Fails de disputes de couples
- Lemon
- Bébétincelle

Ici on se dispute souvent pendant les vacances... Car pourquoi se disputer à la maison quand on peut le faire dans un cadre idyllique je vous le demande
? Heureusement ça ne dure jamais longtemps et on repars toujours plus amoureux que jamais
(Mais du coup c'est nous le couple drama devant la famille et les potes, même si on reste discret j'ai toujours peur que ça se voit quand on est en froid)
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
Le must c'est la fois où je lui ai chié une pendule parce qu'il a effleuré la main de la boulangère en lui donnant la monnaie.
12 ans plus tard je n'ai toujours pas l'ombre d'une idée de ce qui m'a pris.
12 ans plus tard je n'ai toujours pas l'ombre d'une idée de ce qui m'a pris.
- ODeray
- Bébétincelle

@Soulsight Mais il fait la vaisselle ! Je suis jalouse !
- MrB
- Bébétincelle

@Soulsight
Moi aussi elle est agacée par le fait que je ne retienne pas ce qu'elle me dit.
Le pire c'est que je m'en souviens après coup, comme un flash qui remonte à la surface mais sur le moment.
Combiné au fait que je suis dur de la feuille et que quand je suis concentré sur quelque chose je n'entends rien de ce qu'il se passe autour (avantage au boulot mais pas dans la vie de couple), madame est souvent très agacée.
Moi aussi elle est agacée par le fait que je ne retienne pas ce qu'elle me dit.
Le pire c'est que je m'en souviens après coup, comme un flash qui remonte à la surface mais sur le moment.
Combiné au fait que je suis dur de la feuille et que quand je suis concentré sur quelque chose je n'entends rien de ce qu'il se passe autour (avantage au boulot mais pas dans la vie de couple), madame est souvent très agacée.
Ah ben ma copine ne retient absolument rien non plus et ça m'énerve tellement ! Du coup je note des trucs dans son agenda Google mais comme elle ne sait pas ce que c'est, elle les efface.