Et bonjour par ici !
Je ne suis pas venu depuis le début de l'été, c'est donc parti pour un bilan trimestriel, à 3 mois de la fin du challenge donc

Les enfants sont rois - Delphine de Vigan : 81. Un livre d’un·e auteur·ice que tu as entendu·e en interview/conférence/table ronde…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
L’apothicaire - Henri Loevenbruck : 1. Un livre d’un·e auteur·ice dont tu n’a jamais rien lu
Moi les hommes je les déteste - Pauline Harmange : 30. Un livre de moins de 200 pages
Aquarium - David Vann : 15. Un livre dont tu trouves la couverture magnifique
Ces jours qui disparaissent - Timothé le Boucher : 61. Une BD/roman graphique qui parle de LGBTQIA+
Harry Potter à l’école des sorciers - JK Rowling : 69. Un classique de la littérature jeunesse
Gagner n’est pas jouer - Harlan Coben : 66. Un livre que tu voudrais voir adapté en film/série
Deux soeurs - David Foenkinos : 42. Un livre acheté sans connaître l’histoire et sans lire la quatrième de couverture
Le patient - Timothé Le boucher : 98. Un livre qui parle de psychologie / santé mentale
Harry Potter et la Chambre des secrets - JK Rowling : 35. Un livre de SFFF (science fiction, fantastique, fantasy)
Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban - JK Rowling : 63. Un livre où les animaux sont importants
Les dames de Kimoto - Cyril Bonin et Sawato Ariyoshi : 13. Un livre publié en 2022
Pucelle (1. Débutante) - Florence Dupré La tour : 3. Un livre qui traîne dans ta bibliothèque ou ta P.A.L. depuis plus de 6 mois
Donc j'en suis à 38/100, je m'étais fixé au moins 50, ça va être chauuuuud ! Mais je suis quasi sûre d'atteindre les 60 livres que je m'étais fixée pour 2022, j'en suis pour le moment à 46

. Ce qui signifie qu'il faudrait que mes 12 prochaines lectures rentrent dans 12 cases non cochées
38/100