En Ce Moment
Je me lève car j'ai fait un cauchemar assez violent 
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
@Htifirg je compatis pour la recherche d'emploi, la mienne a duré deux bonnes années... Bon après j'étais dans un secteur ultra bouché et j'étais déjà en poste donc je ne me mettais pas non plus trop la pression. Mais je comprends totalement le désespoir de se prendre refus sur refus, c'est ultra violent
La soirée hier s'est très bien passé ! On était 8 au final, on a fait une sorte de gros apéritif dinatoire (bon j'ai pas mangé tant que ça, j'étais en bout de table donc loin de tout
)
Une collègue de mon copain m'a demandé si on était en couple ou coloc, ça m'a un peu blessé même si en vrai sa question était légitime. Dans ma tête ça voulait juste dire que mon copain ne lui avait jamais parlé de moi et ça m'a fait un peu mal au coeur.
Sinon tout le monde a été super gentil avec moi et j'ai eu assez d'énergie pour faire des blagues et paraître a peu près normale et pas morte de fatigue
@Htifirg je compatis pour la recherche d'emploi, la mienne a duré deux bonnes années... Bon après j'étais dans un secteur ultra bouché et j'étais déjà en poste donc je ne me mettais pas non plus trop la pression. Mais je comprends totalement le désespoir de se prendre refus sur refus, c'est ultra violent
La soirée hier s'est très bien passé ! On était 8 au final, on a fait une sorte de gros apéritif dinatoire (bon j'ai pas mangé tant que ça, j'étais en bout de table donc loin de tout
Une collègue de mon copain m'a demandé si on était en couple ou coloc, ça m'a un peu blessé même si en vrai sa question était légitime. Dans ma tête ça voulait juste dire que mon copain ne lui avait jamais parlé de moi et ça m'a fait un peu mal au coeur.
Sinon tout le monde a été super gentil avec moi et j'ai eu assez d'énergie pour faire des blagues et paraître a peu près normale et pas morte de fatigue
Full metal archiviste
@Htifirg : team galère aussi. Je n'obtiens même pas de réponse
Sinon cauchemar cette nuit sur mon passé, notamment avec la petite fille malade dont la famille m'a accusée de l'avoir mis dans cet état. Spoiler : elle avait une maladie auto immune.
Je lui disais que ce n'était pas moi.
Ah il m'arrive un truc bizarre dans mes rêves : je sais que je rêve et me dis "je dois me réveiller" ou aux gens avec qui je suis "vous êtes dans un rêve".
Même en rêvant je suis lucide
Des
Et @Armus , j'ai envie d'une badgeuse moi aussi, maintenant :p En vrai, je ne savais pas que ça existait ou je ne m'étais jamais posé la question, mais j'ai envie d'avoir un sac plein de badges, et les derniers que j'ai acheté devaient être de mauvaise qualité car ils sont tombés rapidement, et bien sûr, dans des endroits où je n'ai jamais pu les retrouver
@Soulsight
j'ai aussi fait un cauchemar, en lien avec la séance d'hier. j'ai fait l'hélicoptère dans mon lit ensuite. pénible.
le physiothérapeute a annulé mon rendez-vous d'aujourd'hui. ca tombe bien parce que j'avais pas envie de tousser jaune fluo dans des lieux partagés. ca tombe mal car ce n'est pas remplacable dans la semaine. zut de flûte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
le physiothérapeute a annulé mon rendez-vous d'aujourd'hui. ca tombe bien parce que j'avais pas envie de tousser jaune fluo dans des lieux partagés. ca tombe mal car ce n'est pas remplacable dans la semaine. zut de flûte.
- Mira
Merci tout le monde pour vos réponses sur la recherche d'emploi
- Mira
@Armus
Mina possede 6kg2 de poil
je l'ai tellement pas vu grandir autant. Mais en meme temps elle a qu’un an et demi.
Mon rdv de cette aprem est avancer donc go et apres ce sera passage a la déchetterie 
Mina possede 6kg2 de poil
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Boulot et réflexion sur la vie:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
pareil que bernie, mais je n'ai pas des raisons aussi violentes. le fait de n'avoir eu ni la psy, ni la physio m'a complètement déboussolée. j'ai pas été très gentille avec moi aujourd'hui. saloperie de petite voix. j'ai essayé de lire, mais j'ai pas retenu grand chose.
- Blynn
Je ne savais pas où parler de ça, j'ai le coeur lourd par moments.
Maman de Titi (octobre 2023)
- Mira
J'ai fais mon tour à la déchetterie et je n'ai plus mon tas de gravats devant ma maison
il me reste que les 2 blocs de béton que j'ai pas pus charger, j'attends d'avoir mon toyboy pour qu'il le fasse
J'ai pus stationner ma voiture en plus de mon camion sur le devant de ma maison
J'ai pus stationner ma voiture en plus de mon camion sur le devant de ma maison
- Yennefer
J'ai passé une chouette journée avec ma mini (en même temps les mercredis et les week-ends c'est ce que je préfère) mais ce soir je me sens affreusement vide et triste. Je me demande combien de temps ça me prendra pour me réadapter après ces 7 derniers mois.
@Lysae @Obrigada je n'ai jamais fait ouvrier agricole (mon mari oui) mais plus jeune j'ai été serveuse et caissière, et comme vous je suis convaincue que tout le monde devrait en passer par là pour "apprendre la vie" (et le respect
@Bernie plein de soutien
@Blynn @yoruichi
Modifié en dernier par Yennefer le 22 avr. 2026, 21:58, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Lulla94
Bonjour ecm
Hier je suis allée chercher mon nouveau téléphone et j'ai passé ma soirée a le paramétrer, je me sentais comme une mamie qui ne se souvenait plus de ses mots de passe
Plus qu'à lui acheter une coque et on sera bon !
Sinon aujourd'hui je suis de livraison, et comme a chaque fois je tombe sur le seul jour de la semaine qui est ultra chargé
Bon ça devrait le faire mais quand je vois mes collègues se tourner les pouces le reste de la semaine, je suis un peu jalouse
Hier je suis allée chercher mon nouveau téléphone et j'ai passé ma soirée a le paramétrer, je me sentais comme une mamie qui ne se souvenait plus de ses mots de passe
Plus qu'à lui acheter une coque et on sera bon !
Sinon aujourd'hui je suis de livraison, et comme a chaque fois je tombe sur le seul jour de la semaine qui est ultra chargé
Bon ça devrait le faire mais quand je vois mes collègues se tourner les pouces le reste de la semaine, je suis un peu jalouse
Full metal archiviste
J35, soeur Anne, je ne vois toujours rien venir
Bon, au moins, je ne suis pas embêtée pendant nos vacances, mais heureusement que mon conjoint a fait une vasectomie...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG