Gros calins virtuels à celleux qui ne sont pas au top et qui en veulent bien, plus de paillettes sur tout le monde
En Ce Moment
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'ai bien dormi en rentrant du travail, malgré Chat qui hurlait devant la porte de ma fille et celle-ci qui l'engueulait en chuchotant (c-a-d que j'ai entendu mais je me suis rendormie aussitot, ce qui pour moi est rare). Je suis allée jeter les récipients en verre entassés dans la cuisine, enfin la moitié parce que si j'avais tout pris j'aurais dû prendre la voiture car trop lourd, je vais essayer de pas trainer à emmener le reste sinon ça sera retour au point de départ :icon_rolleyes: En revenant j'ai longé le terrain de boules où il y avait une foule de boulistes, en majorité de mecs mais plus de femmes que ce que j'aurais pensé. Et il n'est que 15h45 ! Que va-t-il se passer dans le reste de 'l'aprèm ? (spoilert alert : probablement rien ) 
Gros calins virtuels à celleux qui ne sont pas au top et qui en veulent bien, plus de paillettes sur tout le monde
Gros calins virtuels à celleux qui ne sont pas au top et qui en veulent bien, plus de paillettes sur tout le monde
- Lulla94
- Localisation : Rennes
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Hier je suis allé a l'anniversaire de ma pote et c'était super chouette ! Je suis resté bien plus longtemps que prévu parce que j'ai retrouvé des personnes que je connaissais et mon copain s'est même pointé a un moment
Par contre mes règles ont débarqué pendant la soirée donc j'en ai un peu chié (et là je sens que je vais devoir prendre un Doliprane, ça me fait encore bien mal).
Ce soir rien de prévu, enfin ! On va pouvoir s'occuper des billets de train pour aller a saint malo dans deux semaines
Hier je suis allé a l'anniversaire de ma pote et c'était super chouette ! Je suis resté bien plus longtemps que prévu parce que j'ai retrouvé des personnes que je connaissais et mon copain s'est même pointé a un moment
Par contre mes règles ont débarqué pendant la soirée donc j'en ai un peu chié (et là je sens que je vais devoir prendre un Doliprane, ça me fait encore bien mal).
Ce soir rien de prévu, enfin ! On va pouvoir s'occuper des billets de train pour aller a saint malo dans deux semaines
Full metal archiviste
ouais, merci @Francesca et @Valmid (d'ailleurs comment va ta toutoune?). je plussoie @Armus . je plussoie beaucoup aujourd'hui.
aujourd'hui, j'ai fait croire à mon proprio que je décompensais dans mon appart, à force de faire des boums. ben non, j'avais le casque et je passais l'aspi. du coup il se peut que j'aie été un peu brusque. oops.
ma conférence d'hier était super, mais angoissante. passé l'aspect intellectuel fascinant, le message est en train d'entrer. re oops.
aujourd'hui, j'ai fait croire à mon proprio que je décompensais dans mon appart, à force de faire des boums. ben non, j'avais le casque et je passais l'aspi. du coup il se peut que j'aie été un peu brusque. oops.
ma conférence d'hier était super, mais angoissante. passé l'aspect intellectuel fascinant, le message est en train d'entrer. re oops.
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Merci beaucoup.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Valmid
- Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)
Merci @Armus et merci @yoruichi !! Bon ben maintenant, vous savez officiellement que je suis une vieille dame...
La toutoune (Jodie de son prénom, aka Jo, aka Pitchoune
) va très bien. La capacité de résilience des animaux est exceptionnelle ! Quand on la voit vivre aujourd'hui, on n'imagine absolument pas qu'il y a deux ans, elle survivait sous les bombes. Et il en va de même pour nombre de poilus qu'on connaît dans notre entourage ou qu'on suit à distance. Et je ne parle même pas de mes deux petits anges poilus partis en 2024.

Allez, je file, j'ai quelques articles à traiter avant hier.
Des bisous si vous en voulez.
La toutoune (Jodie de son prénom, aka Jo, aka Pitchoune
Allez, je file, j'ai quelques articles à traiter avant hier.
Des bisous si vous en voulez.
