Si j'étais une ponctuation, je pense que ça serait des parenthèses. J'ai toujours besoin d'ajouter des détails inutiles (ce qui agace prodigieusement Balor qui est plutôt du genre à vouloir aller à l'essentiel. Et cette parenthèse est beaucoup trop longue

). Ça me fait aussi penser que les gens qui disent "entre parenthèses" au lieu de "entre guillemets" m'irritent beaucoup
En couleur, je ne sais pas trop. J'aime beaucoup le vert surtout le vert sapin/sombre mais je suis une bille en signification de couleur. Le mois de mars c'est tout à fait moi, changeant, on ne sait pas trop comment le prendre. Parfois doux, parfois agressif. J'ai plus un caractère de chat que de chien mais je pourrais être en genre de chien de berger : toujours vigilant, d'apparence calme mais dynamique. Un berger allemand. C'est peut-être biaisé par le fait que j'aurais bien voulu avoir un berger allemand.
Un jour de la semaine, le dimanche. C'est le jour où on peut rester seul dans son cocon.
Pour la note de musique, je ne connais pas du tout les sonorités donc je ne sais pas répondre.
Moi non plus, je ne suis pas du tout photogénique. On ne me reconnaît pas sur les photos et j'ai plusieurs amis artistes qui ont voulu faire mon portrait mais en général on me reconnaissait sur les dessins parce que j'ai une frange et des lunettes. (ou on pensait que c'était Daria Morgendorffer

). Maintenant je me suis fait opérée des yeux et j'ai laissé repousser la franche donc c'est mort, on ne sait plus qui je suis !
Je mets toujours un peu mes lunettes surtout quand je bosse sur l'ordi et je déteste les lunettes que j'ai acheté... J'ai voulu des verres plus arrondis mais ça ne me va pas vraiment.
Mes cheveux sont dans un état... mais je ne suis pas prête de retourner chez le coiffeur. On veut toujours me les effiler ou dégrader mais du coup là je me retrouve avec plusieurs longueurs différentes de cheveux avec la repousse de ces 7 derniers mois. (Je sais, je pourrais aussi dire non mais je me fais toujours avoir ) En plus, ils sont du genre mousseux donc cassent facilement alors ça accentue encore plus les différences de longueurs. Malgré tout, ils ont pas mal poussé, ils m'arrivent sous les omoplates.