@Lulla94

j'ai une petite irritation vers la nuque. c'est un point très sensible, mais ca n'a pas l'air d'être une tique. ni une punaise, ca ne gratte pas. malheureusement, panda roux est parti avec la crème qui va bien, et je n'ai plus les moyens d'en racheter. crotte.
faudrait que je me traîne à la salle de bains. seulement, c'est très compliqué. je ne sais pas encore comment je vais m'habiller, et encore moins comment je vais me coiffer. c'est très très grave. je vais donc rester dans l'indécision jusqu'au dernier moment. ptêt même que je vais finir par avoir faim. j'ai de nouveau de la peine à m'alimenter. et quand je mange, c'est n'importe comment.
en dehors de ces petits agacements, ca va plutôt bien. j'ai hâte d'aller au boulot tout à l'heure. on va décider d'un truc qui va me débloquer. ca tombe bien, parce qu'hier, j'étais assez désoeuvrée. va falloir que je fasse de la place sur ma carte de bibliothèque, mais ca ne va pas être un trop gros problème : j'ai bien descendu la pal empruntée à biblio 1. toute à l'heure, il faut que je passe à biblio 2. et quand je serai à la grande ville, à biblio 3. j'ai de quoi faire.