coucou
comme pour @Mira la nourriture, c'est compliqué en ce moment. hier soir, j'ai réussi à me traîner au club de sf d'une part pour ne pas rester dans mon marasme, d'autre part, parce que c'est dans un resto. ja'vais pas trop les moyens pour ca, mais au moins, j'ai mangé. rien de tel que la commensalité pour se sustenter, m'voyez. ce matin, j'ai séché le colloque. j'étais réveillée à temps, mais il y avait le café à préparer, puis à boire, puis il fallait se brosser les dents, donc avoir les mains mouillées. j'étais psychologiquement pas prête. et surtout, 45 minutes de route, 45 minutes de colloque et 50 minutes de route pour aller à mon rendez-vous médical, bof.
d'ailleurs, je suis un peu empruntée: je n'ai pas de training dans lesquels faire de l'exercice. à la limite des leggins troués, de préférence à l'entrejambe. or donc, le physio a besoin de voir les positions que je prends pour faire les exercices. vais-je prendre mon bas de pyjama, qui est le seul artefact qui puisse faire le taf? ca me met mal à l'aise, je l'ai déjà mis 2 jours. je m'arrache le cerveau, mais évidemment que mes rares pantalons masquent mes hanches autant que mes robes.
En Ce Moment
Merci pour vos messages les belettes, ça me rassure de lire vos expériences !
@Bernie
@yoruichi
@Patagon
@Lulla94
Edit : je suis un peu à la ramasse
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@yoruichi
@Gingerbraid
Je me suis levée super tot (enfin à 7h quoi, c'est-à-dire tôt pour moi) pour emmener mon chat chez le véto- Sa Majesté a décidé qu'il avait pas envie- donc j'ai eu du temps pour faire ce que je procrastinais. Vous serez donc très heureux.ses d'apprendre que
Je dois absolument trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur qui est ce week-end, des jours que je repousse car j'ai zéro idée et aucune envie d'aller en ville. Je ne sais plus quoi lui offrir, je ne revois jamais les cadeaux que je lui offre et elle ne me dit jamais que tel truc lui a plu/ qu'elle l'a utilisé, donc vraiment j'ai l'impression de dépenser de l'argent dans le vent et de tomber à côté à chaque fois. 
suite de mes aventures de cadavre enterré dans le jardin
- Soulsight
@Patagon
Je pose une idée comme ça, et t'as absolument le droit de dire que c'est inconcevable mais... Est-il possible de ne rien offrir à ta sœur ?
Ce soir, on va au restaurant. J'ai hâte 
Pour le cadeau, j'ai plus ou moins l'idée de ce que je vais recevoir, vu que j'ai lancé l'idée sur la table.
Je pose une idée comme ça, et t'as absolument le droit de dire que c'est inconcevable mais... Est-il possible de ne rien offrir à ta sœur ?
Pour le cadeau, j'ai plus ou moins l'idée de ce que je vais recevoir, vu que j'ai lancé l'idée sur la table.
@Patagon
Super moment aujourd'hui, chez le coiffeur
J'ai mille trucs à faire mais du mal à me mettre en route. Ça devient récurrent, cette forme de "à quoi bon?"
Je vais essayer de faire un truc utile, histoire d'avoir un peu l'impression de euh d'avoir fait un truc utile...
Je vais essayer de faire un truc utile, histoire d'avoir un peu l'impression de euh d'avoir fait un truc utile...
@Patagon
Est ce qu'il n'y a pas moyen de lui demander carrément ce qu'elle veut et de lui dire que si elle n'a pas d'idée, toi non plus et que comme tu ne veux pas acheter quelque chose qui ne servira pas, tu ne lui achètera rien avant qu'elle te donne une idée ?
Moi non plus je n'offre rien à ma sœur pour son anniversaire et pour Noël, maintenant on s'en tient uniquement aux listes dans la famille (ma famille est comme moi, incapable de trouver des idées si ce n'est pas suggéré
).
@Soulsight
Est ce qu'il n'y a pas moyen de lui demander carrément ce qu'elle veut et de lui dire que si elle n'a pas d'idée, toi non plus et que comme tu ne veux pas acheter quelque chose qui ne servira pas, tu ne lui achètera rien avant qu'elle te donne une idée ?
Moi non plus je n'offre rien à ma sœur pour son anniversaire et pour Noël, maintenant on s'en tient uniquement aux listes dans la famille (ma famille est comme moi, incapable de trouver des idées si ce n'est pas suggéré
@Soulsight
@Soulsight
@kaliémis je crois qu'elle ne lit pas les livres que je lui offre. 
Du coup j'ai fait un cadeau spécial "zéro imagination" : une plante, un cosmétique d'un artisan local, une bouteille de bière bio sans l'alcool stylée (y a une marmotte avec des lunettes de soleil sur l'étiquette
). On ne juge pas 
@Captain_Sido je m'y suis pris un peu tard mais oui, j'aurais du faire ça. Habituellement on fait des listes pour Noël mais pas pour les anniversaires.
Merci pour vos contributions !
Du coup j'ai fait un cadeau spécial "zéro imagination" : une plante, un cosmétique d'un artisan local, une bouteille de bière bio sans l'alcool stylée (y a une marmotte avec des lunettes de soleil sur l'étiquette
@Captain_Sido je m'y suis pris un peu tard mais oui, j'aurais du faire ça. Habituellement on fait des listes pour Noël mais pas pour les anniversaires.
Merci pour vos contributions !
Mon psychiatre ne trouve pas le volet du protocole de L'ADL à 100% pour maladie psy
Bon j'ai pris la bonne décision concernant J même si ça m'a fait beaucoup pleurer. Mon père est reparti au Costa Rica, ça m'a fait mal
- Joes
- Pronoms : Elle
Update appart
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos
Citation pas ok.
