En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

@Patagon Tu me donnes envie de me replonger dans les archives de mon ordinateur, comme je l'ai eu en 2016 il doit y avoir des photos depuis cette époque dessus :hesite:
Moi aussi je faisais des voyages plus à l'aventure dans le temps, mais quand même pas au niveau des tiens :yawn:
D'ailleurs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Caamomille 
Repose toi bien @yoruichi !

Je crois que je commence à repasser
Mira

Est ce que je pars demain pour aller voir mon frère puis aller voir mon meilleur ami, et est ce que bien sûr Mina a décider de pas rentrer ce soir :goth:
Elle me saoule, j’ai envie de pleurer
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer
Pronoms : Elle

@Mira :hugs: Mina est rentrée ?
@Patagon chouette pour ton père. C'est ce que j'aime chez mon compagnon (entre autres :cretin: ), il ne donne jamais de conseil non sollicité. Même s'il est très calé là-dessus, il aime juste rendre service et se sentir utile. C'est de la transmission mais jamais un moyen de se mettre en avant. Mon grand-père était un peu comme ça aussi et franchement c'est super agréable.
@Nuageuse il y a le topic coloriage si tu veux, tu nous le montreras fini ?

Encore un week-end de 3 jours :caprice: . Ce soir je me suis vautrée comme une merde à la danse en faisant un chaîné, c'était ridicule. Plus de peur que de mal, j'aurai juste un gros bleu et une petite blessure d'ego :yawn: . En ce moment j'arrive toujours en retard et je ne fais pas l'échauffement correctement. Bonne nuit les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Armus

Force @Mira J’espere que le chat est rentré depuis...

Perso je fais pas d'album photos. D’ailleurs il y a 3 jours j’en ai effacé beaucoup sur le cloud. Je trouvais pas ça intéressant de garder des souvenirs de périodes pas tres joyeuses. J’aime pas m’en rappeler ou les garder et je m’en fous c'est le passé donc au pire c'est pas important.
J’ai pas d'attachement particulier a ce qui a été, je suis passé par tellement de style de vie différents et contradictoires que fuck la cohérence et au fond ça m'importe pas trop.

Par contre bah comme @Equinoxe J’ai gardé le chat dans des positions débiles. Je sais que mon chat - mes chats dorenavant - ne me décevront jamais.

@Gingerbraid
Arf :/ bon courage @Compote j’aurais pu écrire ce message presque mot pour mot ça m’a fait marrer mais en vrai le vivre c’est chiant à mort.

@Léti
Ça m'arrivait souvent mais depuis 2-3 ans je fais plus attention. Je me met en mode "gens" et je me surveille pendant quelques heures. Quitte a rester silencieux durant de longs moments.
En vrai c’est pas ouf, ça oblige a se surveiller soi-même. J’avais lu plusieurs fois qu’on est pas responsable de comment les autres prennent ce qu’on leur dit mais ça n'empêche pas de se sentir coupable. Même s’ils ont pas mal réagit du tout. C’est con ^^
Mira

Mina est rentré, heureusement, mais ça fait que j'ai trop peu dormi. Malgré la sieste d'hier aprem (en attendant mon père), je suis exploser ce matin. Alors que je vais enchainer 3jours à faire des trucs pas chez moi, puis 3jours de taf. Je ne sais pas dans quel état je vais être le week-end prochain   :presse:
(en plus je sens que mon système immunitaire est partie en vacance  :sweatdrop: )
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Léti

Discussion albums photos : je n'ai jamais fait d'album photos, ce n'est même pas moi qui me suis occupée de celui de mon mariage... :lol: Mais j'aime bien regarder ceux de mon enfance. Je prenais beaucoup de photos autrefois, moins aujourd'hui et surtout, j'essaie de trier tout de suite, au moins les doublons.
Par contre, depuis un an, avec mon frère et ma sœur, on a un abonnement pour ces albums familiaux type
et en fait, c'est très chouette. On se partage nos photos sur le moment, donc déjà, c'est cool, on se sent plus proches, et cela fait un mini album par mois qui est envoyé en format papier à nos parents, qui sont ravis aussi.
Après, évidemment, on a probablement chacun des photos qu'on ne partage pas mais c'est une autre histoire :coiffe: je n'ai pas besoin de faire un album avec celles là :p

Et merci à toutes les belettes qui m'ont répondu :fleur:
racontage de vie
Eden.

Je suis allée au cours de Yoga dans mon village hier : c'était trop bien ! La prof est très sympa et on était seulement 5 autres participantes dont 3 filles dans mes âges, j'avoue que j'avais un peu peur d'être avec des mamies mais nan et c'est cool, mieux je vais peut être me faire DES COPINES ? Je suis un vieux bâton rouillé par contre mais c'est pas grave, j'y vais justement pour y remédier. C'était TELLEMENT agréable de pouvoir y aller à pied, et surtout de rentrer avec le sentiment du devoir accompli. Le cours est pas trop perché (ma seconde crainte sur les cours de Yoga :lol: ) donc je suis vraiment contente. Par contre ce matin j'ai des douleurs inconnues dans mon corps :lol: 
Lulla94

