@Kurmad c'est gentil de demander des nouvelles, ce n'est pas déplacé du tout
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et sinon pour tout le monde ici comment ça se passe ? Est-ce que je suis la seule célibataire restante du forum ou est-ce qu'on rentre dans cette période où il fait trop froid pour dater ?
Je ne sais pas si ce que je vais écrire relève complètement de ce sujet mais ça traite de mon célibat …
De mon côté, je ne sais pas dans quelle mesure je serai un jour capable de dater de nouveau
Modifié en dernier par Bernie le 04 déc. 2025, 21:15, modifié 1 fois.
Trop chouette @Suspiria !
Je ne suis plus célibataire mais j'espère que ma présence et mes pat-pat ne gênent pas trop, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire ici ou en mp.
A effacer bientôt car reconnaissable -->
Bon j'avais prévu d'exposer ma plainte de jeune-demoiselle-qui-cherche-un-mec-et-assume-pas avec ses copines toutes en couple ultra posey mais j'y reviendrai une prochaine fois
Modifié en dernier par Ruisseau le 26 déc. 2025, 13:21, modifié 1 fois.
Bref c'est pas un long fleuve tranquille en ce moment mais jusqu'ici ça tient, on va voir dans les prochaines semaines, mais je me sens super fière de moi car je sais que je peux compter sur moi. Cette résolution de prendre un pas de recul et de le laisser un peu prendre le lead me fait du bien parce que ça va m'apporter de l'information et des réponses aussi. Je laisse 6 mois à cette relation pour décider si elle me convient ou pas; je veux voir si "les efforts" vont durer ou si c'est juste suite à cette dispute il va en faire deux-trois puis revenir à ses habitudes. Je reviendrai faire le bilan dans deux mois
@Powpy Avant même la lecture complète de ton post, les occurrences de et mes souvenirs autour de ton dernier update ont permis de deviner le mood de tes dernières péripéties