En Ce Moment

Répondre
yoruichi

@Armus  :calin:stv

miracle, on est habillés et avons fait les coursese, tout ca avant 15h du matin. pour nous, la journée est jeune, on ne s'est pas levés bien tôt. j'ai juste eu le temps de faire le coussin le plus moche du monde parce que celui de panda roux partait en morceau. il faudra revoir ma copie, mais là, pas envie. d'ailleurs, je ne sais pas ce que je veux. j'ai pas envie de coudre de dépit- ni de lire d'ailleurs. mais panda roux est trop fatigué pour partir à l'aventure, et je me sens trop vulnérable pour ne pas acheter compulsivement si je sors seule. vous me direz que devant fédpr-himiltrude, c'est pas forcément plus safe. je rétorquerai lors que j'ai trop la flemme pour chercher ma cb, et que paypal, c'est le mal. 
yoruichi

j'ai le problème inverse. je dors trop. squeezer une vie d'adulte en 11h quotidienne, ca devient vite compliqué. 

ca y est, il rescommence à pleuvoir. j'essaie de voir le bon côté des choses en me disant que ca remplit nappes phréatiques et cours d'eau. il était temps. je pars aussi dans tous les sens. trouze mille idées à la seconde, et il faut les dérouler toutes jusqu'au bout. c'est une sacrée gymnastique. résultat inévitable, claquage de cerveau. j'ai un miyard d'onglets ouverts pour me trouver un modèle de robe à disséquer, patronner et couper. on avait dit que j'avais bien assez de robes. je devrais plutôt me faire des vestes dans lesquelles mes gros bras passent, mais j'y arrive pô. il y a bien trop de trésors dans mon stash pour en faire autre chose. j'ai réussi à retrouver un brocart moche suffisamment grand. mais voilà, il est moche. la photo et l'objet n'étaient pas tout à fait les mêmes. 

si c'est un peu décousu, c'est normal. la fonction structure est passée en mode constructionniste. mon cerveau est devenu postmoderne
Bernie

Bon ben ça y est, j’ai acheté une batterie électronique. Ça va occuper les mains et l’esprit pendant les vacances. Enfin, je risque d’avoir du mal à y accéder en présence de mon fils qui se l’est accaparée. Et puis j’ai reçu mon enceinte et un vinyle commandé pour mon auto Saint Valentin. 

Ce midi, on s’est fait un brunch à base de pancakes, de sirop d’érable, d’œufs brouillés et d’avocat. On est sorti faire 2/3 courses en ville, acheter du café à la brûlerie notamment, pendant qu’il y avait un rayon de soleil. Maintenant je vais me faire un petit thé et essayer de me poser un peu. 
Bernie

Ma nouvelle installation audio m’incite à écouter mes vinyles. C’est mieux que raccordé à ma minichaîne d’ado avec des enceintes de 15 watts. Mais il faudra que je me trouve une platine plus esthétique et moins volumineuse que celle que j’ai actuellement à un moment donné. J’ai une platine bon marché du début du revival des vinyles, elle a une grosse quinzaine d’année, qui est très grosse et très moche. C’est bien engagé pour une soirée Beastie Boys. 
Bernie

@Armus oui, merci !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Compote

Tes avancées potagères me font complexer sur le terrain vague qui me sert de jardin @Armus (enfin tu n'y es pour rien, il faudrait juste que je me bouge le cul). Je ne sais plus si ta "première" chatte sort dehors. Si oui, elle s'entend bien avec les poules ?
Il y a un peu de neige dehors, mais pas assez pour que je sorte du lit. Je vais donc glandouiller ici jusqu'à ce que mon estomac proteste.
yoruichi

ils nous ont menti! pas de neige par ici. je proteste. 
Patagon

:hello:

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Plein de soutien @Patagon :hugs: je connais ce genre de situation où on ne se sent plus chez soi, c'est très désagréable ! J'espère que la suite du séjour se passera mieux :fleur:

