Bon, je suis un peu à côté du topic parce que c'est pour un achat immo qui ne sera pas notre résidence principale, mais... On a visité ce midi une maison quasi en face de chez nous dans l'idée d'en faire un locatif pour les saisonniers du coin (région touristique près d'un parc bien connu) et elle est encore mieux que sur l'annonce

C'est fonctionnel, lumineux, plutôt propre, les chambres sont assez grandes et faciles à meubler, l'étage est carrément mignon avec du parquet ancien au sol et des poutres apparentes... Franchement, j'ai un peu craqué, je la trouve super. Évidemment, on n'est pas les seuls sur le coup, la première visite a eu lieu juste avant nous et les gens se sont positionnés direct (

) donc on a en gros jusqu'à ce soir pour faire la même chose (re-

). Je sens que la discussion va être animée avec mon conjoint quand il va rentrer du boulot, mais je crois qu'on est convaincus tous les deux... J'invoque donc l'esprit du topic pour nous porter chance et faire accepter notre offre si on ose se lancer !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted
par ici, petit bonus pour les belettes !