Bonjour ecm
Hier je disais a mon copain que je voulais jeter ma table et mes chaises de jardin car ils sont vraiment en très mauvais état (y a des trous et de la rouille, les chaises gondolent... Bref c'est pas un truc que je voyais finir ailleurs qu'à la benne)
Lui m'a soutenu mordicus que ça pouvait intéresser quelqu'un, que même si c'est en mauvais état, y a des étudiant que ça peut dépanner temporairement etc.
Donc bon, a contre coeur j'ai posté une annonce sur Leboncoin mais en n'y croyant pas du tout vu l'état du machin, et là je viens de recevoir un message d'une personne qui serait potentiellement intéressé !
Donc bon, grosse surprise parce que j' y croyais pas du tout, après je vais pas vous mentir, si ça peut m'eviter de mettre ma voiture en break pour aller a la déchetterie ça m'arrange !
Donc ben j'attends de voir si ça se concrétise avec cette jeune fille et si oui, faudra que je cale avec elle un rendez vous (et j'espère qu'elle a une voiture parce que mon copain a piqué la mienne pour aller au boulot...)