Bonjour ecm  :hello:
Moi j'imprime de temps en temps mes photos avec lalalab ! J'ai fait des albums pour mon copain et ma mère, j'aime bien  :cretin: 
Il fait beau aujourd'hui alors qu'ils avaient annonce de la pluie a la base, je suis contente  :gnih:
J'ai mis le linge à sécher dehors et mon copain est parti a la commémoration. 
Par contre je crois avoir vu passer l'info comme quoi il allait y avoir une hausse du prix de la switch 2 donc je pense que je vais l'acheter avant que ça ne soit trop cher... Ma prime était prévue pour ça de toute façon !
Full metal archiviste
Nuageuse

J'ai une question :
Est-ce que ça vous choque quand vous demandez de ne pas utiliser un terme
Tw
et que l'on vous dise que vous êtes tombés dans le mauvais groupe ?
Ah et je me suis faite rembarrée en disant que tout passe dans la vie sauf la...
:mur: :slap: je ne comprends pas et ça me bouleverse car toutes mes digues sautent au niveau libération.
Je ne juge personne qui fait des rechutes et a besoin d'être hospitalisé librement x fois.
Suspiria

De mon côté je ne suis pas du tout photos mais j'essaie vraiment d'en faire plus et des vidéos, notamment pour mesurer mes progrès en roller parce qu'autant le dessin, le crochet, etc. j'ai toujours une trace physique mais pour le roller il faut vraiment que je m'y mette. Même en voyage maintenant je fais du sketch urbain, bon je prends quand même quelques photos pour les redessiner mais je suis nulleeee à prendre des photos. J'ai perdu tellement de photos au fil des années et si ça me ferait plaisir de les retrouver, dans le fond, je dois bien admettre que je m'en fiche :yawn: 

Je me sens mal :( mon meilleur ami et sa copine ont rompu "à cause de moi". 
Bref je sais encore une fois que c'est pas pour tout le monde et je le comprends mais je trouve tout ça bien dommage. 

A part ça je sais pas chez vous mais ici le mois de mai est complètement pourriiiiiiii il fait FROID il PLEUT il fait GRIS il fait DEGUEUUUU. 
Du coup je me console le soir en jouant aux Sims 4 que je viens de réinstaller. :lol: 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Ça y est mes photos sont arrivées :joy:
@Nuageuse 
Trop cool @Eden. ! :classe: Moi je me suis chauffée à essayer un cours d'abdos/stretching ce soir histoire de rentabiliser mon abonnement à la salle de gym.
Weena88

@Suspiria :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Patagon

:hello:

J'ai passé une journée de feignante, j'ai traîné au lit jusqu'à 11h, apéro à midi, repas des villageois jusqu'à 17h, puis j'ai tapé une énorme sieste en rentrant chez moi, j'étais cramée sans avoir rien foutu. :coiffe:

Je sens bien que je vais pas dormir ce soir et que je vais être décalée ensuite. :sweatdrop:

Sinon je viens donner un conseil non-sollicité. :nerd: J'ai regardé Chien 51 hier soir et franchement si vous ne l'avez pas encore vu, ne le regardez pas, c'est le pire film que j'ai vu depuis longtemps. Qu'est-ce que c'est mauvais. Je me suis laissée attraper par le casting un peu stylé mais alors tout le monde joue extrêmement mal, on se demande si c'est pas fait exprès. Les dialogues, le scénario, tout est nul et caricatural, c'est ridicule. Voilà, de rien pour cette analyse de haut-vol. :lol:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Suspiria
Ici:
La météo qui promettait d'être désastreuse pour demain est entrain de s'arranger, j'espère que tout le monde puisse profiter du weekend :bouquet:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Armus

@Nuageuse
@Suspiria

Moi aussi j’ai vu un film
Du coup merci pour ta critique @Patagon j’avais prévu de le regarder.
(Je le regarderais quand même mais dans plus longtemps)
Nuageuse

Merci @Gingerbraid et @Armus .
Cela me semble naturel de prendre "soin" de l'autre. Il y en a un ici qui ne supporte pas le bruit des chaises que l'on bouge, quand je le fais, je le préviens et il se bouche les oreilles. C'est juste du savoir-vivre :dunno:.
Sinon ce soir, j'ai craqué comme une madeleine en prenant mon traitement de nuit et sous la douche après. C'étaient vraiment des sanglots d'enfant mais ça m'a fait du bien.
Les choses bougent, ne restent pas figées et c'est paradoxal ça fait du bien. C'est ma colère qui a pris toute la place en mode survie pour tenir et là je redeviens plus "moi" authentique même si je suis loin d'être guérie.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ce matin c'était un déluge sans nom, maintenant il fait un peu meilleur mais on a mis toute notre énergie dans les courses de ce matin :crying:
On avait parlé d'aller a Leroy Merlin et Chausséa mais bon, a voir parce que c'est pas urgent du tout !
Ce soir je sens que ça va être mal bouffe, j'ai aucune motivation pour la cuisine (et pas d'idée surtout...)
Full metal archiviste
Armus

Je suis éclaté de mon week-end, j'arrête pas depuis jeudi. Sérieux ^^ Et on est même pas dimanche.
Je déteste le mois de mai. Et celui de juin. Et les suivant aussi, bon. Bordel il fait déjà trop chaud  :cretin:

@Nuageuse 

Nuageuse

@Armus :
Tw suicide
Armus

@Nuageuse 
Répondre