:arrow: Charte du forum mise à jour

En Ce Moment

Répondre
Avatar du membre
Lysae
Pronoms : Elle/iel
Contact :

@Francesca :calin: si tu veux bien.
Et pour les gens qui t'on fait ça :slap: ça me révulse ce genre de truc, y'a pas assez de problèmes dans la vie sans en fabriquer en plus!

Sinon ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Avatar du membre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Francesca je suis tellement énervée pour toi, c'est dégueulasse de faire ça.
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Depuis dimanche et la lettre de mon ex (très mauvais titre d’Alphonse Daudet si vous voulez mon avis), j’ai l’impression de ne plus fonctionner correctement. Dimanche, je me suis autorisée à rester dans mon canapé à jouer des heures à la switch et manger des shokobons mais depuis j’arrive plus à « remonter ». Moi qui adorait me faire de la cuisine, je n’arrive plus à prendre ce temps là et j’ai des envies de me goinfrer avec du sucre. Je lui ai répondu mercredi par mail et j’ai déchiré la lettre pour ne plus la relire et passer à autre chose. Spoiler alert, ça tourne encore dans ma tête, j’en ai rêvé cette nuit. Je vais essayer de traverser ça en douceur mais tellement la flemme d’être triste et mélancolique, je veux passer à autre chose MAINTENANT.
Avatar du membre
Thirteen

@Gertruda-Mici-Pimpi
J‘adore regarder les RS de gens que je connais pas. Je regarde leurs photos et je pense à leur vie :ninja: Mais je pense que c‘est par curiosité, j‘aime beaucoup penser au fait qu‘on ait tous des vies différentes!

On va à un atelier de portage ce matin, j‘espère que ça va bien se passer :hesite:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Bernie je te rejoins sur la santé mentale des ado. Je bosse en archives de pédiatrie, et la moitié des dossiers que je vois passer sont des dossiers psy pour des ados entre 12 et 15 ans :sad:
Y a certains noms qui reviennent toutes les semaines. C'est assez dur à vivre, on se sent impuissant. Et encore, moi c'est juste des mots sur du papier, je n'ose pas imaginer ce qu'on ressent quand on a l'ado en face de soi...

Dernier jour de la semaine ! J'ai hâte d'être en week end. La semaine a été courte mais tellement intense, j'espère que les prochaines semaines seront plus calmes (mais je ne pense pas, on rentre dans la période dure et on a toujours deux collègues en moins non remplacés :crying: )
Full metal archiviste
Avatar du membre
Bernie

@yoruichi 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Avatar du membre
Léti

@Patagon  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon courage, @Asgard , j'espère que tu vas pouvoir retrouver de la douceur.

Ici, rien de spécial. J'ai posé deux jours de congés pendant lesquels je ne vais rien faire de spécial à part voir mon copain et mes parents (pas en même temps). Depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai super mal aux yeux et aux paupières et soudain, je me suis mise à craindre une allergie aux chats. J'espère que ce n'est pas le cas parce que là, à part le suicide, je ne verrais pas trop quoi envisager (non, je ne suis pas du tout drama, qu'est-ce que vous allez chercher  :queen: ) J'ai quand même vu un médecin qui a expédié ça en 30 secondes, une pommade et "vous pourriez quand même aller voir un ophtalmo". Bon, on va voir comment ça évolue. Pitié, faites que je me trompe  :tears:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis contente, on est passé ce matin dans une cave a vin, bière, spiritueux etc pour le boulot de mon copain, et j'ai trouvé de quoi faire un coffret pour mes parents ! Avec donc une bouteille de bière, du caramel au beurre salé, de la confiture, des tartinades... Le tout local donc ça fait un chouette cadeau je trouve :caprice:
Et en rentrant je suis passé chercher mes compléments alimentaires au relai, c'est pour stimuler la pousse des cheveux puisque j'ai eu quand même une grosse chute en novembre... Ça va mieux maintenant mais j'aimerai bien retrouver ma masse :happy:
Demain brunch avec une copine donc je vais faire des cookies et faudrait aussi que je fasse un brin de ménage, motivation :supermad:
Full metal archiviste
Avatar du membre
kaliémis

Hello !

C'est Kaliémis tout court avec un nouveau compte, j'arrive pas à accéder à l'ancien snif.

@Thirteen Bienvenue par ici, il n'y a pas de notion s'incruste, tout le monde peut écrire où iel a envie !

@Artémis Coucou ! Au plaisir de te lire si tu trouves un peu de dispo...

@Patagon Plein de force pour demain.

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Léti Je te souhaite que ce soit pas ça, mais si c'est ça il y a plein de solutions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
!

Ici ça va, j'ai rien prévu ce week-end. C'est à la fois cool et à la fois un peu planplan. J'ai passé la journée sur des visios pour une porte ouvertes en ligne, mon mec avait même posé sa journée pour qu'on soit libres avec mon aîné, et en fait les vidéos seront accessibles en Replay. Je suis vannée, les 6h c'était trop long. Si j'avais su, on aurait fait ça tranquillement plus tard...

