Les gros regrets ce sont plutôt des finitions toutes pétées qu'on a mal ou pas faites... Et puis l'orga qui n'est pas type top mais ça ce n'est point un problème de cuisiniste :yawn:
@Aesma J'adore ces trucs aussi. On y avait brièvement pensé pour cacher des trucs un peu moche chez nous (on a un tirant
c'est quoi un tirant ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous vous souvenez peut être de mes histoires de peintures ? Eh bien j'ai fini la mezzanine et on a gardé les meubles verts comme ils étaient. Finalement je m'y suis fait, j'aime bien. Je suis assez contente de ce coin, le mien, et un peu déçue en même temps. C'est moi qui ai tout choisi, tout aménagé, tout a un sens mais j'avais imaginé un rendu plus fun et coloré. Je m'en suis pas mal écartée. Les oeuvres encadrés par exemple sont toutes un peu tristou. Heureusement qu'il y a nos photos (je les ai masqués pour ici)
photos !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pour les autres meubles en rouge on a abandonné par contre. J'ai tenté de peindre un cadre et une lampe ikea avec. Pour cette dernière je ne sais pas si c'est joli honnêtement. J'ai dans l'idée de peut être y faire des motifs avec de la laine, une sorte de broderie. On verra.
Pour le reste je ne sais pas quoi faire de cette couleur. On va sans doute la proposer autour de nous.
Dans les petits travaux j'ai déplacé la cabane de mon fils aujourd'hui. S'il fait beau demain j'aimerais bien la nettoyer et y passer un coup d'huile de lin à l'intérieur. Pour l'extérieur ça attendra un peu que je refasse de la peinture suédoise. On va la reprendre tout en ocre rouge finalement. J'avais tenté deux couleurs mais la deuxième a vraiment mal tenue.
J'aimerais bien lui fabriquer une étagère avec un vieux tabouret haut ikea aussi. Ca peut le faire pile poil comme je l'imagine !