Bonjour ecm
La personne pour ma table et mes chaises vient demain soir

j'espère qu'elle va repartir avec ! J'ai été honnête sur l'état général qui est pas terrible, après c'est encore fonctionnel donc ça peut encore servir...
Je suis dégoûtée parce que hier je voulais aller au cinéma et en fait la séance était complète, je voulais réserver mais c'était déjà trop tard
Donc bah, ce soir j'ai réservé parce que je ne veux vraiment pas louper la séance ; c'est Love and Mercy, le biopic sur les Beach Boys que je veux voir depuis super longtemps alors en plus sur grand écran
Bon par contre un peu tristoune niveau moral, on s'est disputé hier soir avec mon copain ; il s'est barré pendant une heure et demi pour juste déposer quelqu'un en ville et au final il est resté boire des coups... Sans juger bon de me prévenir
Ça rejoint ce que le psy de couple nous disait jeudi : on n'a pas d'unité de couple, on réfléchit comme deux individus et pas comme un couple quoi. Donc ouais, parfois c'est un peu chacun pour soi et c'est pas quelque chose qui me convient.
Bref, de son côté ça allait mieux ce matin, moi j'ai encore besoin d'un peu de temps pour m'en remettre...