J'ai fait une "blague" à ma maman. J'ai trouvé un mini puzzle de 50 pièces et j'ai fait 5 enveloppes anonymes avec 10 pièces chacune. Mon copain a écrit la première adresse avec "Salut [prénom de ma maman] 1/5". Des collègues du boulot ont écrit les 4 autres adresses. J'ai envoyé la première lundi matin, une collègue a mis la deuxième lundi soir, j'en ai reposté une hier soir, une autre ce soir et la dernière demain soir.
Elle a reçu la première ce matin, et bon y'a pas de tampon avec la ville mais y'a le code du centre de tri qui donne une ville qu'elle connait et qui du coup est vers chez moi. Elle me dit " j'ai d'abord pensé que c'était toi mais tu n'aurai pas écrit " salut [mon prénom]". Et par chance elle a une voisine qui vient souvent dans un bled à côté de chez moi.
J'espère que demain elle va recevoir la seconde avec l'écriture différente !
Bon par contre j'avais pris le soin de faire le puzzle avant de lui envoyer pour lui envoyer chaque jours des pièces qu'elle peut placer (et pas attendre de tout avoir) et elle a fait n'imp avec les 10 premières ( le gabarit est un peu merdique, j'avais vu en le faisant que parfois deux pièces s'emboitaient alors qu'elles n'allaient pas ensemble)
Bon et je suis assez mauvaise menteuse, du coup je me suis dit " moins t'en fais plus c'est crédible"... Du coup j'ai juste dit "c'est bizarre" quand elle m'a parlé de la ville du poste de trie. Et quand elle m'a dit " j'ai pensé que c'était toi", j'ai répondu " non c'est pas moi, mais c'est peut être ta copine machine" (qui habitait avant ici, mais qui a déménagé

)
Bref ça va être rigolo, je me demande si elle va me griller ou pas ! Et ce qu'elle va penser en recevant les enveloppes avec d'autres écritures !