Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La séparation
@Meeteetse
Biscuiterie ambulante
@Meeteetse @NightSky c'est gentil de demander
@Meeteetse
@Manon135
@Manon135
Biscuiterie ambulante
@Manon135
Zombie shark with metal teeth
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
- Meeteetse
- Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Meeteetse
- Bébétincelle

DP déso
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
J'ai décidé que c'était fini avec J.
Trop de choses n'allaient pas, quand je venais le voir en Alsace, il préférait passer du temps avec ses collègues, me reprochait de ne pas avancer dans mon deuil, il préférait voir ses matchs de foot au Racing Club de Strasbourg et en Allemagne. Il préférait répondre le plus vite possible à ses copains qu'à moi.
Au bout d'un moment stop quoi.
Je passais mon temps à lui quémander des câlins et des bisous sinon il ne venait pas de lui-même.
Trop de choses n'allaient pas, quand je venais le voir en Alsace, il préférait passer du temps avec ses collègues, me reprochait de ne pas avancer dans mon deuil, il préférait voir ses matchs de foot au Racing Club de Strasbourg et en Allemagne. Il préférait répondre le plus vite possible à ses copains qu'à moi.
Au bout d'un moment stop quoi.
Je passais mon temps à lui quémander des câlins et des bisous sinon il ne venait pas de lui-même.
Je suis en paix avec ma décision.
J'ai beaucoup pleuré hier mais finalement c'est un mal pour un bien.
Et ce n'est pas normal de devoir demander des démonstrations d'affection et de me dire que je me donne en spectacle devant les autres car je pleure.
Je crois que ça plus "avance dans ton deuil" m'ont fait me sentir illégitime.
Après je sais que j'ai été dure avec lui, parfois trop mais c'était en réaction et je m'en veux toujours un peu.
Et ce n'est pas normal de devoir demander des démonstrations d'affection et de me dire que je me donne en spectacle devant les autres car je pleure.
Après je sais que j'ai été dure avec lui, parfois trop mais c'était en réaction et je m'en veux toujours un peu.
Salut, j'ai vécu un truc similaire avec une ex copine il y a quelques temps. J'allais vraiment pas bien à l'époque et au lieu d'être là, elle me reprochait de plomber l'ambiance et de pas avancer... C'est normal de culpabiliser un peu sur le coup, mais la seul solution pour moi sa a été de couper les ponts complètement pour pouvoir enfin souffler et penser à moi. Tu as pris la bonne décision pour te protéger. Prend bien soin de toi. Courage pour la suite !Nuageuse a écrit : ↑17 avr. 2026, 08:49 Je suis en paix avec ma décision.
@Majex et @Zeppelin merci
.
Par rapport à la clinique, je relâche. Mon cœur et mon corps étaient en mode survie depuis trop longtemps.
Édit pour ne pas DP : plus je me refais le fil, dès le départ ça n'allait pas.
Par rapport à la clinique, je relâche. Mon cœur et mon corps étaient en mode survie depuis trop longtemps.
Édit pour ne pas DP : plus je me refais le fil, dès le départ ça n'allait pas.
Tw racisme, viol et tutti quanti