On regarde le ski olympique avec le Lapereau, il me demande si je sais en faire, je lui repond que j'ai essayer une fois, mais que je n'y arrivais pas, et j'etais tombé
"Oh... et est ce que tu as eu une petite abîmure en tombant maman ???"
Le abîmûre pour petite blessure
Nous aussi nous regardions les jeux olympiques, le saut à ski et en snowboard. E a commenté "moi je n'ai pas du tout envie de faire, c'est beaucoup trop haut "
(Je suis bien rassurée)
Modifié en dernier par Obrigada le 11 févr. 2026, 18:10, modifié 1 fois.
@Obrigada Pareil pour la Pucette, elle a dit "Mais c'est dangereux ! Je ne veux pas faire ça !" (Pour le saut à ski, mais aussi pour la descente à ski, le saut en snowboard et même le patinage de vitesse )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
Je demande à Yuzu ce qu'elle veut faire comme métier plus tard. La réponse fuse sans hésitation : "Tractopelle !!"
Et dans la foulée je lui demande ce qu'elle préfère au monde, réponse inattendue avec des étoiles dans les yeux : "La Police"
Sachant que dans la famille on est du côté AC*B de la force on a eu le plus beau fou rire de notre vie pendant toute la soirée (d'autant que j'ai le moment immortalisé en vidéo) !! Je pense qu'elle confond avec les pompiers dont elle est fan
@Lemon Je pense que c'est un passage obligé. En tous cas, le Pitchoulero nous a aussi fait le coup alors qu'on est aussi ACAB
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@Lemon On se suit, affirmation de Prunelle ce soir :
"Maman, je veux faire ca quand je serais grande !
- Conduire un tractopelle ?
- Naaaaan, le tracteur jaune !!" (Camion de chantier, y’a des travaux dans notre rue)