Franchement j'avais oublié à quel point c'est looooooong avant la première écho.

Surtout que je l'ai su tellement tôt que j'ai bien doublé mon temps d'attente par rapport à mes grossesses précédentes. J'ai même regardé si y avait pas moyen de faire ça sur notre lieu de vacances, mais tout est à minimum 45min de route donc ça ne se fera pas.
Sinon les nausées sont arrivées depuis quelques jours, avec premier vomito hier.

Je ne sais pas si j'ai la mémoire courte, j'ai l'impression que c'est bien plus violent que pour les deux autres. Je sais que ça va passer, mais ça ne m'avait pas manqué.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.