétroviseurs se heurtent, glace du rétro passager éclatée et délogée de son emplacement...
Je fus un petit gâteau.