@Patagon je suis nulle en pantalon, mais je reprendrais la ceinture, et la ceinture seulement. est-ce que tu as une machine à coudre? ou vas-tu le faire à la main? mpète moi si tu veux un reportage photo à l'arrache. il y a aussi et surtout @CiseauxSiamois qui s'y connaît hyper bien. allez, viens sur le topic couture! une autre facon de faire, si tu ne veux pas défaire, couper, et refaire les coutures, c'est de replier au niveau des côtés, là où l'avant et le dos du pantalon se rencontre, et de fixer ca manuellement au point arrière. c'est vachement clair, je sais.
sinon, les jupes c'est plus facile, mais je prêche pour ma paroiusse.
@Valmid encore des miyards de câlins.
@Yennefer tu as le droit de flancher et de t'épendre et aussi de remettre des points sur des i. c'est pas un contest de souffrance, mais il y a des limites, naméo. des câlins à toi aussi, bordel!
mon appartement rutile. emily rutile, je rutile. donnez moi un sol à laver, je suis dans une bonne dynamique! en vrai, harald est en train de passer l'aspi, le fourbe! je voulais m'en occuper demain matin pour mériter d'aller en bibliothèque. eh bien je m'accorderai ce moment malgré tout.
sinon, les jupes c'est plus facile, mais je prêche pour ma paroiusse.
@Valmid encore des miyards de câlins.
@Yennefer tu as le droit de flancher et de t'épendre et aussi de remettre des points sur des i. c'est pas un contest de souffrance, mais il y a des limites, naméo. des câlins à toi aussi, bordel!
mon appartement rutile. emily rutile, je rutile. donnez moi un sol à laver, je suis dans une bonne dynamique! en vrai, harald est en train de passer l'aspi, le fourbe! je voulais m'en occuper demain matin pour mériter d'aller en bibliothèque. eh bien je m'accorderai ce moment malgré tout.
- Francesca
- Bébétincelle

@Armus @yoruichi
Avec plaisir!
@Yennefer
Ce grand classique
Si la colère et la haine envers les autres peut t'aider, ne te gêne pas! Ça peut aider à trouver l'énergie et puis
Edit @Valmid : je ne sais pas si c'est ton style de musique mais petite dédicace
Avec plaisir!
@Yennefer
Ce grand classique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit @Valmid : je ne sais pas si c'est ton style de musique mais petite dédicace
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
@Patagon cette solution semble simple et permet d’éviter de démonter la ceinture https://m.youtube.com/shorts/6FZFmVyCtVo
@Yennefer
Ici c’est moyen.
@Yennefer
Ici c’est moyen.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Valmid
- Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)
@Armus
au quotidien je m'en fous car les leggings c'est parfait pour masquer les variations de poids, dans un sens ou dans l'autre. J'ai l'impression d'être une fille sportive et dynamique.
Mais quand je vois des gens du dehors et que je dois m'habiller "convenablement" je me sens comme un vieux sac. 
@yoruichi merci pour le conseil ! Personnellement je ne me lancerai dans aucune manœuvre hasardeuse au risque de tout détruire, je laisserai le soin à un pro de s'en occuper. Mais tu me confirmes que c'est possible ! Un jour peut-être j'apprendrai à coudre, je trouve ça trop cool, mais je pars de zéro et j'ai pas de machine, ainsi, voilà.
Mais tu as raison, les jupes c'est mieux et plus confortable mais j'ai pas l'habitude d'en porter et j'ai l'impression que c'est écrit sur mon front que je me suis déguisée pour une occasion spéciale. 
Merci @Bernie aussi, en effet ça a l'air pas trop mal pour un truc vite fait ! Ce serait davantage dans mes cordes, je vais voir quelle option je prends.
@yoruichi merci pour le conseil ! Personnellement je ne me lancerai dans aucune manœuvre hasardeuse au risque de tout détruire, je laisserai le soin à un pro de s'en occuper. Mais tu me confirmes que c'est possible ! Un jour peut-être j'apprendrai à coudre, je trouve ça trop cool, mais je pars de zéro et j'ai pas de machine, ainsi, voilà.