Je vais essayer de dormir dans un moment, je me réveille tous les matins à 5h, je sais pas pourquoi, c'est super inhabituel chez moi. Du coup je suis fracasse.
Avatar du membre
Léti

@Lulla94 , tu nous diras si le complément alimentaire est efficace? Je perds pas mal mes cheveux aussi en ce moment.
@Kaliémis2 , c'est bizarre cette histoire compte ! Que c'est-il passé ?
Pour ton message, oui, je m'en doute et j'espère en tous cas ! On verra si  c'est ça ou pas. Le meilleur moyen de le savoir serait certainement de s'éloigner quelques temps des chats...Ce que je suis bien incapable de faire, bien sûr. En attendant, je me pommade et ça fait du bien, déjà.

 
Avatar du membre
kaliémis

@Léti C'est bon j'ai récupéré mon compte ! J'ai oublié mon mot de passe mais je ne recevais pas le lien sur ma boîte mail, et je pense que mon mail pour les admins ne leur est pas parvenu non plus. Je dois avoir un problème avec cette boîte. Mais la super équipe du Terrier m'a donné un nouvel accès à mon compte et va supprimer le deuxième.

J'ai réussi après ma sieste à me bouger la couenne, à jouer avec mes enfants et faire un peu de ménage. Là, je me pose. Demain ma ville propose une aprem jeu d'échecs, je pense qu'on ira si ça dit aux enfants (qui sont joueurs, moi je suis pas super bonne aux échecs, je perds vite mon attention, et je connais pas les stratégies donc je joue comme un enfant de 6 ans.)

Bonne nuit !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Léti oui je ferai un retour si tu veux, c'est la marque InHaircare qui m'a été pas mal recommandée car clean beauty tout ça :happy:

On va pas tarder à partir pour le brunch, pour le moment il ne pleut pas, j'espère que ça va continuer comme ça !
On a une demi heure de vélo avec deux bonnes montées donc j'espère que je vais pas arriver chez ma pote toute transpirante... Ça fait plus d'un an que j'ai mon vélo mais je réalise que je ne prends pas trop de plaisir a en faire par chez moi, entre la pluie et les montées, j'ai vraiment du mal a me motiver (alors que quand je vivais a Bordeaux, je faisais tout en vélo, mais c'était plat partout...)
Bref, j'hésite donc a passer a l'électrique mais c'est très cher donc je ne sais pas. Je vais y réfléchir !
Full metal archiviste
Avatar du membre
Léti

@Gertruda-Mici-Pimpi : ton gerbera semble super beau ! Ça doit être sympa à faire.

@Lulla94 : je ne remarque que maintenant ta signature, j'adore :lol:
Et le vélo électrique, ça change la vie! Enfin, la vie en vélo, en tous cas:p Mais c'est un budget, c'est sûr.

Ici, je profite de mon weekend au calme, encore deux jours, c'est cool!
Avatar du membre
Octavienne

Week-end sous le signe du repos. J'ai des accès d'épuisement/migraine au milieu de la journée ; ça me fait penser au Covid...
Hier, j'ai quand même marché trois heures, j'ai fini deux livres et avancé une série. Et fait deux siestes aujourd'hui.
Enfin, bonne nouvelle : j'ai une date annoncée pour la fin de mon célibat temporaire !
Avatar du membre
Thirteen

@Francesca J‘ai jamais entendu parler d‘escalopes normandes mais ça a l‘air intéressant, tu aurais une recette? Une approuvée du coup :yawn:

Hier on a passé la journée avec ma belle-famille. C‘était plutôt ok mais ma BMa encore fait/sorti des dingueries. Faudra que je débriefe. Sinon hier j‘ai terminé ma théière en crochet et là je me lance dans unhomard! :yawn:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Avatar du membre
Portnawak
Pronoms : Elle

Coucou tout le monde !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon début de semaine les Belettes !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Patagon plein de pensées pour ta journée :calin:

Ça y est, les températures sont tombées chez moi, je suis partie juste avec ma petite doudoune et un foulard et j'ai froid :froid:
J'ai aussi mis de nouvelles chaussures et je me rends compte qu'elles me font mal aux pieds donc la journée va être longue :nerd:
Heureusement c'est une journée plutôt calme pour moi aujourd'hui, je devrai pas trop cavaler.
Full metal archiviste
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Patagon Plein de pensées pour cette journée :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Francesca 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon question vélo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Francesca je participe toujours sur le forum, mais sur des sujets plus ponctuels/plus légers. C'est vrai qu'en ce moment j'ai plus de mal à interagir ici. Je ne sais pas quoi dire et je n'arrive pas à trouver les mots pour vous répondre (mais je vous lis toujours :coeur: ).

Je ne suis pas dans un état d'esprit ultra négatif pourtant. Enfin il y a des jours où c'est dur et où j'ai des bouffées d'angoisse, mais mon nouveau boulot me plaît, il y a toujours de chouettes moments à la maison, je commence à remanger plus, à me projeter sur Noël, je regarde des séries ... Bref je ne suis pas complètement éteinte (moins depuis qu'on est dans le concret bizarrement), mais j'ai plus de mal à écrire.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Avatar du membre
Nimuë

Hello,  :hello:
Je suis actuellement en train de faire des recherches pour les cadeaux d’anniversaire et de Noël de mon compagnon. Il souhaite deux choses, et je n’ai aucune compétence sur le sujet donc je galère pour faire mon choix. Il aimerait une cafetière italienne, et reprendre la peinture de warhammer. Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! 
Répondre