Je me suis réveillé a 10h ce matin :panicpea: bon heureusement c'est dimanche mais faut pas que je m'habitue a ce rythme :ninja:
Hier je me suis fait une petite soirée tranquille devant The Phoenician Scheme (poke @Bernie on était chacune devant un Wes Anderson :happy: )
J'ai bien aimé ! Je trouve qu'on revient un peu a l'ambiance de The Grand Budapest Hotel qui reste mon préféré donc j'ai passé un agréable moment :happy:
J'ai revu un peu mon organisation de mes vacances ; demain et mardi je vais faire calme, j'ai juste prévu d'aller au cinéma pour un festival, mercredi j'irai a Emmaüs, jeudi a la déchetterie et vendredi je rejoins mon copain a son boulot et on va ensemble a ikea !
Ça me semble pas mal comme ça :coiffe:
Full metal archiviste
Joes
Pronoms : Elle

@Patagon L'horreur !  :gonk:
Bon courage ! 

Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
yoruichi

pétard, soutien, @Patagon . si tu ne t'en souviens pas, on sera là pour te le rappeler. 

j'ai une liste longue comme le bras de la galaxie de podcasts à écouter. voilà qui devrait me tenir efficacement compagnie pendant que je rangeonne et fais le ménage. plus qu'é trouver la motivation. panda roux va partir dans quelques instants. il va terriblement me manquer. je sais qu'objectivement, on se revoit dans peu de temps, mais une demi-semaine, c'est long. 

j'ai finalement coupé une veste ce matin. enfin, le tissu principal. reste à me décider sur la doublure (deux options pas dégeu possibles) et récupérer du thermo pour le reste. et j'ai des bouquins chiants à terminer. dnf pour moi est signe d'échec. je n'aime pas. heureusement, ensuite, je pourrai me récompenser en partant en cerf. je parle de robin hobb, pas de mon moyen préféré de locomotion. 

croisement de message. @Mira quand tu parles de cosmos, ca me donne l'impression que tu veux planter des chevaliers d'or. je ne m'y risquerais pas
Gringo

@Armus Je mise aussi sur la poule, surtout si ton chat est habitué à avoir sa poule désossée, cuite et mixée dans sa gamelle.
Patagon

:icon_rolleyes:
Gringo

@Patagon Elle a pas un petit trouble du comportement alimentaire?
Bernie

@Patagon Courage ! Tu as bien raison de ne pas vouloir recommencer.

@Lulla94 il me semble qu’on a un certain nombre de goûts culturels communs  :clin:
Patagon

@Gringo
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Patagon Mais c'est pas envisageable d'en parler et de prévoir les repas 1 ou 2 jours à l'avance ?

Aménagements perso autour de la bouffe pour le contexte, ne pas forcément lire:

Du coup le fait de prendre de la bouffe exprès pour les enfants je peux comprendre, mais pour le reste il faut s'expliquer, si sa famille ne peut pas manger comme chez toi ils peuvent pas gérer leurs courses et leur cuisine du coup?

Ou alors c'est une façon de bien te faire sentir que tu n'est pas comme eux :stare:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Patagon

@Lysae
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou @Armus :cupidon:@Soulsight
@Francesca 
* laisse trainer un friand alsacien sur la table, des fois que j'attrape une grosse bête *  :winky:
Oh le piège subtil :yawn:
Qu'est-ce que c'est bon, ce truc :bave:
Modifié en dernier par Francesca le 15 févr. 2026, 18:22, modifié 1 fois.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Patagon Oui en fait le problème c'est peut-être qu'elle prends ton chez toi pour un hôtel pas cher...

Bon courage pour supporter tout ça.

Il est possible que si ma sœur faisait ce genre de chose je lui fasse entendre quelques jours plus tard qu'elle est la bienvenue pour venir 1/2 journée mais que je ne souhaite plus jamais qu'elle dorme chez moi.
Mais comme je n'aime pas être malpolie, moi aussi je rongerai mon frein en attendant la fin :fleur:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Répondre