En Ce Moment

Répondre
Compote

Je compatis @Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Captain_Sido

J'ai mal aux dents et j'ai rendez-vous chez le dentiste en septembre, ça va être long.
Mira

@Patagon Je compatis, depuis peu je me fais une tresse pour dormir car sinon je me réveil car je me coince dans mes cheveux (ils sont pas si long mais j'en ai beaucoup). Et je suis team fifi, c'est ma coiffure de la flemme 2 tresses (et ma coiffure de taf), comme elles tombent sur mes épaules elles prennent une forme qui rebique   :yawn:  :yawn:  et comme je me colore les cheveux en roux la boucle est bouclé  :cretin: :cretin:

----
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Merci pour vos messages :fleur:
Modifié en dernier par Scrapy le 08 avr. 2026, 11:03, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Linea

Toujours pas de voiture. Il m'a envoyé des photos de l'avancement. À mon avis je ne l'aurai pas aujourd'hui :crying:
Armus

@Compote
En effet et moi non plus.
Apres entres les filtres et le maquillage je pense qu’elles doivent pas trop avoir de problème avec leur image pour la majorité (et le fait qu’elles se ressemblent a peu près toutes)
Je pense qu’on est pas si moches en vrai mais des heures devant un miroir (et la fatigue en surplus en ce qui me concerne) pour des trucs aussi banals que des lunettes ou une coupe de cheveux... à moins d’être de méga bonne humeur sans raison, ou d'adorer sa propre tête, bon... chacun son kiff x)
D’ailleurs je sais pas vous mais moi quand je me regarde dans la glace chez le coiffeur j’ai toujours un regard mauvais et/ou déprimé, parce que je passe pas forcement un bon moment.

Et @Compote

Avis pas sollicité mais je trouve que les deux tresses sur cheveux courts ou mi-longs c’est mignon as fuck.

J’ai acheté des espèces de gros rouleaux pour reformer les boucles, (ce sera pas pour toutes les mèches, certaine ont un bouclage normal et en plus elles ont pas toutes la même circonférence ni la même texture, ce qui peut-être beau quand c'est bien entretenu, ce qui n’est pas mon cas)
Flemme des cheveux c’est vraiment le truc qui sert à rien mais t’es obligé de faire en sorte que ca ressemble a quelque chose si tu veux t'intégrer dans le monde.
Portnawak
Pronoms : Elle

.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai survécu a ma journée infernale hier, mais a quel prix :knockout:
On est retourné voir le psy de couple avec mon copain, moi j'y allais très positive parce que depuis la dernière fois qu'on s'était vu, j'ai vu beaucoup d'améliorations et globalement je trouvais que tout allait bien entre nous.
Mais bon, au final on a parlé toujours des mêmes trucs, qui en plus je trouve sont vraiment des détails (le voyage en Ecosse qu'on veut faire depuis des années, l'achat d'un appartement...)
Donc bon, la prochaine fois je pense que je vais m'affirmer un peu plus et imposer ma parole et ma vision des choses. Parce que sinon j'ai l'impression que je subis la séance plus qu'autre chose.
Et la basse ça s'est bien passé, comme je suis en vacances la semaine prochaine, mon prof m'a donné Money de Pink Floyd a bosser, ça tombe bien parce que j'avais déjà travaillé cette partition toute seule de mon côté :yawn:
Full metal archiviste
Mira

Est ce que dans les trucs random que mon cerveau pense, je le suis demandé quel signe de ponctuation je suis :facepalm:
J'aurai préféré réussir a m'endormir tôt :goth:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

@Mira 
Et ? Tu es qui ?

Octavienne

Ce matin, cours de vélo. J'ai repris mes longueurs en draisienne puis la prof a sorti un autre vélo avec pédales. Ma première réaction : "Euh là, ça va pas !?" Dix minutes après, je pédalais (pas très bien, mais j'ai réussi à faire des tours à la fin).
Armus

@Mira 
Pourtant c'est clair que tu es une virgule, peut-être même un point virgule. (et si jamais tu me demandes pourquoi je dois dire que j'en sais rien du tout)

@Soulsight 

@Octavienne 
Félicitations pour les progrès  ^^

je dois être crevé mais je capte rien
Soulsight

@Armus 

Pour l'introspection, moi je suis clairement un mois d'Avril. Et je me sens plutôt "!" comme ponctuation. Pour le jour de semaine, je pense être un vendredi.
Je peux vous pousser à réfléchir à votre couleur ? Votre note de musique ? Votre race de chien ?
Armus

@Soulsight
Je suis clairement le mois de Février et pour la couleur je sais pas, je dirais jaune. Note de musique, je suis un mi mineur.
Ponctuation je sais pas du tout.

