J'ai passé un trop bon week-end ! J'aime toujours pas faire la route mais j'adore aller voir ma famille à cette période de l'année, quand il fait beau et qu'on peut se balader dans la nature.

C'est aussi beaucoup plus sympa de voir ma soeur et mes neveux quand on ne doit pas cohabiter sous le même toit.

J'ai appris à mon neveu à dribbler avec un ballon de basket et j'ai fait un dessin absolument magnifique à ma nièce, ils me kiffent.
Je suis rentrée avec plein de framboisiers et divers plants de légumes et de fleurs à replanter, je vais avoir du boulot ces jours-ci ! D'ailleurs je suis sur le point de craquer et de valider une commande de graines et de plants...

je viens de découvrir l'existence du ragouminier et j'en veux donc un dans mon jardin (en plus de 3 variétés de fraisiers, un myrtillier, 3 mélanges de fleurs et diverses graines de légumes).
J'avais rdv avec mon avocate ce matin et elle est confiante sur mon dossier, je suis TRÈS contente et un petit peu soulagée de l'entendre de quelqu'un d'autre. Par contre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.