Le fail du jour

Répondre
Soulsight

Je change mes draps hier. Je mets une parure neuve que je n'avais pas encore mise. Je trouve étrange que le drap housse soit si lâche sur mon matelas. Forcément, je n'ai pas les bonnes dimensions, j'ai 40cm de trop  :facepalm:
J'ai dépassé depuis longtemps le délai pour un retour, et la collection ne se fait plus.

Plus qu'à trouver quelqu'un pour revendre ça si y'a moyen, sinon j'ai du tissu à prix d'or.
Merlu
Pronoms : il

Ayant perdu mon téléphone, je le fais sonner via une application installée sur mon PC. Il se trouvait à exactement 30 cm de moi.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Pyrope

@Soulsight Je cherche une nouvelle parure de lit, tu peux envoyer les dimensions par mp ? On sait jamais sur un malentendu ça va matcher
Krinekrine
Pronoms : Elle

@Soulsight et le faire reprendre par qqun qui coud ? c'est plus facile quand tu as trop de tissu que quand tu en manques...

Pyrope

Je me suis habillée en fonction de mon application météo. Sur le chemin j'ai réalisé qu'elle était encore réglée sur la ville ou j'ai passé le week-end de Pâques. 1h de trottinette avec 8 degrés de moins que prévu, ça pique un peu :bonhommeneige2:
Soulsight

@Krinekrine 
J'en ai pas beaucoup autour de moi  :gonk:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Obrigada

Je suis réveillée par une envie d'aller aux toilettes. Je regarde vite fait l'heure, 6h... mon réveil sonne à 6h15 donc je me lève, autant ne pas trainer j'ai 3 pique nique à préparer. Je commence à préparer mon petit déjeuner et je vois sur le four qu'il est à peine 5h, mon téléphone dit pareil... bon je retourne me coucher un peu, je me sens quand même fatiguée.
Peut-être que le réveil dans une heure sera encore plus dur, mais la journée moins longue.
Weena88

Hier, j'ai racheté un rouleau de scotch ... ordre à mes enfants : vous n'y touchez pas, j'en aurais besoin ...
Qui n'a plus de scotch sur son bureau aujourd'hui  :hello:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis partie plus tôt ce matin pour prendre le train précédent en espérant rentrer plus tôt ce soir, finalement mon train a eu tellement de retard que je suis arrivée au boulot à la même heure que d'habitude. Ça valait vachement le coup de me lever plus tôt.
Merlu

@ODeray Au moins, ça t'aura permis de ne pas arriver en retard.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

Pyrope

Je viens de me rendre compte que ce matin j'ai mis ma culotte à l'envers :lunette:
nip33

@Pyrope comme le bon roi Dagobert !
AcarusSiro

Depuis plusieurs jours on a pour objectif d'accompagner notre grand pour qu'il s'endorme seul dans sa chambre sans personne à côté de son lit. On fait des aller retours quand il nous appelle, c'est pas facile.
Hier soir enfin ça fonctionne, il s'endort "comme un grand". Avec le papa on est très clair, maintenant qu'on entrevoit le bout du tunnel, il faut continuer !
Ce soir au 8e rappel on se dit que ce n'est pas gagné, j'y vais et je lui chante une chanson pour l'apaiser, puis deux, puis trois. Allez c'est la dernière hein... je me suis endormie en chantant à côté de son lit, en lui tenant la main...
Retour à la case départ :coiffe:
Ne pas me citer, merci :v:
Pyrope

Je devais cuisiner ce midi pour un picnic organisée par le village, je suis rentrée tard des courses donc je me dépêche.
Premier fail : J'ai fait tomber la bouteille d'huile par terre, bouteille en verre évidemment :facepalm:
Second fail : pendant que M. Pyrope gère le nettoyage et les bouts de verre, je continue ma popote, en secouant la briquette de crème le bouchon a sauté, j'ai donc aspergé le plan de travail, la mur, la fenêtre et moi-même :yawn:
Et après je me demande pourquoi M. Pyrope ne me laisse pas assez la main pour cuisiner :yawn:
Obrigada

Je suis allée à un évènement sportif avec les filles dans une commune voisine. C'est une course cycliste, nous assistons à l'arrivée, ka remise des récompenses, etc. Et sur la route du retour, nous nous amusons à suivre les flèches qui indiquent le parcours et réalisons qu'ils sont passés devant notre maison.
AL me dit qu'elle a entendu des gens commenter que ça allait vite pendant qu'elle nous attendait dans la voiture. J'ai donc "failli" m'engager en voiture sur une route coupée en sens contraire d'une course cycliste :panicpea:
Nuageuse

À la piscine, je ne me souvenais plus de mon numéro de casier. Heureusement qu'un agent était là et que nous l'avons retrouvé grâce au code.
J'ai flippé :goth:.
AcarusSiro

Ce matin mon grand est parti à la crèche avec son papa, son casque mais sans sa draisienne.
Ce soir je pars de la maison pour le récupérer, j'aperçois la draisienne devant chez nous et je me mets en route.
Durant le trajet je me sens étrangement légère, les mains dans les poches.
Arrivée à la crèche, comme à chaque fois je vais repérer la draisienne dans le local poussettes. Horreur, elle n'y est pas, le local est presque vide ! On nous l'aura volée !
J'ai paniqué encore un petit moment avant de me calmer. Épisode sponsorisé par l'épuisement parental
Ne pas me citer, merci :v:
Compote

J'ai par erreur envoyé un mail de récupération de mot de passe Netflix au frère de mon ex, je vais mourir de honte
Merlu

J'ai dit "oups, pardon" à la tondeuse automatique après l'avoir bousculée.

MamzelleOups

@Merlu Je dis toujours pardon ah lave-vaisselle quand je l'ouvre alors que ce n'est pas fini :coiffe:

J'ai encore acheté un pantalon pas à ma taille. Heureusement c'est de l'occasion pas chère, mais il me paraissait ok en cabine d'essayage et là il baille de partout. À voir si j'ai le courage de le raccourcir, ça ferait déjà moins de pli (j'aimerais des marques spéciales petite, par exemple pour mon legging de sport j'ai acheté du 7/8e et c'est parfait en longueur 😅)
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre