Je pose ça là bien que plus parisienne depuis fort longtemps mais j'en appelle à votre savoir et à ce que vous aimez faire avec vos petits beletteaux
Nous serons à Paris la semaine prochaine pendant 4 jours, et pour une fois pas juste en coup de vent le week-end avec un emploi du temps surchargé!
Je voulais en profiter pour faire au moins une activité spécifique "pour" Sushi parce que dans notre petit coin de province à part les parcs, un manège et la médiathèque il n'y a pas grand chose de kidfriendly...
Je pensais à un spectacle ou à une séance de cinéma, elle aura 2ans 1/2 tout pile mais je ne suis pas trop sure qu'elle ait la patience (elle ne connait pas du tout, au max elle a vu quelques vidéos de chansons disney, ce qu'elle adore mais c'est tout récent et ça dur 2min30...) et surtout j'ai surtout vu que les séances étaient plutôt le mercredi et/ou le samedi mais là ça risque de pas être le mieux pour notre organisation, on serait beaucoup plus tranquilles jeudi et vendredi!
Sinon j'ai vu qu'il y avait une expo nocturne au jardin des plantes qui je pense pourrait lui plaire.
Avez-vous des suggestions de choses à faire avec une petite Sushi qui tient difficilement en place et qui soit aussi sympa pour les parents?