Merci et besos
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Oriane- J'essaie de t'envoyer un peu de joie, ces jours-ci j'en ai à revendre
@Joes
Là tout de suite, l'alarme incendie viens de sonner chez moi, il n'y a pas un pet de fumée, j'ai désarmé le truc et j'ai fort envie de pourrir la vie de ceux qui ont rendu ça obligatoire. Je ne compte plus les fois ou j'ai été réveillée. Heureusement ça n'a pas réveillé les enfants. Oh wait... Ça aurait dû
Ça n'arrive qu'a moi ou tout le monde désactive ces trucs pour vivre en paix?
C'est pas comme si j'avais pas plein de choses fun prévus aujourd'hui et besoin d'être en forme
J'espère que ça ira, je vois enfin un super pote samedi, on se croise pas souvent et ça me fait très plaisir de passer la journée avec lui
@Joes
Ça n'arrive qu'a moi ou tout le monde désactive ces trucs pour vivre en paix?
C'est pas comme si j'avais pas plein de choses fun prévus aujourd'hui et besoin d'être en forme
J'espère que ça ira, je vois enfin un super pote samedi, on se croise pas souvent et ça me fait très plaisir de passer la journée avec lui
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
J’ai ouvert les yeux à 4h du mat en pensant à un truc à mettre sur ma to do list et j’ai fini par faire une candidature pour un troisième poste de vacation
J’ai l’impression d’être prise dans un tourbillon entre les deux contrats, la préparation des événements de Voguing, faire deux fois par semaine du sport, les sorties, c’est très stimulant et parfois j’en ressors épuisée, avec l’impression de pas avoir assez de temps pour tout faire et pleins de questions en tête.
@Lysae
ici, c'est 50/50 pour les détecteurs de fumée... J'aimerais bien qu'ils fonctionnent mais y'a des périodes où ils sonnent tout le temps
Je crois qu'il faut que je change la pile
Sinon, je suis contente
Nous avons commandé l'album photo 2024, ce qui veut dire que nous sommes à jour de nos albums annuels
Pour cette année, il nous reste à finir l'album de notre séjour au Danemark. Les photos sont sélectionnés, mais mon conjoint s'est pris d'une marotte de tout photographier en RAW pour les retravailler sur un logiciel "chambre noire" ... Donc c'est lui qui doit corriger la luminosité des photos...
On n'est pas rendu
Je crois qu'il faut que je change la pile
Sinon, je suis contente
Nous avons commandé l'album photo 2024, ce qui veut dire que nous sommes à jour de nos albums annuels
Pour cette année, il nous reste à finir l'album de notre séjour au Danemark. Les photos sont sélectionnés, mais mon conjoint s'est pris d'une marotte de tout photographier en RAW pour les retravailler sur un logiciel "chambre noire" ... Donc c'est lui qui doit corriger la luminosité des photos...
On n'est pas rendu
Modifié en dernier par Weena88 le 17 avr. 2026, 10:40, modifié 2 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Petit coup au moral hier au boulot, y a une collègue d'un autre service qui est passé dire bonjour et c'est une personne très gentille, mais elle me fait me sentir comme une
En gros elle a un an de moins que moi et elle est en train de faire construire sa grande maison avec un grand jardin avec son mec
Et donc a chaque fois qu'elle passe nous voir elle raconte ou en sont les travaux, a quel point ça va être bien...
Et moi je me sens trop naze d'être toujours locataire d'un appartement
Après bon, l'endroit où elle fait construire, j'en voudrais pas parce que c'est vraiment la campagne et moi je suis plus citadine mais quand même, ça me pince un peu le coeur a chaque fois
Petit coup au moral hier au boulot, y a une collègue d'un autre service qui est passé dire bonjour et c'est une personne très gentille, mais elle me fait me sentir comme une
En gros elle a un an de moins que moi et elle est en train de faire construire sa grande maison avec un grand jardin avec son mec
Et donc a chaque fois qu'elle passe nous voir elle raconte ou en sont les travaux, a quel point ça va être bien...
Et moi je me sens trop naze d'être toujours locataire d'un appartement
Après bon, l'endroit où elle fait construire, j'en voudrais pas parce que c'est vraiment la campagne et moi je suis plus citadine mais quand même, ça me pince un peu le coeur a chaque fois
Full metal archiviste
@Lysae On a eu le cas d'un détecteur de fumée qui sonnait l'alarme quand la pile commençait à être faible
Super idée, vraiment. C'est bien sûr arrivé alors que nous étions absents pour le week-end. Les pompiers ont dû intervenir pour vérifier que tout allait bien. Heureusement, une voisine leur a donné accès par son balcon et ils n'ont pas eu besoin de casser la porte. Donc sur le principe, pourquoi pas, mais en pratique, j'ai l'impression que les détecteurs qu'on trouve sur le marché sont de grosses daubes. Je ne sais pas comment c'est réglementé, contrôlé... Et j'ai l'impression que c'est là que ça pèche.
@Lysae c'est chouette de lire que tu débordes d'énergie 
@Oriane- bon courage, et câlin si tu veux bien
@Joes bin emménagement dans ton chez toi !!!
@Bernie je veux à chaque fois écrire pleins de choses et ne le fait pas car pas de temps, mais aujourd'hui je me dis que mieux vaux un petit mot court que rien du tout.
Je pense fort à toi et très enfants.
@Oriane- bon courage, et câlin si tu veux bien
@Joes bin emménagement dans ton chez toi !!!
@Bernie je veux à chaque fois écrire pleins de choses et ne le fait pas car pas de temps, mais aujourd'hui je me dis que mieux vaux un petit mot court que rien du tout.
Je pense fort à toi et très enfants.