Oh je viens de découvrir ce topic

Mes dernières lectures sont:
-
L'homme qui plantait des arbres : j'avais pas lu le texte écris par Jean Giono, mais j'ai adoré la BD et découvrir ce texte. Ca m'a fait penser à mon papa en plus.
-
Toutes les princesses meurent après minuit : J'ai beaucoup aimé, c'est la première bd que je lis de Quentin Zuttion, je l'ai lu en 1h à peine. Mais ça m'a donné envie de lire les autres
-
IVG à nos corps libres : Très beau témoignage mis en dessin. Je voulais l'avoir car ma bibliothèque représente qui je suis.
-
Les femmes ne meurent pas par hasard : Il était sur ma liste, ma belle sœur l'a acheter donc je l'ai lu. Il est bien fait, j'ai bien aimé les dessins, les histoires, sur un sujet important. Mais je ne l'ai pas aimé au point de vouloir l’acheter.
J'attends avec impatience le tome 2 des Carnets de voyage de Sophie Lambda sur son séjour au Brésil. Et j'hésite à me procuré "La passe-miroir", je ne connais pas du tout l'histoire, mais je suis une grande fan de Vanyda l'illustratrice. J'ai toute ses autres BDs que j'adore et relis régulièrement, une certaines passion pour sa trilogie "Un petit gout de [...] "
Et j'ai depuis plusieurs mois dans ma table de nuit, mais toujours pas lu, l'adaptation BD de la garenne de watershipdown qui s'appel juste "Watership down". Mon père nous l'a lu quand ont étaient petit, et en le lisant j'ai peur de perdre mon souvenir, donc je repousse. Mais j'adore l'objet BD, chez la maison d'édition Monsieur Toussaint Louverture ils font des efforts sur la beauté de leurs livre/BD c'est agréable.