Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tu lis l'édition 10/18 ? C'est celle que j'ai aussi et elle est effectivement dégueu avec le texte serré en gras. Mais je t'encourage à continuer un peu ! (Moi j'avais d'ailleurs arrêté la conjuration des imbéciles
Ici je suis toujours dans Best love Rosie, qu'en vrai j'aime bien mais je ne sais pas pourquoi j'avance SI LENTEMENT !! c'est LONG !
