En Ce Moment

Répondre
Mira

Pepette est trop chou en ce moment. Elle à recommencer à jouer, me fait des rouler bouler de drague le matin quand je me lève, fait des zommies, et la m'a dormi dessus jusqu’à rêver (ce n'est que la 2ème fois que ça arrive depuis qu'elle est arrivé chez moi, et la première fois c'était avant que Mina arrive).
Donc je voulais me coucher tôt mais j'ai pas pus car elle me dormais dessus  :shifty:

J'ai a peu près manger équilibré en décongelant des steak végé de chez Heura, ça faisait longtemps et j'avais oublier à quel point ils sont bon  :domokun:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Ce virus m'a bien roulé dessus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Armus

@Mira 
Ca fait plaisir de te voir kiffer du temps avec tes chattounes.
Les miennes me saoules souvent en ce moment, surtout que El Traktor (la dernière arrivée) est très possessive et ne supporte pas que je m'occupe de Plume. J'avoue que des fois c'est un peu compliqué comme situation, j'ai l'impression de trahir alors que merde, Plume était là depuis le début et l'autre elle a aussi toute sa place mais y'a pas de quoi faire un foin quoi x)
Elles se tapent dessus plusieurs fois par jour mais aucune ne sort les griffes. (en gros c'est juste des coups de pattes et des prises au corps). Ca me fait un peu marrer quelque part, genre ok on se fight mais on va pas se blesser non plus.
(l'animation de fou chez moi)

@Gingerbraid 

Tales from the void épisodes 4, 5, 6
`

Bonne nuit ^^

Scrapy

J'ai très légèrement vrillé ce weekend avec le baroudeur !

J'y trouve des avantages a la vie de couple mais punaise je suis contente d'avoir profité de mes années de célibataire de 23 à 29 ans ! Elles m'ont permis de comprendre ce que je voulais, ne voulais pas et de détecter certains comportements "acceptables" aux yeux de certaines personnes et de la société qui en fait ne sont pas acceptables.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Merci @Armus !
Mira

@Armus Quand un nouveau chat arrive ça peut changer pas mal l'équilibre déjà en place avec le premier. Ici ça a mis plus de 6mois à trouver un équilibre précaire, et maintenant à plus de 9mois je vois que l'équilibre à évoluer pour devenir plus stable (en secret je croise les doigts pour que ça évolue jusqu’à ce que Pepette accepte que Mina lui fasse la toilette  :puppyeyes: ).
Mais c'est important de les laissées se bagarrer, ça leurs permets de comprendre les limites l'une de l'autre, et d'apprendre à communiquer l'une avec l'autre. Tant que c'est sans ce blesser.

-----
Je galère a trouver de la motivation pour faire des choses, alors que j'ai des choses à faire  :knockout:

Weena88

Je ne sais pas si c'est du boulot ou de la vie courante...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai eu une belle peur ce matin, pendant notre absence ce week end, le produit que j'utilise pour déboucher les canalisations a coulé dans mon placard et a littéralement bouffé le revêtement en aluminium :panicpea:
Heureusement du coup la soude était inactive quand j'ai nettoyé, j'ai fait le test avec du vinaigre blanc et aucune réaction, c'était plus qu'une poudre blanche donc plus de peur que de mal !
Du coup j'ai vidé entièrement le placard, j'ai tout nettoyé et je suis allé acheter un tapis de protection en PVC, quand on quittera l'appart je rachèterai un revêtement en alu que je mettrai dans le placard, mais en vrai je trouve que c'est un peu nul ce genre de revêtement autocollant...
Bref, avec tout ça je n'ai même pas eu le temps de prendre mon petit dej et là y a un ami de mon copain qui doit passer déposer du matériel donc j'aimerai bien manger mais je ne peux pas :crying:
Full metal archiviste
Pyrope

Hello
Désolée je voulais réagir mais je ne me rappelle plus, je fais un post décharge ouin ouin

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Pyrope
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Soulsight

@Lysae 

De mon côté,

@Armus 
TerrierWatcher25

@Lulla94
Ah ouais grosse frayeur 😱 Heureusement que t’as check avec le vinaigre et que c’était inactif !
Franchement ces produits c’est des bombes… ça fait flipper quand on voit ce que ça peut bouffer
Et courage pour le combo ménage + pas de petit dej, c’est vraiment la pire situation
J’espère que t’as pu grignoter un truc entre deux !
Lulla94

@TerrierWatcher25 j'avoue c'est pas bien, mais j'ai demandé a ChatGPT ce qu'il fallait faire parce que j'en avais aucune idée :ninja:
De base je pensais que c'était du bicarbonate de soude mais j'ai bien vu que c'était pas du tout la même texture...
Et mon erreur ça a été de ne pas mettre la bouteille dans une bassine ou un bac, je pensais naïvement que comme ça venait de Biocoop, c'était ok mais bon, la soude ça reste de la soude :facepalm:
En vrai je m'en sors bien, le revêtement en alu a morflé mais c'est tout, et c'est facilement remplaçable.
J'ai mangé, j'ai lancé une machine et je me pose enfin :gnih:
Full metal archiviste
Armus

@Soulsight merci  :jv:

Equinoxe

Bonjour!
C'était censé être mon dernier jour mais j'ai été prolongé jusqu'à vendredi, je suis mitigé entre "yay des sous!  :paillettes: " et  " :presse: ​​​​​​​ :dodo: ​​​​​​​ :dodo: ​​​​​​​ :non: ".
Le rythme est super dur et les heures me vont pas du tout, assez hâte de finir donc  :ninja:

@Armus 

@Pyrope 

@Soulsight Plein de soutien  :calin: ​​​​​​​
Weena88

J'en ai raz-la-casquette d'être trop sérieuse :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mira

Petite frayeur du soir: Mina est revenu sans son collier et plein d'herbe emmêler dans les poils. Je suis contente que son collier sécurisé fonctionne comme il faut. Mais je me demande ce qu'il lui es arrivé pour être pleine d'herbe comme ça  :hesite:  elle est pas blessée, ça me rassure

Weena88

On a fini à 20h30 :goth:
Pour un truc qui aurait pu se faire par échange de mail ... :facepalm:

Bernie

Merci pour tous les patpattes et les messages  :coeur:

@Armus j’ai testé le café d’orge (Orgé en magasin bio). Ce serait énergisant mais pas excitant. Niveau goût, c’est assez proche du café. Il y a juste un truc qui me gêne dans l’odeur mais ça peut faire le taf. Ça se prépare comme un café classique (j’ai testé dans une cafetière à piston). Il y a aussi la chicorée. 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Retour au boulot après trois jours de week end assez fatigants, c'est pas simple (et pourtant ça va, je commence a 9h).
Je sais pas encore mon planning, mon chef ne l'avait pas fait vendredi soir donc je vais le découvrir ce matin. J'espère que je ne suis pas de livraison ce matin parce que je ne suis pas en état :erf:
Ce soir basse, j'ai manqué de temps pour pratiquer comme je l'aurai voulu, j'espère quand même que ça va le faire !
Full metal archiviste
Répondre