Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Aménagement et travaux
Dans notre acte de vente il n'y a rien de marqué pour les malfaçons, juste les vices cachés (normal) et les décennales mais ce n'est pas du tout la même chose... Je me demande si on ne s'est pas fait un peu avoir du coup, j'ai toujours cru qu'on achetait une maison "en l'état" et que c'est pour ça qu'autant de gens de mon entourage avaient des mauvaises surprises une fois les travaux commencés.
Bon d'un autre côté je crois pas que les vendeurs aient fait grand-chose eux-mêmes...
Bon d'un autre côté je crois pas que les vendeurs aient fait grand-chose eux-mêmes...
On commence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Elliot
- Chief Happiness Officer

- Pronoms : Elle
Je me fais une to-do list ici parce que je procrastine depuis trop longtemps pour finaliser certaines choses dans mon logement :
- reprendre contact avec mon assurance pour enfin réparer le dégât des eaux causé par le voisin
- trouver et installer un petit chauffage pour la salle de bain
- trouver et installer un porte manteau
- faire des devis pour installer un volet extérieur dans le salon et la cuisine (là, aucune idée du coût, si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait chouette !)
- se renseigner sur le coût et l'efficacité d'un ventilateur de plafond pour la chambre en prévision de l'été prochain (youpi...)
- reprendre contact avec mon assurance pour enfin réparer le dégât des eaux causé par le voisin
- trouver et installer un petit chauffage pour la salle de bain
- trouver et installer un porte manteau
- faire des devis pour installer un volet extérieur dans le salon et la cuisine (là, aucune idée du coût, si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait chouette !)
- se renseigner sur le coût et l'efficacité d'un ventilateur de plafond pour la chambre en prévision de l'été prochain (youpi...)
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.
Merci de ne pas me citer.