Le fail du jour

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai pris la scannette pour passer plus vite à la caisse au supermarché. Je suis tombée sur une relecture complète  :icon_rolleyes:
Merlu
Pronoms : il

@Marinouche T'as pas à t'en vouloir, c'est la faute d'insta, c'est lui qui a mis cette fonctionnalité codée avec le :cucul: . Je parierais même que c'est fait exprès que ce soit si facile de missclick dessus sans s'en rendre compte.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Hier je me dis ça y est c'est l'hiver allez je m'achète un nouveau jeu Switch. Sur le topic dédié des belettes conseillent life is strange, super, je regarde viteuf pour vérifier que c'est pas un jeu en vue subjective - ça me rend malade et je peux pas y jouer. Ça a l'air bon, j'achète.

C'est totalement un jeune vue subjective, je sais pas ce que j'ai foutu, bref j'ai quand même tenté de jouer et j'ai eu la nausée toute la soirée. Y a pas de rétractation possible sur Switch. Ainsi, voilà. :goth:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Weena88

Même pas de mon fait ...
La semaine dernière, les ramoneurs devaient passer chez nous. Le rdv est décalé à aujourd'hui, mais j'ai kiné à 16h, donc j'indique "impératif avant 16h".
Sauf que j'ai perdu un plombage ce weekend, rappel des dentistes, j'ai un rdv à 14h :free: . Je rappelle donc les ramoneurs pour vérifier que ça passe... L'intervention était programmée entre 16h et 16h30 :facepalm: Ben oui, sur ma fiche la personne à indiquer "client OK avant 16h" :facepalm:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Portnawak

Je suis allée acheter des bottines poru cet hiver, je suis revenue avec une paire de baskets  :icon_rolleyes:
Portnawak

@Gertruda-Mici-Pimpi tu as fait une bonne affaire  :top: :yawn:
voiesansissue

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer les spoilers.

Merlu
Pronoms : il

Il m'a fallu 5 km pour me rendre compte que je n'avais pas allumé mes phares. Je précise qu'il faisait déjà noir.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Weena88

Hier ? (Je ne sais plus), j'ai rangé toutes les affaires de piscine qui sèchaient dans la chambre d'amis.
Aujourd'hui, piscine pour DouxMenestrel... Et qui découvre en arrivant pour le cours qu'il n'y a pas son maillot de bain dans le sac :hello:
Bon ben retour à la maison et faut que je retrouve dans quel sac je l'ai mis par erreur :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Octavienne

Cette semaine, j'ai signalé un problème de chauffage au boulot et il y a eu une intervention. Mais un radiateur a pété, résultat toujours pas de chauffage, et un dégât des eaux.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

J'ai prévu deux plannings différents pour le weekend prochain :ninja: je note pourtant les choses sur mon agenda mais là je sais pas ce qui s'est passé, tout est marqué en parallèle et ça colle pas du tout. J'ai prévu d'aller voir ma meilleure amie à l'autre bout de la France (et c'est très important pour nous) mais je me suis aussi engagée sur une réunion d'une asso où je suis co-presidente, en plus je dois faire l'animation :facepalm: je ne sais pas comment je vais me sortir de cet imbroglio :crying: (je m'en suis rendue compte hier soir, j'ai reporté à après la nuit... C'est maintenant ! :fear:)
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
MamzelleOups

Je suis allée prendre un rdv chez le médecin. J'ai demandé "quel jour nous serommes" demain :cretin:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Obrigada

Je lisais une info sur les symptômes de la pré-ménaupose. Je coche mentalement, age, j'y suis ; critères sur les règles à vérifier ; se réveiller vers 3h du matin pendant la nuit, non je ne fais pas ça. 
Evidemment cette nuit, je me suis réveillée à 3h20 pour aller aux toilettes  :lol:  :vieux:
Obrigada

Et 2e fail... j'avais un colis à envoyer suite à une vente. Je le suis trompée de taille de case de Locker et je n'ai pas su échanger correctement donc mon colis est considéré envoyé alors que non. Et comme c'était moins cher ce week-end, pas sur que la personne renouvelle son achat.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

:ninja: (il m'a fallu toute la journée avant de réussir à envoyer le message pour annuler la réunion. Courage de l'avoir fait enfin ou lâcheté de pas avoir regardé les choses en face de la journée ?) :ninja:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
AcarusSiro

Ce matin, en rangeant mes courses à l'issue de mon passage en caisse, un bocal glisse et se brise au sol.
Je préviens la caissière en m'excusant, elle a dû être surprise car elle n'a pas bougé et m'a dit "c'est dommage pour vous, vous venez de payer" avant de passer au client suivant. :coiffe:
Heureusement que son collègue est intervenu pour dégager les morceaux de verre et la sauce, il est même allé me chercher un autre bocal en rayon (gratuitement) :worthy:
Ne pas me citer, merci :v:
Weena88

Ce n'est pas moi, mais bon : nous sommes en train d'éplucher les commandes de chocolats de l'école. On a une famille qui a décidé de commander les trucs au poids ... Ben oui, sur le catalogue, en plus du prix de la boîte, il y a le prix au 100g :facepalm:

AcarusSiro

J'ai mangé un kaki astringent, c'est très désagréable et apparemment ça peut rendre malade.
J'attends maintenant de voir le résultat, bravo le veau :coiffe:
Ne pas me citer, merci :v:
Loupiote

Hier je suis allée chercher le courrier. J’ai posé le courrier sur la boîte aux lettres le temps de la refermer… et visiblement je l’ai oublié là !
Bien sûr il a plu cette nuit et ce matin… J’ai récupéré le tout complètement détrempé ce matin :sweatdrop:
Tontétatilotétatou

Tontétatilotétatou a écrit : 31 oct. 2025, 10:13 J'avais rendez-vous chez le médecin il y a 6 semaines. La veille, elle a annulé le rendez-vous car elle était malade. Je reprends rendez-vous 3 semaines plus tard. Je me rends compte 2 jours avant que ça va être chaud avec le travail. Mon mari voulait justement prendre rendez-vous pour un petit truc, il y est donc allé à ma place. Je reprends rendez-vous 3 semaines plus tard (cette semaine, donc). Cette fois-ci, le rendez-vous est annulé le jour-même à cause d'un problème technique. Elle m'appelle le lendemain pour me proposer de me voir le jour suivant. La secrétaire m'a rappelée le lendemain matin pour annuler. Donc là, il faut que je reprenne rendez-vous. Heureusement que je n'ai pas besoin d'ordonnance pour me procurer mon traitement :ninja:

Je m'autocite, ça devient vraiment un gag, cette histoire :yawn: . Devinez qui avait rendez-vous ce soir et a reçu un mail ce matin pour me dire que le rendez-vous était annulé? Dans le doute d'un bug de D*oct*lib, j'ai essayé d'appeler. Le cabinet est fermé pour la semaine. Je trouve qu'elle y va fort pour éviter de me voir  :lol: J'ai repris rendez-vous pour le 12 décembre. La suite au prochain épisode.
Répondre