Topic piercing

Répondre
Gingerbraid

@Mira Je comprends, c'est pas simple.... :calin: Et avoir toujours sur toi des dosettes de sérum PHY a dégainer pour nettoyer/limiter les dégâts ? Si l'effet mouillé ne te dérange pas.
Gingerbraid

@Mira Je comprends, c'est pas simple.... :calin: Et avoir toujours sur toi des dosettes de sérum PHY a dégainer pour nettoyer/limiter les dégâts ? Si l'effet mouillé ne te dérange pas.

Édit : @Indiana
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mira

@Gingerbraid L'effet mouillé me dérange    :presse: :presse:  :knockout: :knockout:  :sweatdrop:  :sweatdrop:  vraiment tout ce qui change la sensation de ma peau normal me gène. En faite en décrivant ça j'aurai du savoir a l'avance que ça allait être un échec vu que je ne supporte que ma peau a son état naturel sans rien qui la perturbe   :facepalm:  :facepalm:  mais je m'obstine   :facepalm: :facepalm:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

DP update de mon piercing au daith
Miraculeusement les 2 chéloïdes ont dégonflé. J'ai scotché (avec un bout de sparadrap) mon anneau à mon oreille pour pas qu'il bouge, je pense que ça a joué. J'espère que ça va continuer comme ça et que ça cicatrise complet d'ici aout et mon opération, ou je devrais l'enlever

Onirinaute

@Mira j'espère qu'il sera tout bien cicatrisé, mais est-ce que ça serait pas possible de remplacer ton anneau par une tige en silicone le temps de l'opération ? Il me semble que certains perceurs le proposent.
Mira

@Onirinaute faut que je vois avec mon pierceur si cnest possible :hesite:

Répondre