Et pour ton spoiler
Patagon

:hello:

@Scrapy

Vous lire me fait penser que je dois aller chez l'opticien depuis 2 mois et je repousse car j'ai pas envie de voir ma tête avec des lunettes. Je me déteste avec des lunettes, je trouve qu'aucun modèle ne me va. Donc examiner minutieusement ma tronche + avec des lunettes = l'enfer. En plus quand je porte des lunettes à ma vue et que je me vois dans un miroir, je peux encore mieux voir à quel point ma peau est pourrie. Je préfère rester myope et ignorante de l'état de mon épiderme (genre là je vais avoir mes règles, c'est pas le bon moment pour y aller, et j'espère que la coiffeuse va faire vite demain).
Modifié en dernier par Patagon le 01 avr. 2026, 15:39, modifié 1 fois.
Armus

@Patagon 
Si tu veux encore plus déprimer, puis-je me permettre de te proposer le photographe chez qui j'ai été faire des photos d'identité ?

Puis sérieux, j'ai une sorte de machin d'un côté du visage, c'est pas un grain de beauté, c'est pas un kyste, c'est juste un "machin" je sais pas pourquoi c'est là ça fait des années et ça fait juste vaguement une bosse sous la peau de trois millimètres de diamètre et moitié moins de hauteur. Sur les photos c'est devenu un énorme furoncle. Je crois que je comprends mieux pourquoi les trois gars présents dans la boutique (complètement vide par ailleurs) avaient l'air aussi blasés et déprimés  :cretin:

Et je plussoie ton spoiler à @Scrapy 

Lulla94

@Soulsight C'est rigolo ton jeu de l'introspection ! 
Je suis née fin septembre donc je sais pas si ça m'influence, mais je me vois bien un mois de septembre, avec les feuilles qui changent de couleur, l'effervescence de la rentrée, la reprise des activités...
Pour la ponctuation, je me sens "..." parce que je suis un peu tout le temps en réflexion ou en doute (et aussi parce que je mets très souvent des "..." à la fin de mes messages  :yawn: )
En jour de la semaine, je pense être un mardi, pas le début et encore un peu d'énergie ^^ 
Couleur je me suis toujours vu en vert, couleur de l'espoir et de la nature  :puppyeyes:
Note de musique je vais ressortir la blague qu'on me faisait au collège ; Fa Dièse (et pourquoi me direz vous ? Parce que c'est la note la plus près du Sol) (je mesure 1m60  :yawn: )
Et race de chien, je suis pas non plus objective parce que c'était mon amour de chienne, mais Golden Retriever, le chien d'aveugle, donc à l'écoute de l'autre, empathique mais aussi très joueur, très câlin et surtout qui adore l'eau et se baigner par tout temps  :happy:
Full metal archiviste
Linea

J'ai ma voiture !!! Pour un total de 520€
Merci de m'avoir soutenue pendant l'attente !
Weena88

Histoire de continuer les poisses de voiture : la voiture de secours qui m'annonce "liquide de frein insuffisant, arrêtez-vous" pendant la course des activités du mercredi :goth:
Bon, j'ai regardé dans le moteur, ce que je suppose être le liquide de frein est au dessus du minimum donc j'ai fini mes trajets, mais franchement elle sort du contrôle technique, je suppose que c'est un truc qu'ils regardent, non? :non:

Et je voulais retourner à mon bureau demain puisque je n'ai pas pu y aller hier, mais là, je ne sais plus :goth:
Je déteste les voitures :non:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Portnawak

@Soulsight pour le mois je me vois plutôt comme octobre, la ponctuation des points de suspension moi aussi, le jour de la semaine peut-être le jeudi ?, la couleur le violet, la note de musique aucune idée, au pif le mi, et le chien le Terre-neuve.

@Weena88 décidément c'est pas ta semaine pour les voitures !
Weena88

@Portnawak
Les voitures ne m'aiment pas ... La deuxième vient tout simplement de refuser de démarrer alors que je devais aller chercher mon deuxième :gonk:
Genre black out, même avec le booster le moteur ne démarre plus :goth:

Je veux une voiture automatique et je ne touche plus rien dedans :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre