Le deuil

Ostepops

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Weena88

@OrangeStar
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

2 ans aujourd'hui. Et il est toujours dans mes pensées, en arrière fond constant. Toujours envie de lui téléphoner pour discuter et échanger, débattre (et encore plus en ce moment). C'est dur, cette impossibilité d'obtenir des réponses, d'avoir un dernier dialogue. (Dans la voiture en aléatoire tout à l'heure, j'ai eu Si t'étais là de Louane, et ça tombait vraiment juste pour moi, je me reconnais fort dans ces paroles).
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
UranusMarie

@Weena88 je pense bien à toi, à vous aujourd'hui particulièrement...  :coeur:
Weena88

@UranusMarie :hugs:
C'est l'anniversaire de ton petit garçon ? Ici, ça aurait été demain, sept ans déjà ...

UranusMarie

@Weena88 oh désolée, je pensais que c'était aujourd'hui !

Sunny c'était hier, je pense à nos quatre enfants tous les ans à cette période  :fleur: .
Kettricken

@Weena88 Je pense fort à Petit Prince aujourd'hui, ainsi que très souvent à vrai dire.Je t'envoie à toi et ta famille de douce pensées  :coeur:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Zeppelin

@Weena88 de grosses pensées pour vous, mais comme @Kettricken c'est aussi souvent que je pense à petit prince
MamzelleOups

@Weena88 Je me joins aux autres belettes en pensant à Petit Prince et à toute votre famille.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 des pensées pour Petit Prince ✨
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Yennefer
Pronoms : Elle

@Weena88 plein de pensées pour Petit Prince et votre famille :hugs: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Weena88 Pleins de pensées pour ta famille et Petit Prince :calin:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
OrangeStar

Weena88

@UranusMarie @Kettricken @Zeppelin @MamzelleOups @Roserouge @Yennefer @Misspoire @OrangeStar 
:hugs:merci pour vos pensées, je sais que PetitPrince est dans de nombreux coeurs  :coeur:

Nuageuse

Depuis l'anniversaire du suicide de mon frère (le 22 janvier), je plonge dans une dépression.
Je me suis épanchée sur les autres topics. Mais j'en veux encore à mon frère de s'être suicidé, d'être responsable de mon état.
C'est une traversée du désert qui me percute de plein fouet.
Weena88

Répondre