J'ai repris du poil de la bête pendant mes quelques jours de vacances, et aujourd'hui j'ai réussi à affronter des difficultés et urgences :supermad: mais sans les résoudre donc le stress augmente quand même. J'arrive à me dire que ce n'est pas que je ne suis vraiment pas douée pour ce boulot et que mes difficultés actuelles viennent surtout du fait que c'est ma première année sur le poste, que je n'ai donc pas le planning en tête, que beaucoup de choses sont nouvelles, que les choses habituelles sont vites expédiées donc possiblement moins bien faites... et que je vais trouver mon rythme.
Je continue à croire que je ne suis pas la comptable idéale mais j'essaye de corriger, d'apprendre et même si je ne suis pas une addict des chiffres ça m'intéresse quand même. (et puis dans l'immédiat, je ne vois pas quoi faire d'autres donc autant essayer d'améliorer mon bien être là où je suis, avec ce que j'ai.) :dada:
Édit : j'ai écrit ce message, et puis je suis allée dire au revoir... le cheffe n'est pas contente. Elle essaye de ne pas m'accuser en râlant aussi sur les collaborateurs qui n'ont pas donné signe de vie. Mais bon, je sais bien que c'est moi qui merde. Et en plus je n'ai pas la bonne attitude, parce que j'ai toujours espoir de trouver seule donc j'attends trop pour demander de l'aide.
Je me raccroche quand même aux pensées du dessus et à la marge de progression. Mais clairement j'aimerais bien être reconnue pour les qualités professionnelles et au contraire de ce que pensent les gens qui ne travaillent pas avec moi, ce n'est pas le cas. Et ça fait quand même mal. Et donc je me redis que je ne suis probablement pas dans ma zone de talent et de compétences. (Sauf qu'aucun métier n'a besoin de quelqu'un qui enfouit les soucis sous le tapis, n'est pas trop rigoureuse ou perfectionniste et a peur des gens

)