En Ce Moment

Répondre
Weena88

@Gringo
Et bien, elles avaient pris une semaine de vacances :yawn:
Mais elles n'ont pas eu le mémo jusqu'au bout, elles sont arrivées cette après midi alors que nous ne rentrons que demain soir :coiffe: (mais c'est pas grave parce que je sais que je suis large en culotte de règles d'ici ma lessive de dimanche :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Weena88

DP: Question relation sociale :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

yoruichi

@Weena88
on est allés voir les fleurs. c'était magique, et il n'y avait pas trop de monde vu qu'on a choisi un jour de semaine. j'ai faim. on vient de manger. ces histoires de réajustements alimentaire vont vite me souffler. 

sinon poke @Valmid je suis en train de poncer from the choir girl hotel, mon album préféré de tori amos avec boys for pele. j'ma enfin souviendu que j'écoutais des bons trucs autrefois. 
Weena88

@yoruichi

Yennefer
Pronoms : Elle

@Weena88 bon courage, je n'ai pas de conseil à te donner mais je trouve ça creepy !

Ouf c'est le week-end :free: .
Demain matin courses et magasin de bricolage. Maintenant notre petite grimpeuse arrive à se hisser sur une chaise pour ouvrir la fenêtre de sa chambre. Quand je l'ai vue faire ça j'ai failli faire un arrêt, je ne l'ai lâchée des yeux qu'une fraction de secondes :panicpea: . Chez nous les chambres sont à l'étage et les fenêtres sont vieilles donc faciles à manipuler. Je lui ai retiré sa chaise mais elle cherche d'autres astuces dès qu'on a le dos tourné. On ne peut pas vider sa chambre :lol: . Du coup on va aller acheter une poignée à clé et un entrebâilleur. On va aussi en installer dans la notre je pense, par acquis de conscience.

Franchement pour ses 3 ans je crois qu'on va l'inscrire à la gym :troll: .

Depuis tout à l'heure j'ai mal à la tête, je vais lire un peu et me coucher tôt. Bon week-end !

Edit : @yoruichi j'adooore cet album :coeur: . Little earthquakes aussi et Boys for pele qui est plus brut, mais la musique de Tori Amos est tellement variée. (Désolée je suis surexcitée dès qu'on parle de mes artistes préférés :yawn: .)
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

@Weena88
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Weena88 
J'arrive plus ni à manger, ni à boire (alcool, café..) en ce moment je surtout tourne à l'eau et aux cigarettes, alors mon esprit va un peu plus vite c'est certain mais pas forcément pour le meilleur.

Weena88

@Armus

Portnawak

J'ai failli me faire avoir par une arnaque bien ficelée 
Armus

@Weena88
@Portnawak
Nuageuse

Plus le temps passe, plus je me sens mieux.
Au début je m'étais liée avec un groupe et finalement j'ai pris mes distances car ils jugent les gens à l'emporte-pièce.
On revient au débat de "Je ne comprends pas" : ça me choque à chaque fois de ne pas voir de la solidarité/compréhension entre les personnes qui ont souffert.
Heureusement qu'il y a eu Simone Veil et Robert Badinter :jv:.
Et vous savez quoi ? Je ne veux pas changer pour rien au monde.
Sinon avec les chèvres et le bouc, c'était chouette. Ils se sont battus pour les bananes et les pommes :lol:.
Pour les arnaques, j'ai réussi à en déjouer une avec ma mère. Le mec quand je l'ai au téléphone il m'a sorti "Pourquoi vous dites que je suis un escroc ?, je lui ai raccroché au nez.
Mira

J'ai une énergie proche du néant, sommeil pas qualitatif, ciel gris mais pas trop lumineux, des trucs à faire mais j'ai rien fait. A par m'imaginer une vie fictive j'arrive pas a grand chose  :presse:

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Portnawak hier j'ai reçu un mail d'EDF pour me dire que j'avais un trop perçu, ça faisait hyper vrai mais en regardant de plus près le mail expéditeur, j'ai vu que c'était pas EDF du tout :coiffe: Ils sont super fort pour copier l'identité visuelle, les logo etc. Mais bon, dans le doute je vais toujours sur le "vrai" site pour vérifier !

Il fait un temps sublime, quel bonheur ! Sur le marché on a pris des asperges, des fraises, des tomates cerises... Hier c'était apéro dinatoire sur le balcon, on revient dans la période des salades délicieuses avec plein de légumes frais... Quelle belle saison :jv:
On va aller faire du vélo cet aprem, j'ai une copine qui fait un vide dressing donc on va y aller et après on fera sûrement un tour en ville :puppyeyes:
Full metal archiviste
Patagon

:hello:

Mon chat ronfle sur mes genoux et mon mec ronronne à côté (non je n'ai pas inversé), c'est tellement mignon.

