Le défouloir professionnel
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
@Xixili
L'association utilise une boîte OVH/Outlook, pas sûre que je puisse faire ça
Mais là, le problème, c'est que le total sur ma boîte mail ne correspond pas à celle indiquée dans les paramètres
Après, les bénévoles ont demandé à créer plusieurs autres adresses, j'espère que ce n'est pas 5Go à partager avec les différents mails du compte OVH...
Je vais posé la question à un pote informaticien
L'association utilise une boîte OVH/Outlook, pas sûre que je puisse faire ça
Mais là, le problème, c'est que le total sur ma boîte mail ne correspond pas à celle indiquée dans les paramètres
Après, les bénévoles ont demandé à créer plusieurs autres adresses, j'espère que ce n'est pas 5Go à partager avec les différents mails du compte OVH...
Je vais posé la question à un pote informaticien
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Haleyor
- Pronoms : elle
Bonne nouvelle du jour
@Patagon Franchement si tu tiens à garder contact avec cette personne en tant qu'amie, je te suggère fortement de lui proposer un deal : vous ne parlez plus jamais de ce boulot et de cet employeur. Genre ni elle (pas de nouvelles, certainement pas de demandes) ni toi (pas de râlage ni de questions). Vraiment ban total, comme s'ils n'existaient pas.
Mon ex-employeur est une triple buse épisode 78000
@Patagon
- Agnies
- Pronoms : elle
@Patagon Pour avoir vécu la même situation que celle que tu décris avec ton amie. Je pense que lui dire clairement que tu ne veux plus parler de ce travail et que tu ne souhaites pas qu'elle serve d'intermédiaire serait la bonne solution. Ses supérieurs lui mettent probablement la pression et un "non" clair lui permettra de leur montrer que ça n'a pas marché et d'être elle aussi libre de pouvoir continuer votre amitié sur de bonnes bases. 
- ODeray
- Bébétincelle