:arrow: Charte du forum mise à jour

Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
triste-songe

Hier j'avais trés faim au petit déj et je prend un bol de riz dans lequel je rajoute des épices. Je termine par un peu de poivre. Le moulin a poivre s'est désolidarisé et le contenu est tombé dans mon riz... Mais surtout à côté ça va...



Toujours hier, je cherchais un médicament acheté la veille et je le trouvais pas. Je repassais en boucle ce que j'avais fais la veille en rentrant, je trouvais pas. Puis je me suis posé pour envoyer un msg à mon copain. Mon stress a diminué et j'ai retrouvé ce que je cherchais finalement.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Tous les matins ma voisine sort ses chiens à 6h et leur gueule dessus comme une tarée. Aujourd'hui je me réveille à 5h, c'est pas cool mais je me dis que de toute façon il me restait 1h de sommeil max.
Il est 7h15, elle n'est toujours pas sortie :gonk:
Pour une fois que j'aurais pu dormir jusqu'à au moins 8h comme mon mari visiblement...

Édit 7h55 : aaaaaah ça y est, elle est vivante, ouf ! Je commençais à m'inquiéter ! :lol:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Ggogouma

J'ai glandé jusqu'à 20h05, mon cours de pole est à 20h15, je mets bien 20/25 minutes pour y aller et je n'étais pas prête. J'ai laissé tombé. 
J'ai cuisiné à la place haha 
Avatar du membre
Portnawak
Pronoms : Elle

A la fin d'un rdv médical la secrétaire n'était pas à son bureau et j'étais occupée à répondre à un message donc je suis partie sans payer. Je m'en suis rendu compte en posant mon sac dans la voiture.
Avatar du membre
Portnawak
Pronoms : Elle

Les jours se suivent et les fails aussi, aujourd'hui je suis allée à mon rdv de radiologie sans mon ordonnance, heureusement que la secrétaire a été cool et a accepté que je oui envoie par mail en rentrant.
Avatar du membre
Souad 75
Pronoms : Elle

Hier je voulais mettre une crème sur mon crâne comme j avait eu quelques coupure sur mon crâne et un peu de sang suite à mon rasage de lundi avec le coupe choux de mon père
Sauf que je pensais mettre de la crème sauf que quand j ai mis j ai hurler c était du Mercurochrome avec de l alcool je m était trompé de produits j avait le crâne complètement rouge
Avatar du membre
Souad 75
Pronoms : Elle

Hier j était a la plage avec ma fille et ma petite cousine
Il faisait chaud y'avait beaucoup de monde en se mets en maillot de bain , j ai le haut mais j ai pas le bas je me dit il doit être dans le sac ça va , je cherche de partout je le trouve pas j ai tout sauf mon maillot de bain , j était obligé de retourner chez moi pour le chercher heureusement que c est a 15 minutes en voiture mais c est quand même chiant .
Avatar du membre
Octavienne

J'échange des messages avec mon chéri qui ne maîtrise pas parfaitement le français. Je pense qu'il s'appuie sur un traducteur, voire une IA pour rédiger certains messages. Il passe d'un registre débutant à de grandes envolées lyriques sans transition. :taquin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Indiana :yawn: j'ai un fail de voiture pour toi : je pars au travail, et je ne retrouve pas ma voiture dans le quartier. Un, deux tours dans ma rue et aux alentours, je me dis que mon mari a dû la bouger mais pas possible de savoir quand. Je suis à l'arrêt de bus et là j'ai l'illumination : je l'avais laissée au parking payant la veille et étais repartie du travail en bus, comme si de rien n'était. Ça m'a coûté 35€ de parking :lol:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Avatar du membre
Blynn
Localisation : Sur la colline face à la mer

En septembre dernier j'ai emprunté un bouquin au CE. Que je n'ai jamais lu... et que je n'ai jamais rendu. Ce matin je prends le bouquin dans mon sac, déterminée à le rendre durant la permanence du CE, seul jour de la semaine où je peux le faire. Ce matin je passe devant le bureau du CE et je me dis de ne pas oublier l'ouverture à 14h.
Au final j'ai complétement oublié et je n'ai toujours pas rendu ce foutu bouquin. Je dois attendre la semaine prochaine et sûrement décaler mes jours de télétravail. Un jour j'y arriverai.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

En prévision du départ en vacances, nous avons acheté deux ardoises magiques. Les enfants les ont réclamées ce matin donc je les leur ai données. Au moment de les ranger, une était bien en évidence, avec les accessoires en place. Quant à la seconde, j'ai bien les accessoires ("stylo" et aimants) mais impossible de remettre la main sur l'ardoise. Ça fait une heure que je la cherche sans succès, y compris dans les endroits les plus improbables (elle n'est ni dans le frigo, ni dans le lave-vaisselle). Et bien sûr, les principaux intéressés n'ont aucune idée d'où elle pourrait être.
Avatar du membre
Portnawak
Pronoms : Elle

J'acheté des protéines en poudre vegan parce qu'il n'y avait pas de whey mais je trouve qu'on sent tellement que c'est fait à base de pois qu'on ne sent même pas le gout caramel. Le paquet va être très long à finir.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

On est allés pic-niquer en famille. On s'arrête prendre du fromage à tartiner sur la route. Au moment de pic-niquer... Pas de pain! Je 'avais oublié dans le micro-ondes pou la décongélation :facepalm: Bone et bien c'était roulé de jambon au fromage à tartiner, ce n'est pas mal non plus :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Compote

J'ai mis tellement de temps à me préparer (faire un café, trouver un stylo qui fonctionne, une playlist adaptée...) pour écrire ma TDL des 4 jours à venir que j'ai oublié ce que je voulais inscrire sur cette TDL.
Avatar du membre
Souad 75
Pronoms : Elle

Ce matin un des neveu du grand père de ma fille vient nous voir ma cousine et moi pour savoir comment sa se passe puis a un moment son chien fait pipi sur mon pied le neveu du grand père de ma fille été tellement gené j ai dit c est pas grave du tout , ensuite j était obligé de laver mon pied
Avatar du membre
triste-songe

Aujourd'hui, quelqu'un passai pour m'aider à avancer sur des commandes internet (parce que mon cerveau est tellement embrouillé en ce moment). On a passé beaucoup trop de temps à chercher mon téléphone portable pour pouvoir valider la commande. Au final, le site n'a pas demandé de code. grrr...
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Octavienne

Je suis sortie du café en oubliant de régler ma consommation. Comme j'avais rendez-vous à côté, le patron est venu me chercher. :dada:
Avatar du membre
Blynn
Localisation : Sur la colline face à la mer

J'ai mis des semaines à chercher des sandales sur vinted, finalement j'en ai acheté une paire, j'étais trop contente. Après avoir accepté l'achat je me suis rendue compte qu'elles avaient un gros défaut au niveau de l'attache. Elles ont pété en 3 jours... C'était hier alors que je montais une côte avec la poussette. Je n'ai plus de sandales et je me demande comment faire pour les réparer.

Bon sinon j'ai réussi à rendre mon livre au CE mais je n'ose plus y retourner car j'ai trop honte d'avoir mis 11 mois à le faire.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Répondre