J'ai bu un café avec une copine ex-collegue et son copain au marché ce matin, tout se passait bien jusqu'à ce qu'on tombe sur mon ex-coordo dans la queue d'un commerçant, ce pauvre type m'a fait un grand sourire en nous disant bonjour, je l'ai fusillé du regard sans répondre et il a baissé les yeux, c'était vraiment jubilatoire. Et après il a fait mine de nous aider à chercher un produit, mec au lieu de faire semblant de m'aider à faire mes courses tu aurais pu tout simplement éviter de faire un faux témoignage pour me faire virer, tu te rachèteras pas comme ça. :happy:
Je vais beaucoup moins à ce marché depuis mon licenciement mais j'essaie d'y retourner car j'aimais bien y aller et je me dis que j'ai pas avoir peur ou honte de quoique ce soit, mais ça m'énerve de tomber sur ces personnes à chaque fois. Cela dit visiblement je suis pas la plus mal à l'aise et ils ont tous l'air ultra gêné, et leur montrer tout le mépris qu'ils m'inspirent en ignorant leur attitude pseudo-polie, c'est assez jouissif. :lunette: Mon mec a trouvé la scène grandiose.

BREF.
J'ai fait des beignets de fleurs d'acacia c'était trop bon. :bave:
Cet aprem j'ai de grandes ambitions pour avancer dans mon jardin, peut-être qu'en novembre je serai prête pour planter mes tomates. :cretin:
Captain_Sido

:hello:

Ça fait plusieurs jours qu'il fait super chaud, c'est agréable je peux profiter de manger dehors sur le balcon :happy: Par contre, je n'ai pas hâte que ce soit l'été, comme ça c'est parfait.

Cet aprem, je suis allée acheter des plants de fraisiers en promo, je vais mettre ça en jardinière, première fois que je fais ça on va voir ce que ça donne. J'ai tenté les semis de plantes aromatiques aussi mais ça marche moyen : il n'y a que 2 bébés pousses pour le basilic et la menthe n'a rien donné :sad:

Ce soir, je pense aller boire un verre avec une amie et en profiter pour encourager les coureurs dans ma ville.
Esker

:ninja: Je reviens poser un pied ici :ninja: je ne sais même plus quand j'étais venue la dernière fois mais j'ai été bien trop occupée :panicpea:
Bernie

Je me suis coupée les cheveux. Ça faisait un bout de temps que je ne l’avais pas fait donc ça a été plus stressant car j’avais pas mal à couper. Ça me donne une tête un peu moins fatiguée. Ça fait maintenant presque 2 ans que je le fais seule, un paquet de sous économisé.
Comme @Mira j’ai l’impression de me réveiller aussi fatiguée que si je n’avais pas dormi. Je me réveille beaucoup la nuit et je lutte pour ne pas tomber dans des ruminations.
Mira

Encouragement   :cheer: :cheer:   @Patagon pour que tu avance ton jardin

Je viens tout juste de planter des patates abandonner de fond de placard. Mais mon carré potagé est prêt à accueillir des trucs. J'ai juste eu la flemme d'aller acheter des graines de radis et de carottes. Oui je rêve d'être autonome sur ces 2 légumes, ça me ferai des économies   :yawn:  :yawn:   J'ai repiquer dans un pot 3 mini pied de tomate qui poussait dans mon parterre, j'attends qu'ils grandissent pour les installer dans le grand bain.
Mais j'ai eu la motivation de virer le surplus de terre de devant pour le mettre derrière (pour les patates). J'ai mis des graines de cosmos sur cette nouvelle zone de devant, j'espère que ça va fleurir.
Par contre j'ai tenter de détacher mon pantalon et mon t-shirt de taf, et le détachant a créer une auréole foncé sur mon t-shirt, je suis dégouter. J'attends qu'il sèche pour tenter avec un autre détachant de viré cette nouvelle tache plus grande que la première   :goth: :goth:
J'ai envie d'aller me prendre à manger dans un fast food mais je suis à la dèche, et j'ose pas regarder mon compte en banque  :goth:  

Poussin

Je reviens ici après des mois d'absence, ça se trouve ça se compte en année :ninja: on est allés à une marche des fiertés rurale cette aprem avec ma compagne et mon enfant, c'était cool ! Lui était captivé par les 3 tracteurs de fin de cortège. Limite j'aurai pu ramener le mien pour faire un mini cortège de paysan.ne.s queers
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Nuageuse

@Poussine et @Esker :jv:.
Hier soir, nous avons joué au tarot et j'étais abonnée au roi de cœur. Je le vois comme un signe sur ma décision qui était nécessaire et puis que quelque chose de mieux va arriver, évidemment je ne sais pas quand :lol: :cretin:.
D'ailleurs vous croyez aux signes ou pas ?
Répondre