En Ce Moment
@isoline au début je voulais faire un truc à la main sur du carton et faire genre 10 grosses pièces. Mais j'ai toruvé un mini puzzle dans une boutique de loisir créatif. C'est les Tournesols de Van Gogh.
pour ton entretien
SPAM forever 
Hello !
@Francesca
Je participe plus beaucoup, j'ai une charge mentale de folie et j'ai perdu un peu le fil mais je vais me rattraper ! Douceur sur vous tous.tes
@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je participe plus beaucoup, j'ai une charge mentale de folie et j'ai perdu un peu le fil mais je vais me rattraper ! Douceur sur vous tous.tes
J'ai acheté un thermomètre mécanique et je ne sais pas s'il est cassé ou si c'est moi qui ne sais pas le faire fonctionner
Malgré tous les conseils trouvés sur le net, il reste bloqué à 37 degrés... Je crois que j'en achèterai un électronique demain 
Edit : Bon, il s'est décidé à fonctionner
Edit : Bon, il s'est décidé à fonctionner
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Hier après le boulot je suis passé en ville pour finir mes cadeaux de Noël, il faisait une chaleur juste horrible, pour le mois de décembre ça me choque beaucoup a quel point il fait chaud (oui je sais, je radote...)
J'étais pas mal stressée parce que mon copain n'a quasiment aucun cadeau pour le moment et il est pris tout le week end prochain donc je voyais pas trop a quel moment il allait s'en occuper... Mais il me dit que ça va le faire, qu'il a les idées et qu'il ira après le boulot. Donc bon, je vais le laisser gérer.
Ce matin il fait un peu plus frais et humide, c'est très embrumé ! Ça change, mais j'ai hâte du froid bien sec de l'hiver
Hier après le boulot je suis passé en ville pour finir mes cadeaux de Noël, il faisait une chaleur juste horrible, pour le mois de décembre ça me choque beaucoup a quel point il fait chaud (oui je sais, je radote...)
J'étais pas mal stressée parce que mon copain n'a quasiment aucun cadeau pour le moment et il est pris tout le week end prochain donc je voyais pas trop a quel moment il allait s'en occuper... Mais il me dit que ça va le faire, qu'il a les idées et qu'il ira après le boulot. Donc bon, je vais le laisser gérer.
Ce matin il fait un peu plus frais et humide, c'est très embrumé ! Ça change, mais j'ai hâte du froid bien sec de l'hiver
Full metal archiviste
J'aurais besoin d'un pied de biche pour décoller mon cul du poêle et aller faire les courses svp
Bon de toute façon j'ai 3% de batterie sur mon téléphone et aucun livre à portée de main, il y a bien un moment où il va falloir bouger
Bon de toute façon j'ai 3% de batterie sur mon téléphone et aucun livre à portée de main, il y a bien un moment où il va falloir bouger
Pfiou encore des opinions à l'emporte-pièce exprimée au travail et tout le monde semble ok et en rajoute.
@Compote Si j'avais un poêle, je resterais devant tout l'hiver 
Par ici
Par ici
- Lulla94
Bonjour ecm
Dernier jour de la semaine et dernier jour de l'année où je me lève a 6h45
En vrai ça va, cette nuit j'ai bien dormi, d'une traite entre le moment où je me suis couché et quand mon réveil a sonné. Mais je préfère quand je suis de 8h30 ou de 9h, là je peux vraiment dormir
Mes collègues préfèrent le 8h parce qu'on finit a 16h et ils ont des enfants donc ils se lèvent tôt quoi qu'il arrive. Mais moi j'ai aucune contrainte donc j'aimerai bien dormir un peu plus, mais bon, c'est comme ça !
Je râle mais je suis contente de finir a 16h, ça me laisse tellement de temps pour faire des trucs après le boulot.
Bref, bon vendredi a vous
Dernier jour de la semaine et dernier jour de l'année où je me lève a 6h45
En vrai ça va, cette nuit j'ai bien dormi, d'une traite entre le moment où je me suis couché et quand mon réveil a sonné. Mais je préfère quand je suis de 8h30 ou de 9h, là je peux vraiment dormir
Mes collègues préfèrent le 8h parce qu'on finit a 16h et ils ont des enfants donc ils se lèvent tôt quoi qu'il arrive. Mais moi j'ai aucune contrainte donc j'aimerai bien dormir un peu plus, mais bon, c'est comme ça !
Je râle mais je suis contente de finir a 16h, ça me laisse tellement de temps pour faire des trucs après le boulot.
Bref, bon vendredi a vous
Full metal archiviste
- Portnawak
J'ai regardé la pub Intermarché avec le loup qui cuisine avec ma fille et j'aurais dû me douter qu'elle ne l'interprèterait pas comme moi vu que c'est plutôt son fonctionnement habituel. (Pour moi le loup apprend à cuisiner pour avoir des amis, vu que c'est une pub pour un supermarché, pour elle le loup doit changer toute sa personnalité pour être accepté par les autres.)
Alors pour le coup j'ai compris la pub du loup dans le sens "faire un plat qui convient à tout le monde" pour ne pas être seul à Noël.
Ils sont partis sur la base "carnivore/animaux herbivore" mais si l'on transpose dans un autre registre, c'est comme finalement ne pas faire une bûche au beurre de cacahuète ou avec du lait si un ami/proche allergique à la cacahuète et intolérant au lait vient à Noël... Mais nous sommes dans un pays où le végétarisme/veganisme passe mal (alors qu'indépendamment des valeurs, des choix des uns et des autres sur le sujet alimentaire, l'humain moderne ne mange pas assez de légume et de fruit, donc merci Intermarché de valoriser finalement la part végétal des assiettes !)
Ils sont partis sur la base "carnivore/animaux herbivore" mais si l'on transpose dans un autre registre, c'est comme finalement ne pas faire une bûche au beurre de cacahuète ou avec du lait si un ami/proche allergique à la cacahuète et intolérant au lait vient à Noël... Mais nous sommes dans un pays où le végétarisme/veganisme passe mal (alors qu'indépendamment des valeurs, des choix des uns et des autres sur le sujet alimentaire, l'humain moderne ne mange pas assez de légume et de fruit, donc merci Intermarché de valoriser finalement la part végétal des assiettes !)
Modifié en dernier par Scrapy le 13 déc. 2025, 18:43, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
Coucou les Belettes !
@yoruichi Merci beaucoup !
Et plein de soutien pour le boulot !
@Armus
@Patagon
@Equinoxe
Par ici
@yoruichi Merci beaucoup !
@Armus
@Patagon
@Equinoxe
Par ici
- Yennefer
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Oh @Yennefer
- Gringo
@Yennefer Je pense à toi, à vous. J'espère que tu as pu être rassurée.
- Yennefer
Merci pour vos petits mots et vos patpattes.
Modifié en dernier par Yennefer le 08 janv. 2026, 21:16, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)