Merci @Bernie aussi, en effet ça a l'air pas trop mal pour un truc vite fait ! Ce serait davantage dans mes cordes, je vais voir quelle option je prends.
- Francesca
- Bébétincelle

Piouuuu, ayé, fini, jpp, comme on disait en 2015. Je ne sais pas comment faire. Tous mes créneaux sont blindés au max, j'en suis la semaine pro à faire du non stop et je n'ai pas vu ni évalué la moitié des autres. Je vais cramer, comment faisait la madame avant? Il faudrait au moins un temps plein et un autre pro.
Sinon, ça va à peu près, enfin j'imagine vu les circonstances. La suite aurait sûrement sa place dans un autre topic mais flemme, vu que c'est un peu chez moi aussi ici. Glauque, moche, pas beau, la vie.
Sinon, ça va à peu près, enfin j'imagine vu les circonstances. La suite aurait sûrement sa place dans un autre topic mais flemme, vu que c'est un peu chez moi aussi ici. Glauque, moche, pas beau, la vie.
TW maladie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
@Francesca @Valmid Ooooouuuuiiiii Tori Amis!
C'est beau de vous lire échanger
Des câlins à qui veut. Je developperai plus tard, sur ordi
C'est beau de vous lire échanger
Des câlins à qui veut. Je developperai plus tard, sur ordi
- Lulla94
- Localisation : Rennes
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Il pleut des cordes
juste en marchant jusqu'à mon arrêt de bus, je suis trempée comme une soupe... Mes chaussures ont pris l'eau d'ailleurs je crois...
Dernière journée de la semaine, j'ai hâte d'être à ce soir, hier j'ai envoyé un mail à mon cadre pour lui dire que je refusais la proposition de job qu'il m'a fait, je sens qu'il va me renvoyer un mail disant qu'il comprenait pas mais je m'en fiche, je sais ce que je veux.
Hier on a pris nos billets pour saint malo, on part tôt le samedi matin et on rentre tard le dimanche mais ça en vaut la peine
j'espère qu'il fera beau 
Il pleut des cordes
Dernière journée de la semaine, j'ai hâte d'être à ce soir, hier j'ai envoyé un mail à mon cadre pour lui dire que je refusais la proposition de job qu'il m'a fait, je sens qu'il va me renvoyer un mail disant qu'il comprenait pas mais je m'en fiche, je sais ce que je veux.
Hier on a pris nos billets pour saint malo, on part tôt le samedi matin et on rentre tard le dimanche mais ça en vaut la peine
Full metal archiviste
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
- Contact :
Coucou tous.tes
Enfin dans le bus pour rentrer chez moi, 48h de voyage cette fois.
J'ai hâte de revoir ma maman avec qui on va manger en arrivant
Enfin dans le bus pour rentrer chez moi, 48h de voyage cette fois.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai hâte de revoir ma maman avec qui on va manger en arrivant
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
j'envisage de prendre le train pour aller je ne sais où. ca me ferait sans doute du bien. en tous cas, il faut que je sorte. je suis déjà habillée, maquillée, pseudo coiffée. je regrette d'ailleurs qu'il fasse bientôt trop chaud pour que je puisse me maquiller. j'aime panda roux, mais je ne veux pas ressembler à un panda géant.
pour moi c'est tout l'inverse, @Armus @Soulsight , mais les raisons sont les mêmes. me sentir bien.
j'hésite à faire une sieste. je ne suis pas partie bien loin en kilomètres, mais ai fait une belle promenade. j'ai donc presque atteint les 10k pas, et j'ai du fil pour avancer sur des projets pour panda roux. par contre, ils ne seront pas finis avant un moment, parce que les boutons, ca coûte cher. déjà, le fil me met dans la mouisse. mais je peux déjà bien avancer. ca me changera les idées.
j'hésite à faire une sieste. je ne suis pas partie bien loin en kilomètres, mais ai fait une belle promenade. j'ai donc presque atteint les 10k pas, et j'ai du fil pour avancer sur des projets pour panda roux. par contre, ils ne seront pas finis avant un moment, parce que les boutons, ca coûte cher. déjà, le fil me met dans la mouisse. mais je peux déjà bien avancer. ca me changera les idées.
