@Oriane- Si je dois vraiment faire un choix entre les deux options, je préfère en noir.
@Weena88 Oui mais c'est pas si grave au fond c'est juste relou et pas esthétique (et pas agréable non plus lol) mais bon il y a pire comme situation, si je peux me faciliter la vie un minimum...
J'ai grandi en étant habitué aux régions froides l'hiver/chaudes l'été, mais quand j'y suis retourné à l'âge adulte, j'ai détesté la moitié ce climat de merde x)
@Nuageuse
C'est compréhensible que tu (ou sa mère par ailleurs) veuilles le protéger mais pour ce qui est de l'enfance difficile, j'en ai eu une aussi, mon grand-père, ma voisine et le neveu de la belle-fille du charcutier en ont une aussi. Enfin à un moment l'enfance difficile - je sais pas ce que ça sous entend à chaque fois parce que genre moi si je raconte la mienne à quelqu'un qui a subit des violences physiques il va me rire au nez - mais bon c'est quand même pas un truc incroyable et une excuse magique pour se permettre n'importe quoi.
Et pardon de refaire le parallèle avec ce que je vis mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
(Ce spoiler de la rage pardon, c’est même pas contre toi Nuageuse)
J'ai l'impression que tu te remets beaucoup la faute dessus et c'est peut-être le cas, genre lui il n'a rien fait de mal. Je sais plus qui me disait récemment que "dans un couple c'est 50/50" (en terme de conflit) et c'est vrai qu'en général on a surtout tendance à parler de son propre point de vue, ce qui ne veut pas forcément dire qu'on se pose en victime absolue, même si on dirait. C'est bien de prendre la responsabilité de certaines situations, c'est beaucoup moins bien si l'autre n'as pas conscience des siennes.