Eh bien moi, j'ai carrément refusé une invitation pour ce soir, alors que c'était pour une soirée chill. Mais quitte à faire une soirée chill, j'ai envie de la passer avec mes chats et je vais de toute façon voir les personnes en question dès le weekend prochain.
Donc oui, moi non plus je n'aime pas le 31. Autant je me suis apaisée par rapport à Noël, autant le 31 rappe encore un peu. Et puis, on vient de voyager/voir du monde/trop manger à Noël, laissez moi tranquille ! Je culpabilise quand même pour ce soir, "d'abandonner" mon ami. J'aurais dû proposer d'amener des jeux (sauf que je n'y pense que maintenant en vous lisant

), mais je travaille, cela aurait été compliqué à transporter, bref.
L'année prochaine, je vais essayer de poser le 31 décembre, si c'est possible, pour ne pas me retrouver dans la même situation.
Par contre, j'aime bien faire un "bilan" de l'année, me demander ce que j'ai aimé, pas aimé, et où j'en suis sur les différents aspects de ma vie. Jamais pris la moindre résolution de ma vie, par contre :p A la limite, je mets en mots mes envies pour l'année à venir, puis j'oublie le tout jusqu'à l'année suivante :p
Bon réveillon à celleux qui réveillonnent et bonne soirée aux autres !